Outlook au travail/lire à la maison

Résolu
Lingau61 Messages postés 32 Statut Membre -  
 Linda61 -
Bonjour,
J'ai accès à une adresse courriel au travail. Je veux y avoir accès à la maison.
Dans outlook, on me dit d'écrire le nom du domaine/et mon identifiant. Ça ne fonctionne pas. Il faut probablement que j'entre autrement le nom du domaine.
Svp je demande votre aide.
Merci beeaucoup
A voir également:

4 réponses

guluc Messages postés 134 Statut Membre 40

bonjours
au travail tu doit avoir n code de 2 lettres et un chiffre puis ton mot de passe
0
Lingau61

Salut
J'ai 2 lettres/mon identifiant. Ensuite mon mot de passe merci
0
guluc Messages postés 134 Statut Membre 40 > Lingau61

bonjour
moi j ai demander a mon employeur de me donner m envoyer le lien et pas de problème ça marche
0
Linda61

Merci beaucoup de votre aide.
0
e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220

Salut,
as tu l' autorisation de le faire ? car tu risque d'être rediriger vers le site de "pole emplois" :-(

cdlt .
0
georges97 Messages postés 20342 Statut Contributeur 2 694

Bonjour,

Je doute que ca soit autorisé comme vous l'entendez. Les entreprises disposent d'un réseau interne (intranet) et leur messagerie est protégée par un serveur proxy. L'accès externe n"est donc possible que par autorisation exprès de l'administrateur réseau, pour des raisons de service. Toute tentative de pénétration de ce réseau peut être sanctionnée juridiquement, comme le sous-entend e.t.
0
guluc Messages postés 134 Statut Membre 40

bonjour
étant donner que j ai demander le lien a mon employeur cela veut dire que j ai l autorisation et de toute façon leur serveur bloque toutes informations qui ne doivent pas être divulguer
0