Les discussions
Email a recupéré dans la boite antispam
bonjour,je desiré savoir un pti renseignement!!j atend des email de confirmation mais ceux ci n'arive pas le site me dit kil son bloké dans la boite a...
Concerne création bte mail free sur mac
Bonjour, Je suis chez le fournisseur Free. Impossible de créer mon adresse mail sur Mac. De plus je ne suis pas sur de mon mot de passe. Pouvez-vo...
Skype instable
Bonjour, mon skype est instable et j ignore la cause, si je le reinstalle est ce qu il?a risque de perdre son credit payant de telephone skype? Con...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai créé une adresse mail à mon nom il y a des années, sans pouvoir y aller car j'avais oublié très rapidement mon mot de passe. N'ayant ...
Supprimer mes mails
Bonsoir, Est-ce que quelqu'un peut m'aider depuis quelque temps quand je supprime mes mails sur ma messagerie orange je ne peux pas parce que : "se...
Dossier spam disparu
RésoluBonjour, Suite à la réinstallation complète de TB, le dossier Spam a disparu. J'ai un dossier Bulk qui filtre les spams, mais je ne peux suppri...
Hotmail
Bonjour, J'aimerais supprimer mon adresse Hotmail pour en crée une autre parce que je n'aime pas le nom est ce que je peux récupérer tout mes comp...
Problème accession à ma boite de messagerie
Bonjour, je voudrai accéder à ma boite de messagerie outlook.fr et je n'arrive pas Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Récupéré toutes mes adresses emails avec mon nom.
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de retrouver toutes mes adresses emails depuis MSN, juste avec mon nom ? Car dans le temps, j'avais fais ...
Mots de passe oubliés
RésoluBonjour, j ai oublié mes mots de passe messagerie Hotmail et Windows live mail pourriez vous me les donner par SMS au *** Merci Configuration: ...
Compte piraté
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101 j'ai été piraté et j'essaye de récupérer mon compte ***@*** et je n'y arrive pas.me...
Boîte mail prétendument pleine
RésoluJe ne peux plus ouvrir l'une de mes boîtes mail, où je reçois un message indiquant qu'elle est pleine et que je dois vider les vieux messages puis com...
Adresse mail sfr
RésoluBonjour, comment faire pour changer d'adresse mail. Je suis chez SFR. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Mot de passe oublier
Bonjour, J,aimerai que vous m,aider a ouvrir mon email que j,Ai laisser quelque mois. Merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Piratage adresse mail
Bonjour, J'ai constaté plein de connexions suspectes sur mes boites mail yahoo. Il y a une localisation en particulier qui m'inquiète parce que c'...
Photo du profil sur gmail
Bonjour, Pourait vous me dire comment maitre une photo sur le profil de gmail
Messagerie
Bonjour, je reçois plus de 5000 messages depuis plus d'1 mois ras le bol Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour j'aurait aimer appeler en inconnu comment faire
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 comment faire pour appeler en inconnu
Demande d'avoir un livre sur l'histoire de l'epilepsie à cejour.
messieurs dames, j'ai l'honneur de venir trés respectieusement vous demander de bien accepter ma demande qui consiste à m'octroyer un livre qui ...
Bugs de thunderbird
Bonjour, Je travaille avec un "Toshiba L50-B-196" en Windows 8.1 (64) et ma messagerie, sous Mozilla Thunderbird, "beugue" très souvent : "ne répon...
Problème d'envoi de mails sur outlook express
Bonjour à tous! Je m'appelle Rachel, je travaille dans une association pour laquelle nous utilisons outlook express 6 afin de pouvoir envoyer nos n...
Ne recoit plus mes mails
RésoluBonjour, sur windows 7 pro ne reçois ni ne peut expédier mes mails affiche erreur 0x800CCC0E
Mot de passe oublié
Je voudrais le mot de passe de mon compte hotmail. Les messages qu'il contient sont d'importance. Merci.
Mots de passe perdue pour bios
Bonjour, merci de me répondre mais j'ai déjà fait tous ce qui tu viens de me dire mais ne rien, il me demande encore ce fameux mots de passe s...
Mots de pass pour bios
j'ai un ordinateur pc dell optilex gx260 et il m'a demandé d'entrée un mots de passe au demarage
Numero de telephone de hotmail
Bonjour, J'aimerais savoir comment contacté le service hotmail par téléphone. Il se trouve que le service technique sur leur forum privé a quelqu...
Envoyer un logiciel par mail c'est possible?
bonjour. est il possible d'envoyer un logiciel par E-Mail -- hhh
Comment actionner la mise à jour de thunderbird mess
Bonjour, merci de m'indiquer la marche à suivre pour effectuer les mises à jour de thunderbird mess Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.1...
Code d'accès à la messagerie
Bonjour, Depuis quelques jours ma messagerie Hotmail.fr s'ouvre directement sans que j'ai besoin de taper le mot de passe(la fenêtre d'accès ne se ...
Suppression compte g mail
RésoluBonjour, je souhaite supprimer mon compte g mail car je pense que quelqu'un d'autre utilise mon compte quelle est la procédure? merci de votre rép...
Garder trace de ma réponse à un message ?
Bonjour, j'ai voulu répondre à un mail par mail, mais je n'ai pas pu retrouver copie de ma réponse Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.13...
Titre avion
Bonjour j ai recu mon billet d avion de reservation pour le 23 et je ne le retrouve plus dans ma boite comment je dois faire pour le recuperer, ...
Connection
depuis ce matin il m est impossible de me connecter à mon adresse hotmailfr que dois je faire ? merci de me dire si cette connection existe toujours...
Inscription sur messenger pour chater
Bonjour, comment m'inscrire sur yahoo messenger pour communiquer instantanément? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Calcul mental
FerméBonjour, je n'arrive pas a trouver les réponses de mon exercices ,si vous pouviez m'aidez merci d'avance. a)deux termes dont la difference est égale ...
Bannissement whatsapp
Bonjour, Depuis maintenant 2 jours j'ai ce message lorsque je rentre sur whatsapp : "Votre numéro de téléphone est bloqué contre l'utilisation de ...
Mise à niveau outlook 2010 avec clé de produit ineffective
RésoluBonjour tout le monde, Malgré des heures de recherches et maintes touffes de cheveux arrachées, je ne parviens pas à trouver de solution à mon pro...
Email supprimé
Bonjour, j'ai supprimers un e mail mais je ne sais pas comment le recuperer car je n'ai pas compris merci de me repondre le plus vite possible mer...
Pb envoi mesage
Bonjour, voici le message lors de l'envoi d'un mail avec Outlook 2010 erreur 0x80042109 Outlook ne parvient pas à se connecter au serveur de cou...
Impossible d'accéder à la page outlook
Bonjour, j'essai via mozilla et internet explorer est impossible d'acceder a ma boite mail par n importe quel lien :-( une aide svp Merci ! ...
Je n'arrive pas à envoyer mes images enregistrée !
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer en fichier joint sur Gmail mes images enregistrées sur PhotoFiltre (JPEG, BMP, PFI,...) Que faire ? Merci ...
Revenir à la version précédente!
Bonjour, Hotmail (outlook) a changer la présentation des mails. cette version est vraiment horrible et visuellement agressive pour les yeux (trop ...
Transfert mail outlook
Bonjour, 1- je viens d'acheter un pc portable et je voudrais transferer mes mails de mon ancien pc sous xp et outlook 2007 et qui sont organiser e...
Demande de cathalogue
Bonjour, pourriez vous m'envoyer votre cathalogue merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Thunderbird ne fonctionne plus après mise à jour
Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour Thunderbird 38.3. Mauvaise idée car, depuis, ma messagerie ne fonctionne plus. Aucune des fonctions ne...
Problème de messagerie laposte.net
FerméBonjour, J'aimerais obtenir si possible lumière de votre part n'ayant plus de solution. J'ai un sérieux problème avec ma messagerie laposte.net d...
Hotmail ne fonctionne pas depuis 3 jours, page blanche
RésoluBonjour, Hotmail.com ne fonctionne pas depuis 3 jours, page blanche; (ou que l'on clique cela lance une chargement qui n'arrive jamais au bout) do...
Supprimer tout de mon inscription
Bonjour, J'ai supprimé mon compte et mes photos et je reçois toujours les profils. Je ne connais plus mot passe et identifiants Configuration: ...
Modifier le mot de passe
Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe mais en gardant mon mail actuel Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Augmenter la taille du dossier de messagerie
Bonjour, J'avais accès à l'ensemble de mes mél sous Outlook 2007. J'ai du réinstaller Windows et Office et je n'ai plus qu'une taille ridiculement...