Messagerie ZIMBRA free
Fermé
cathy3820
Messages postés
17
Date d'inscription
mardi 14 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2017
-
27 nov. 2015 à 13:32
cathy3820 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 1 déc. 2015 à 16:15
cathy3820 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 1 déc. 2015 à 16:15
A voir également:
- Messagerie ZIMBRA free
- Hotmail messagerie - Guide
- Zimbra free - Guide
- Messagerie alice zimbra ✓ - Forum Mail
- Accès à ma messagerie Aliceadsl inaccessible ✓ - Forum Mail
- Http error 413 zimbra - Forum autres boîtes mail
8 réponses
TintinU2
Messages postés
79
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2016
5
27 nov. 2015 à 14:52
27 nov. 2015 à 14:52
Bonjour cathy3820,
As-tu tester avec un autre navigateur internet (Firefox ou Internet Explorer)?
As-tu tester avec un autre navigateur internet (Firefox ou Internet Explorer)?
cathy3820
Messages postés
17
Date d'inscription
mardi 14 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2017
27 nov. 2015 à 16:27
27 nov. 2015 à 16:27
bonjour, merci de ta réponse mais je ne sais pas faire ce changement pas très douée en informatique merci si tu as une autre solution
TintinU2
Messages postés
79
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2016
5
27 nov. 2015 à 16:34
27 nov. 2015 à 16:34
Quel système d'exploitation as-tu ? (Windows 7, 8 , 10) ?
cathy3820
Messages postés
17
Date d'inscription
mardi 14 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2017
27 nov. 2015 à 16:42
27 nov. 2015 à 16:42
window 8
TintinU2
Messages postés
79
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2016
5
27 nov. 2015 à 17:18
27 nov. 2015 à 17:18
Mets ta sourie sur le coin du bas à droite de ton écran et fait remonter ta sourie.
Tu trouveras "Recherche"(la loupe)
Recherche "Internet Explorer"
Dis moi si tu le trouve
TintinU2
Tu trouveras "Recherche"(la loupe)
Recherche "Internet Explorer"
Dis moi si tu le trouve
TintinU2
cathy3820
Messages postés
17
Date d'inscription
mardi 14 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2017
27 nov. 2015 à 17:26
27 nov. 2015 à 17:26
oui j'ai trouvé internet explorer mais après je ne sais comment faire merci
TintinU2
Messages postés
79
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2016
5
27 nov. 2015 à 18:25
27 nov. 2015 à 18:25
Maintenant que tu trouver Internet Explorer, va sur Google avec l'adresse www.google.com
Et retourne sur Zimbra pour voir si le problème persiste toujours
--
Et retourne sur Zimbra pour voir si le problème persiste toujours
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cathy3820
Messages postés
17
Date d'inscription
mardi 14 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2017
27 nov. 2015 à 19:14
27 nov. 2015 à 19:14
merci de ta réponse mais le problème persiste et en plus free dit que ça ne vient pas de chez eux, je ne sais plus quoi faire, merci
cathy3820
Messages postés
17
Date d'inscription
mardi 14 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2017
28 nov. 2015 à 16:16
28 nov. 2015 à 16:16
personne pour me dépanner , chrome et internet explorer rien je ne peux pas ouvrir mes messages sur zimbra
bonjour
je suis personnellement bloquée avec ma messagerie free depuis le 19 novembre.
je ne peux recevoir aucun message, ni sur mon logiciel de messagerie, ni sur zimbra free, que ce soit sur ma tablette, mon smartphone, mon pc, etc....
Par contre, je peux envoyer des mails.
Ce qui m'étonne, c'est que, moi, free m'a bien confirmé que c'était un problème avec le serveur zimbra, qu'il fallait patienter (énervant et très gênant).
Votre panne ne semble pas tout à fait la même, mais il peut y avoir un lien.
quelqu'un de plus expérimenté que moi pourra peut-être vous en parler mieux
Bon courage
je suis personnellement bloquée avec ma messagerie free depuis le 19 novembre.
je ne peux recevoir aucun message, ni sur mon logiciel de messagerie, ni sur zimbra free, que ce soit sur ma tablette, mon smartphone, mon pc, etc....
Par contre, je peux envoyer des mails.
Ce qui m'étonne, c'est que, moi, free m'a bien confirmé que c'était un problème avec le serveur zimbra, qu'il fallait patienter (énervant et très gênant).
Votre panne ne semble pas tout à fait la même, mais il peut y avoir un lien.
quelqu'un de plus expérimenté que moi pourra peut-être vous en parler mieux
Bon courage
TintinU2
Messages postés
79
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2016
5
1 déc. 2015 à 09:16
1 déc. 2015 à 09:16
Bonjour cathy3820
Comme le signal armelle56360, cela vient peut-être d'un problème chez free
Est-ce que ton problème c'est résolu depuis ?
TintinU2
--
Comme le signal armelle56360, cela vient peut-être d'un problème chez free
Est-ce que ton problème c'est résolu depuis ?
TintinU2
--
cathy3820
Messages postés
17
Date d'inscription
mardi 14 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2017
1 déc. 2015 à 16:15
1 déc. 2015 à 16:15
bonjour, oui mon problème est résolu, mon voisin qui s'y connait en informatique est venu m'aider, au final c'est que j'avais trop de cockies et je ne savais pas qu'il fallait nettoyer nettoyer tous les mois, donc maintenant ça marche et je te remercie beaucoup de m'avoir répondu par contre ma page d'accueil qui était free ne s'affiche plus et je ne sais pas comment la remettre, le portail, si tu pouvais me répondre merci encore