Messagerie ZIMBRA free
cathy3820
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
cathy3820 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cathy3820 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai un problème avec ma messagerie zimbra de chez free, les noms des envois sur ma messagerie s'affichent mais je ne peux pas lire les messages, la page reste blanche, j'ai téléphoné chez free ils m'ont dit que cela ne venait pas de chez eux mais surement de google chrome alors je ne sais que faire en panne depuis hier, merci à l'avance de vos réponses
A voir également:
- Messagerie ZIMBRA free
- Zimbra free - Guide
- Phishing Zimbra : une vaste campagne cible les utilisateurs du webmail - Accueil - Piratage
- Zimbra alice - Forum autres boîtes mail
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Boite mail zimbra alice adsl inaccessible - Forum Mail
8 réponses
bonjour, merci de ta réponse mais je ne sais pas faire ce changement pas très douée en informatique merci si tu as une autre solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de ta réponse mais le problème persiste et en plus free dit que ça ne vient pas de chez eux, je ne sais plus quoi faire, merci
bonjour
je suis personnellement bloquée avec ma messagerie free depuis le 19 novembre.
je ne peux recevoir aucun message, ni sur mon logiciel de messagerie, ni sur zimbra free, que ce soit sur ma tablette, mon smartphone, mon pc, etc....
Par contre, je peux envoyer des mails.
Ce qui m'étonne, c'est que, moi, free m'a bien confirmé que c'était un problème avec le serveur zimbra, qu'il fallait patienter (énervant et très gênant).
Votre panne ne semble pas tout à fait la même, mais il peut y avoir un lien.
quelqu'un de plus expérimenté que moi pourra peut-être vous en parler mieux
Bon courage
je suis personnellement bloquée avec ma messagerie free depuis le 19 novembre.
je ne peux recevoir aucun message, ni sur mon logiciel de messagerie, ni sur zimbra free, que ce soit sur ma tablette, mon smartphone, mon pc, etc....
Par contre, je peux envoyer des mails.
Ce qui m'étonne, c'est que, moi, free m'a bien confirmé que c'était un problème avec le serveur zimbra, qu'il fallait patienter (énervant et très gênant).
Votre panne ne semble pas tout à fait la même, mais il peut y avoir un lien.
quelqu'un de plus expérimenté que moi pourra peut-être vous en parler mieux
Bon courage
Bonjour cathy3820
Comme le signal armelle56360, cela vient peut-être d'un problème chez free
Est-ce que ton problème c'est résolu depuis ?
TintinU2
--
Comme le signal armelle56360, cela vient peut-être d'un problème chez free
Est-ce que ton problème c'est résolu depuis ?
TintinU2
--
bonjour, oui mon problème est résolu, mon voisin qui s'y connait en informatique est venu m'aider, au final c'est que j'avais trop de cockies et je ne savais pas qu'il fallait nettoyer nettoyer tous les mois, donc maintenant ça marche et je te remercie beaucoup de m'avoir répondu par contre ma page d'accueil qui était free ne s'affiche plus et je ne sais pas comment la remettre, le portail, si tu pouvais me répondre merci encore