Ouverture du programme Incredimail impossible

Fermé
claudie43 Messages postés 710 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 - 1 déc. 2015 à 11:53
claudie43 Messages postés 710 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 - 1 déc. 2015 à 13:59
Bonjour,
Cela à commencé hier d'abord impossible de transmettre les courriers que j'avais reçu qui restaient bloqués dans la boite d'envoi voyant un problème j'ai fait une restauration système antérieure au problème .
la restauration fut faites avec succès mais mon Incrédimail est encore pire car je ne reçois plus non plus.
J’éteins le portable, le rallume et le problème s’amplifie car je ne peux même plus ouvrir le programme avant de chercher plus loin car pour moi c'est du hasard n'y connaissant pas grand chose l'un de vous peut-il m'aider afin de récupérer au moins les adresses merci à vous à+
A voir également:

1 réponse

claudie43 Messages postés 710 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 28
1 déc. 2015 à 13:59
Au cas ou quelqu'un s'intéresse à mon problème j'ai arrêté l'antivirus pour réparer incredimail n'ayant pas réussi j'ai remis à une autre date enfin ne trouvant rien et toujours bloquée sans pouvoir l'ouvrir j'ai pensé le remettre au moment ou cela a commencé à foirer et bien je ne sais pas comment mais ça marche si l'un de vous a une idée sur ce qui s'est passé !! merci d'avance
0