Les discussions
C'est quoi une adresse électronique
RésoluBonjour ,je me pose la question de c'est quoi une adresse électronique ? Ci vous pouvaient me le dire merci . ;) Configuration: iPad / Safari...
Joindre pièce via bureau
Bonjour, sans réponse à la même question je la reformule. Jusqu'ici lorsque je voulais joindre un fichier à un mail je suivais la procédure normale :j...
Courriel
RésoluEst-il nécessaire si j'ai un compte de messagerie Gmail d'en créé un avec mon fournisseur de service internet. Merci
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, Je recherche le mot de passe de mon ancienne boîte Hotmail que je n utilisé plus depuis 2012 ou 2013 Configuration: iPhone / Chrome 46...
Message supprimé par erreur.
Bonjour, Je voudrais retrouver tous les e mails de ***@*** supprimés par erreur de ma part.Mon mail est ***@*** en remercie par avance ( je désire l...
Mon compte a été bloqué
Bonjour, depuis ce matin je n arrive plus à accéder à mon compte du bon coin mon mot de passe ne marche plus j ai compléter la case ùot de passe oub...
Problème de connexion hotmail
Bonjour, j'ai du changé mon adresse courriel hotmail pour gmail à cause de mon nouveau cellulaire et mon facebook est associé à mon hotmail que je n...
Récuperation du compte outlook
Bonjour, je veux recuperer mon compte outlook.com. j'ai essayé plusieurs fois mais ca marche pas car sa fais longtemps que je l'utulise pas c pou...
Désinscription
Bonjour, hier nuit, votre page a du se glisser dans mes recherches sans que je m'en rende compte. Ma question a du vois paraître un bizarre. Votre sit...
Adresse web annonime
Bonjour, comment ouvrir un deuxième site quand le premier est trop ouvert sur son identité? Peu sûr contre les exploiteurs inapropriés, peu scrupuleux...
Créer un raccourci pour outlook
RésoluBonjour, ma messagerie hotmail est passée automatiquement sur Outlook depuis qqes jours, et je voudrais me créer un raccourci sur mon bureau mais je n...
Accès à mon email
Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir mon compte depuis plus d'un mois. Qu'est ce que vous pouvez faire pour moi svp Configuration: Windo...
Récupérer un mail envoyé
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement envoyé un mail à la mauvaise personne, je tente tant bien que mal depuis hier de le récupérer via "actions", mais ...
Whatsapp accusé de réception iphone
Bonjour, J'ai whatsapp sur mon iphone, et je voulais savoir comment on fait pour savoir si la personne a bien lu le sms? Je vois comme un petit ...
Problème de connexion...
Bonjour, quand je vais sur bazoocam, chattez clignote, impossible de me connecter cela se produit depuis 2j, avant sa marchait bien Configurat...
Windows live mail
RésoluBonjour Quand je clic avec la souris à droite sur l'enveloppe de Windows Live Mail et bien ça dit Windows live mail (2) et ça veut dire quoi que j'...
Code
Résolu/FerméBonjour, quel est mon code pour obtenir mon mot de passe? Configuration: Windows / Firefox 41.0
Plus je supprime , plus ma mémoire dd diminue
Bonjour Comme il ne me rest plus beaucoup d'espace sur mon disque dur , j'ai décidé de faire du nettoyage , de ma boîte mail (outlook 2007 )et à m...
Impossible effacer incredimail
Fermémerçi redbart,j'ai réussi à tout éffacer,mais maintenant,le chemin d'accès est introuvable ??? c'est quoi ce charabia !!!,je pète les plomds
Envoi de courrier
Bonjour, je ne peux plus envoyer de courrier sur hotmail Configuration: Linux / Firefox 41.0
Je suis harcelé....
Bonjour,je voudrais savoir comment pouvoir "bloquer definitivement"un correspondant malvaillant sur mes boîtes aux lettres ? Et,comment faire pour sa...
Avec une adresse gmail : comment avoir accès à sa messagerie ?
Bonjour, J'ai créer une adresse gmail, mais je ne sais pas comment accéder à ma messagerie, et comment envoyer un message. Pourriez-vous m'aide...
Boite mail alice .
RésoluBonjour tout le monde ! :) Je suis sur ZIMBRA ALICE qui normalement fonctionne très bien mais depuis 2 jours plus possible de consulter mes messa...
Récupération contacts windows mail
Bonjour, voulant transférer un message je m'aperçois que tous mes contacts ont disparu comment les retrouver ? Merci Configuration: Windows / C...
Crée coompte
Bonjour,moi karim crée un compte hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Adresse non valide
Bonjour, Une amie italienne, Rossella Carriero m'a communiqué son adresse mail : ***@***. Tous mes tentatives pour la joindre à cette adresse deme...
J'ai oublie mon mot de passe
Bonjour, j ai perdu mon numero de passe sur hotmail comment svp le recuperer d avance merci Configuration: Windows / Firefox 41.0
Impossible effacer incredimail
bonjour,j'ai supprimé complètement incredimail 2.0 pour télécharger une version plus récente ( incredimail 2.5 ) Vous devez dabord effacer l'ancienne...
Je ne reçois aucun message avec gmail
Bonjour, J'ai créé il y a quelques jours une adresse chez Gmail mais je ne reçois aucun message avec. J'ai tenté d'envoyer un message sur cette ad...
Compte piraté comment e récupérer?
Bonjour, J'ai un gros soucis depuis hier matin j'ai mon compte yahoomail qui a été piraté et depuis j'essaye de me débrouiller pour le récupérer ma...
Adresse gmail
Bonjour, Ce matin, je reçois deux messages sur l'adresse ***@***, or, cette adresse n'existe pas ! Réponse ??? ***@*** Configuration: Wind...
Problème de messagerie
Bonjour, Depuis le 17 octobre 2015 impossible d'ouvrir les messages sur la messagerie laposte avez vous la réponse merci Configuration: iPhone...
Mot de passe oublié
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe. .Et je comprends pas ce me demande de compléter sur d. .......@yahoo. Fr. ...or je connais mes ...
Recuperer
RésoluBonjour, comment retrouver une adresse mail d'apres nom prenom no tel portable Configuration: Windows / Firefox 41.0
Suppression d'une boite mail
bonjour je voudrais supprimer ma boite principale mail d'orange car mes contacts recoivent des mails dangereux (virus) . Je ne suis plus chez orange ,...
Impossible d'ouvrir outlook, *.pst disparu !!
Bonjour, J'ai un très gros soucis avec Microsoft Office Outlook depuis 2 jours et malgré de nombreuses recherches sur internet, impossible de trou...
Messagerie ouverte
Bonjour, Ma messagerie yahoo reste ouverte même si je me déconnecte. Lorsque je rouvre une session, mes identifiants sont déjà inscrits. J'aimera...
Comment creer une nouvelle adresse gmail
Bonjour, comment creer une nouvelle adresse g mail Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Assocer un programme de messagerie
Résolubonjour, je viens de télécharger windows 1o et je voudrais associer un programme de messagerie pour fonctionner avec la commande "envoyer vers" DESTI...
My browser is currently set to block cookies.
Bonjour, mon compte avec hotmail est bloque comment le debloquer?merci
Message depuis orange vers hotmail
Bonjour, pourquoi des messages envoyés depuis une messagerie orange vers une messagerie hotmail n'arrivent-ils pas? Merci Configuration: W...
Je n arrive plus a retrouver mon adresse et mais message suite a
Bonjour, je n arrive plus a acceder a mais message et mon adresse gmail depuis un nettoyage de mon ordi Configuration: Windows 8 / Interne...
Événement assez bizarre..
Bonsoir, il met arrivé ce soir une chose assez bizarre, j'envois un message à mon ami, et par la même occasion je parle à ma mère qui est juste à cot...
Ce quoi la signification de £>
Bonjour, Ce quoi la signification de £> Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Répondez moi vite
RésoluBonjour, je n'arrive pa a télécharger des jeux sur ma nouvelle tablette (mini ipad2) comment faire s'il vout plait
Smiley \o/
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir ce que signifie le smiley suivant \o/???? merci d'avance
Pb messagerie
Bonjour, Apres un voyage a letranger Outlook a bloqué mon compte car la connexion en France lui semblait suspecte. J'ai reçue un message sur l'aut...
Code puk
Bonjour, comment je peut récupérer mon code puk sans les papier ?
Activation d'imessage pour ipod touch
Bonjour, Je viens d'avoir le nouvel iPod Touch avec iMessage. Le problème : je ne peux pas y accéder. En effet, au début tout marche comme il fa...
Problème thunderbirds par défaut envoi par outlook 2016
RésoluSalut à tous, Je viens de prendre la suite Office 2016 .Le problème c'est que je ne supporte pas Outlook . Quand je click sur une photo(envoyer ve...