Les discussions

Email a recupéré dans la boite antispam

bonjour,je desiré savoir un pti renseignement!!j atend des email de confirmation mais ceux ci n'arive pas le site me dit kil son bloké dans la boite a...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
171264

Concerne création bte mail free sur mac

Bonjour, Je suis chez le fournisseur Free. Impossible de créer mon adresse mail sur Mac. De plus je ne suis pas sur de mon mot de passe. Pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
nadellen

Skype instable

Bonjour, mon skype est instable et j ignore la cause, si je le reinstalle est ce qu il?a risque de perdre son credit payant de telephone skype? Con...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
cddede

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai créé une adresse mail à mon nom il y a des années, sans pouvoir y aller car j'avais oublié très rapidement mon mot de passe. N'ayant ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Vulcain33

Supprimer mes mails

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un peut m'aider depuis quelque temps quand je supprime mes mails sur ma messagerie orange je ne peux pas parce que : "se...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
junique

Dossier spam disparu

Résolu

Bonjour, Suite à la réinstallation complète de TB, le dossier Spam a disparu. J'ai un dossier Bulk qui filtre les spams, mais je ne peux suppri...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
GuilhemJ

Hotmail

Bonjour, J'aimerais supprimer mon adresse Hotmail pour en crée une autre parce que je n'aime pas le nom est ce que je peux récupérer tout mes comp...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème accession à ma boite de messagerie

Bonjour, je voudrai accéder à ma boite de messagerie outlook.fr et je n'arrive pas Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupéré toutes mes adresses emails avec mon nom.

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de retrouver toutes mes adresses emails depuis MSN, juste avec mon nom ? Car dans le temps, j'avais fais ...

Utilisateur anonyme

Mots de passe oubliés

Résolu

Bonjour, j ai oublié mes mots de passe messagerie Hotmail et Windows live mail pourriez vous me les donner par SMS au *** Merci Configuration: ...

Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101 j'ai été piraté et j'essaye de récupérer mon compte ***@*** et je n'y arrive pas.me...

MaxGix

Boîte mail prétendument pleine

Résolu

Je ne peux plus ouvrir l'une de mes boîtes mail, où je reçois un message indiquant qu'elle est pleine et que je dois vider les vieux messages puis com...

dominomima

Adresse mail sfr

Résolu

Bonjour, comment faire pour changer d'adresse mail. Je suis chez SFR. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jag72

Mot de passe oublier

Bonjour, J,aimerai que vous m,aider a ouvrir mon email que j,Ai laisser quelque mois. Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

^Abel^

Piratage adresse mail

Bonjour, J'ai constaté plein de connexions suspectes sur mes boites mail yahoo. Il y a une localisation en particulier qui m'inquiète parce que c'...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
KARAY00

Photo du profil sur gmail

Bonjour, Pourait vous me dire comment maitre une photo sur le profil de gmail

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
transat

Messagerie

Bonjour, je reçois plus de 5000 messages depuis plus d'1 mois ras le bol Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Fermiparadox

Bonjour j'aurait aimer appeler en inconnu comment faire

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 comment faire pour appeler en inconnu

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Rhydan1

Demande d'avoir un livre sur l'histoire de l'epilepsie à cejour.

messieurs dames, j'ai l'honneur de venir trés respectieusement vous demander de bien accepter ma demande qui consiste à m'octroyer un livre qui ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
mimi195

Bugs de thunderbird

Bonjour, Je travaille avec un "Toshiba L50-B-196" en Windows 8.1 (64) et ma messagerie, sous Mozilla Thunderbird, "beugue" très souvent : "ne répon...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
NonnettAnnie

Problème d'envoi de mails sur outlook express

Bonjour à tous! Je m'appelle Rachel, je travaille dans une association pour laquelle nous utilisons outlook express 6 afin de pouvoir envoyer nos n...

monadressemail

Ne recoit plus mes mails

Résolu

Bonjour, sur windows 7 pro ne reçois ni ne peut expédier mes mails affiche erreur 0x800CCC0E

ROBSON ALSACE

Mot de passe oublié

Je voudrais le mot de passe de mon compte hotmail. Les messages qu'il contient sont d'importance. Merci.

hcp7kuz

Mots de passe perdue pour bios

Bonjour, merci de me répondre mais j'ai déjà fait tous ce qui tu viens de me dire mais ne rien, il me demande encore ce fameux mots de passe s...

Utilisateur anonyme

Mots de pass pour bios

j'ai un ordinateur pc dell optilex gx260 et il m'a demandé d'entrée un mots de passe au demarage

commentcamarcheeay

Numero de telephone de hotmail

Bonjour, J'aimerais savoir comment contacté le service hotmail par téléphone. Il se trouve que le service technique sur leur forum privé a quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Bernadine

Envoyer un logiciel par mail c'est possible?

bonjour. est il possible d'envoyer un logiciel par E-Mail -- hhh

georges97

Comment actionner la mise à jour de thunderbird mess

Bonjour, merci de m'indiquer la marche à suivre pour effectuer les mises à jour de thunderbird mess Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.1...

Theodrey

Code d'accès à la messagerie

Bonjour, Depuis quelques jours ma messagerie Hotmail.fr s'ouvre directement sans que j'ai besoin de taper le mot de passe(la fenêtre d'accès ne se ...

Utilisateur anonyme

Suppression compte g mail

Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer mon compte g mail car je pense que quelqu'un d'autre utilise mon compte quelle est la procédure? merci de votre rép...

MaxGix

Garder trace de ma réponse à un message ?

Bonjour, j'ai voulu répondre à un mail par mail, mais je n'ai pas pu retrouver copie de ma réponse Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.13...

nadellen

Titre avion

Bonjour j ai recu mon billet d avion de reservation pour le 23 et je ne le retrouve plus dans ma boite comment je dois faire pour le recuperer, ...

bendrop

Connection

depuis ce matin il m est impossible de me connecter à mon adresse hotmailfr que dois je faire ? merci de me dire si cette connection existe toujours...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
robert

Inscription sur messenger pour chater

Bonjour, comment m'inscrire sur yahoo messenger pour communiquer instantanément? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
live

Calcul mental

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a trouver les réponses de mon exercices ,si vous pouviez m'aidez merci d'avance. a)deux termes dont la difference est égale ...

Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bannissement whatsapp

Bonjour, Depuis maintenant 2 jours j'ai ce message lorsque je rentre sur whatsapp : "Votre numéro de téléphone est bloqué contre l'utilisation de ...

sam7575

Mise à niveau outlook 2010 avec clé de produit ineffective

Résolu

Bonjour tout le monde, Malgré des heures de recherches et maintes touffes de cheveux arrachées, je ne parviens pas à trouver de solution à mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
DeborahW

Email supprimé

Bonjour, j'ai supprimers un e mail mais je ne sais pas comment le recuperer car je n'ai pas compris merci de me repondre le plus vite possible mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb envoi mesage

Bonjour, voici le message lors de l'envoi d'un mail avec Outlook 2010 erreur 0x80042109 Outlook ne parvient pas à se connecter au serveur de cou...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
pascal

Impossible d'accéder à la page outlook

Bonjour, j'essai via mozilla et internet explorer est impossible d'acceder a ma boite mail par n importe quel lien :-( une aide svp Merci ! ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à envoyer mes images enregistrée !

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer en fichier joint sur Gmail mes images enregistrées sur PhotoFiltre (JPEG, BMP, PFI,...) Que faire ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
madmyke

Revenir à la version précédente!

Bonjour, Hotmail (outlook) a changer la présentation des mails. cette version est vraiment horrible et visuellement agressive pour les yeux (trop ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
taran

Transfert mail outlook

Bonjour, 1- je viens d'acheter un pc portable et je voudrais transferer mes mails de mon ancien pc sous xp et outlook 2007 et qui sont organiser e...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
thev

Demande de cathalogue

Bonjour, pourriez vous m'envoyer votre cathalogue merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

LAJOIE

Thunderbird ne fonctionne plus après mise à jour

Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour Thunderbird 38.3. Mauvaise idée car, depuis, ma messagerie ne fonctionne plus. Aucune des fonctions ne...

villaja

Problème de messagerie laposte.net

Fermé

Bonjour, J'aimerais obtenir si possible lumière de votre part n'ayant plus de solution. J'ai un sérieux problème avec ma messagerie laposte.net d...

Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
primevére

Hotmail ne fonctionne pas depuis 3 jours, page blanche

Résolu

Bonjour, Hotmail.com ne fonctionne pas depuis 3 jours, page blanche; (ou que l'on clique cela lance une chargement qui n'arrive jamais au bout) do...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
babette

Supprimer tout de mon inscription

Bonjour, J'ai supprimé mon compte et mes photos et je reçois toujours les profils. Je ne connais plus mot passe et identifiants Configuration: ...

Utilisateur anonyme

Modifier le mot de passe

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe mais en gardant mon mail actuel Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Augmenter la taille du dossier de messagerie

Bonjour, J'avais accès à l'ensemble de mes mél sous Outlook 2007. J'ai du réinstaller Windows et Office et je n'ai plus qu'une taille ridiculement...

antares95
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000