Compte hotmail bloque

Fermé
maria - 21 nov. 2015 à 11:42
tanteelise Messages postés 28275 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 2 déc. 2015 à 18:34
Bonjour,
j'ai bloque mon compte hotmail en cherchant sur l'aide Windows voila la reponse:

Mon compte est toujours bloqué
"Si vous ne parvenez pas à déverrouiller votre compte malgré l'application du code de sécurité et la modification de votre mot de passe, contactez le service clientèle, qui peut vous aider à le récupérer. Pour pouvoir contacter le service clientèle, vous devez vous connecter à votre compte et remplir un formulaire en ligne. Fournissez autant d'informations que possible, afin de nous aider à vérifier votre identité. La sécurité de votre compte est primordiale à nos yeux et ces informations nous sont utiles pour empêcher les pirates informatiques d'accéder à ce dernier. Vous devrez indiquer une autre adresse e-mail pour qu'un représentant du service clientèle Microsoft puisse vous contacter, dans les 24 heures suivantes."

aberrant, pour deverrouiller le compte il faut se connecter a son compte!!!!!! pour obtenir un formulaire en ligne
s.v.p. auriez-vous d'autres solutions pour les contacter
Merci d'avance
Maria

1 réponse

tanteelise Messages postés 28275 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 4 565
21 nov. 2015 à 11:52
0
tanteelise Messages postés 28275 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 4 565
2 déc. 2015 à 18:34
Bonsoir,

et pour ne pas changer, aucune réponse....
0