Mot de passe

ddper21new Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ddper21new Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Parfois pour me connecter, il m'arrive qu'il me soit répondu que le mot de passe donné n'est pas le bon. Devant la diversité des mots de passe nécessaires pour accéder, je ne sais pas quel est le type de mot de passe demandé. Dans le cas présent pour voir mes messages e mail de la messagerie orange depuis mon téléphone portable en passant par la wifi. merci pour votre réponse

2 réponses

BriceMrts Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je n'est pas très bien compris votre problème ou votre question. Pouvez vous reformuler svp. Merci
0
ddper21new Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre attention.
Je comprend que ma question n'est pas claire, je ne sais si ma réponse le sera plus.
Je n'ai pas l'habitude de consulter mes email sur mon téléphone portable. Quand j'ai voulu accéder depuis celui-ci à mes messages en Wifi, il m'a été demandé de me connecter et de donner mon mot de passe, je n'ai pas réussi. Je ne sais pas si le mot de passe est celui de ma livebox orange ou celui de ma messagerie ou celui de connexion ou un autre ?
Merci.
0