Les discussions

Bad request sur hotmail

Bonjour. Je me permets d'ouvrir un post après avoir lu des sujets similaires. Mon problème est le suivant : après mon identification sur l'une d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Boochka

Perte de mot de passe

salut tous le monde je rencontre un gros probleme, j'ai perdu mon mot de passe mon compte gmail, le respensable de cette perte c'est le site g mail...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
^Abel^

Récupéré mon mot de passe

Bonsoir, après une mise à jour de mon ordi je n'arrive plus à ouvrir mes mail car on me demande le mot de passe Hotmail que j'ai oublier et je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
e.t

Pdf attaché automatiquemennt et objet automatique

Bonjour, J'aurais souhaiter savoir s'il existait une manière de mettre un fichier PDF automatiquement attaché à une signature ainsi qu'un objet pr...

nikohlanta

Impossible d'envoyer l'email

Résolu

Bonjour, depuis presque une semaine, il m'est impossible d'envoyer un mail de mon adresse courante (une adresse wanadoo.fr), le texte d'explication ...

johncarre

Envoyé un mail aux états unis avec hotmail

Bonjour, Je postulecomme fille au pair aux états unis j'ai donc commencé a écrire des mails mais des qu'ils sont envoyé je reçoit un mail en anglais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer plusieurs adresses gmail sur un même compte gmail

Résolu

Bonjour, J'ai un compte gmail, et donc une adresse gmail. Je souhaiterai savoir si je peux créer sur ce compte - 1 adresse (gmail) pour mon épou...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Philippe

Planisud 15admr

Bonjour, perdu mot de passe idendifiant planing admr 15 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

jordane45

Windows mail et dossier éléments supprimés

Bonjour, Je viens de configurer mon compte de messagerie sur Windows Mail sur mon tout nouvel ordinateur. C'est la première fois que j'utilise WM....

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
xav75

Contacts gmail

Résolu

Bonjour, J'ai récemment regroupé trois adresses e-mail différentes dont deux yahoo.fr et une gmail (que je viens de créer) sur g-mail afin de rece...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
e.t

Mot de passe

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe g mail je n arrive pas a le recuperer Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

Utilisateur anonyme

Message d'alert pour imap access

Bonjour, Je viens de récupérer mon adresse gmail.com après un piratage. J'ai changé mon mot de passe et suivi toute le procédure de google. Tout f...

Tasseate

Recuperation mot de passe gmail

Bonjour, je voudrais recuperer mon mot de passe gmail Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.80

monpoit-henry

Adresse gmail

comment modifier l'adresse sur mon conte Gmail?

monpoit-henry

Réponse à la question secrété oublier

Bonjour, je souhaiterais avoir le réponse la question secrète,( quelle est le non de votre oncle préféré?) le jour de mon inscription sur yaho...

kodatrololo

Ôter barre latérale de skype sur messagerie outlook

Bonjour, Comment ôter la présence de Skype sur la droite de la boite mail outlook? Voir ce lien Merci https://www.cjoint.com/c/EKcrO5xnDC...

Mots croisés

Comment trouver l'adresse

Comment trouver le nom véritable de quelqu'un en partant de son adresse email ? -- Piccolino

kodatrololo

Desactivation d'envoi d'acusé sur outlook

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment puis je faire pour désactivé l'envoi d'accusé de reception et d'accusé d'apré lecture sur outlook 2003. si il y a co...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
cho

Changer mon mot de passe

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe svp. Merci' Configuration: iPad / Safari 8.0

Utilisateur anonyme

Comment se connecter a son gmail d'un autre pc que le sien ?

Bonjour, pourriez-vous me dire comment me connecter a ma boite gmail a partir d'un autre pc que le mien ? Merci Configuration: Windows / Mozi...

rudra117

Périphériques

Résolu

Bonjour, j'ai un pc. depuis que j'ai téléchargé microsoft 10, lorsque j'appuie sur la touche en bas à gauche, puis les programmes, les périphériqu...

krakixx

Boîte paralysée

Bonjour, les messages ne se suppriment plus :le systhème me répond que c'est impossible

Fermiparadox

Supprimer et re installer thunderbird

Bonjour, j ai un probleme avec le fichier envoye dans TB, puis je desinstaller et reinstaller TB sans dommage , c est a dire en conservant les adres...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
alod34

Adresse

Bonjour, Cette personne m'as donné 2 adresses :***@*** et ***@*** En plus les n° ge son gsm *** Je ne sais pas qu'il faut se méfier. C...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a accéder a mon adresse gmail

Bonjour, Aujourd'hui sans que je ne le demande j'ai reçus 3 mails comme quoi, plusieurs paramètres de mon adresse mail on été changé et depuis plus ...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, je suis *** je membre depuis environ 1 mois j'ai changé ma photo et il m'a ete demande de partienter dans 24h et cela faire 48 heures que je ...

Utilisateur anonyme

Retrouver mon compte email

Bonjour, Je ne peux plus recevoir mes emails, tous est bloques. j'ai recree plusieurs comptes mais tout est bloque comment faire pour retrouver m...

Utilisateur anonyme

Message bloque

Bonjour, j'ai un message bloqué dans ma boite incredimail, on me dit erreur 5O4552, j'ai récemment changé mon mot de passe, j'ai tout remis mais ...

Utilisateur anonyme

Piratage boite mail gmail

Bonjour, ma boite email ..gmail a été piratée . j'ai une adresse de secours. Ai utilisé la procédure habituelle avec google Je n'ai pas de rép...

Utilisateur anonyme

Reactiver mon compte gmail

Bonjour, Y'a quelqu'un qui peut me dire comment je peux activer mon compte Gmail que j'avais bloquer depuis presque 3 ans. Merci d'avance. Con...

Utilisateur anonyme

Difficulté d'ouvrir mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte sur gmail que faire ? Merci. Configuration: iPhone / Safari 8.0

Utilisateur anonyme

Compte gmail.com

Bonjour, je veux ouvrir mon compte gmail.com Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

Utilisateur anonyme

E:corbeil, $recycle.bin

À chaque fois, on me dit dans E:corbeil, $recycle.bin, comment faire pour enlever ceci car je ne le vois meme pas dans mon E:, on dit comment faire po...

MaxGix

Demande pour obtenir ma messagerie

Bonjour, j'ai deux messagerie, mais ne peut plus acceder à la deuxième quelquesoit ma demande çà revient sur la première. impossible d'obtenir la...

^Abel^

Carnet d'adresse

comment importer un fichier excel dans le carnet d'adresse ?

^Abel^

Wlm

J'ai Windows Live Mail 2012 et je voudrais installer WLM 2009 pour pouvoir afficher la sourrce et coloriser mes arrières-plans. J'Ai vu que c'était p...

Jojo29.

Mot de passe oublié

Bonjour, Depuis une semaine je reçois plus de courriel ,il demande mon mot de passe Outlook et j'ai aucune idée je voudrais de l'aide svp Confi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tyranausor

Thunderbird v 24.5 n'affiche plus les images des message

Bonjour, et je n'ai plus l'option afficher les images. j'ai reinstallé TB, rien ny fait.... mon seul choix à ce jour, visueliser mes email en l...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
nevyde

Perte de boite mails

Bonjour, je voudrais recuperer ma boite SFR hotmail sur mon smartphone suite a la panne de mon ordi ! Configuration: Linux / Firefox 8.0

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Nono

Demande d 'adresse mail

Bonjour, je possède un iphone 4S et je n'ai pas d'adresse mail, je souhaiterai en créer une mais on me demande une adresse de remplacement et je n'e...

tyranausor

Mot de passe

Bonjour, bon coin n'accepte pas mon mot de passe!! Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

tyranausor

Récupération de mon compte hotmail.com

Depuis un bon moment, je n'arrive plus à accéder à ma boite é mail hotmail. Prière m'aider à accéder à mon compte émail ainsi que mes nombreuses adre...

poupougne13

Problème... e-mail.

Bonjour, Je suis inscrite à GOOGLES CHROME sur HOTMAIL. On me demande d'inscrire un autre émail sur GMAIL, pour fusionner. Comme j'ai l 'email en...

^Abel^

Hotmail.com ou hotmail.fr

Bonjour, Quelle est la difference? Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
missipsa alamara

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, mon disque dur externe n' est plus reconnu , il a fonctionné jusque maintenant je l' ai retirer pour mettre un clé USB et je ne l' identif...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Sannin_WD

Cadeau pour mon copain

Bonjour, Voila alors j'aimerai faire un cadeau a mon copain mais j'ai pas d'argent !!!! Alors je sais pas si vous avez une idée de ce que je poura...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
angelina

Consultation

Bonjour, quel est le siege de gmail merci Configuration: Windows / Firefox 38.0

fred0fred

Recherche de la boite de réception

Bonjour, je cherche ma boite de réception svp Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

bbaasstt

Messagerie

Bonjour, je ne peux plus aller sur ma messagerie que faire? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

kodatrololo

Mot de passe outlook

Bonjour, je souhaiterais pouvoir retrouvez mon mots de passe en effet sur mon ordinateur tout fonctionne car mot de passe enregistrer ya que sur mon t...

dinin70
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000