Pc portable / Viber - URGENT
Prili05
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Prili05 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Prili05 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Suite à un cambriolage, on m'a volé mon pc portable. Viber était installé comme application.
J'aimerais savoir si les voleurs pouvaient s'en servir à mon insu pour appeler à l'étranger à travers mon numéro de téléphone mobile.
J'ai également Viber sur mon téléphone, est-ce que je verrais si quelqu'un utilisait l'application sur mon pc volé?
Merci :)
Suite à un cambriolage, on m'a volé mon pc portable. Viber était installé comme application.
J'aimerais savoir si les voleurs pouvaient s'en servir à mon insu pour appeler à l'étranger à travers mon numéro de téléphone mobile.
J'ai également Viber sur mon téléphone, est-ce que je verrais si quelqu'un utilisait l'application sur mon pc volé?
Merci :)
A voir également:
- Pc portable / Viber - URGENT
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Viber pc - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Salut.
Change vite TOUS tes mots de passe (facebook, twitter, viber etc...)
Avant de poser une question, ON CHERCHE LA REPONSE
Change vite TOUS tes mots de passe (facebook, twitter, viber etc...)
Avant de poser une question, ON CHERCHE LA REPONSE
Prili05
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci pour la réponse. Je n'ai pas Facebook ni Twitter. Viber fonctionne sans mot de passe, je ne sais pas si c'est possible de gérer un compte viber sur pc à distance.