Les discussions

Résilier mon adresse messagerie dans google.fr

 Résolu

Bonjour, souhaite résilier mon identifiant et mot de passe actuels sur google .fr à l'adresse actuelle mentionnée:***@*** merci de m'y apporter les mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fermiparadox

Nouvelle adresse mail

Bonjour, voilà ma nouvelle adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fermiparadox

Boite mail

Bonjour, Je voudrai créer autre boite Mail Configuration: iPad / Safari 9.0

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
alex_pxradise

Mon compte hotmail est bloqué.

Bonjour, Mon compte est bloqué et vous me dite qu'il est utilisé par une autre personne. Je vous avoue que cela me gène et j'espère que vous allez...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Crée 2eme compte de google

 Résolu

Bonjour, comment crée 2me compte de gmail s'il vous plait merci en avance Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
MaxGix

Je ne reçois plus mes e-mails

Bonjour, Depuis environ 2 jours je ne reçois plus mes e-mails je suis sous vista et free j'utilise windows mail pour ma messagerie mais il y a ce...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Charlain

Password oublier

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe du hotmail comment je peut changer Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bazfile

Envoi outlook impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis des années, j'envoie et je reçois mes messages avec outlook mais d'un seul coup ça s'est arrêté, j'ai ce message : Une erreur inconn...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Marzhine

Thunderbird 38.3.0

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il existe une version de Thunderbird 38.3.0 en français j'ai fait une mise à jour, malheureusement la version est en ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Redbart

[imacros] suppression de mails

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer un grand nombre de mails sur mon compte yahoo, mais je n'y arrive pas en les cochant simplement. On m'a dit que im...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
^Abel^

Connexion

Bonjour, j'arrive pas a connecter sur mon compte hotmail

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'anciens mails d'un seul coup

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte yahoo et j'utilise Thunderbird en IMAP. J'ai sur yahoo plusieurs milliers de mail de 2014. Thunderbird les télécharge au...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
nicolasrpc76

Se faire débloquer

un ami m'a bloqué sans me le dire comment me faire débloquer sans qu'il le sache merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
^Abel^

Comment enlevé un schéma sur une tablette

 Fermé

J'ai mis un schéma sur ma tablette mais je voudrais l'enlever comment sa marche

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
teutates

Envoi message

Bonjour, Je reçois les messages, mais je ne peux plus répondre à ces messages ou envoyer de message.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
^Abel^

Entea comment faire pour recevoir ses mails sur le téléphone

Bonjour, Je suis étudiant, et donc j'utilise une plateforme scolaire Entea, celle-ci me permet de consulter mes devoirs, mes notes... et plus part...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
madmyke

Ma boite gmail

je ne retrouve plus ma boite gmail

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fermiparadox

2.5

Bonjour, je voudrais installer incredimail 2.5 je voudrais avoir un avis d'expert c'est bien? merci Configuration: Windows / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fermiparadox

Problème cote d'ivoire site de rencontre

Bonjour, suis un jeune homme qui a ete contacter par une internaute d un site de rencontre parship ,elle s appel francine yohou qui habite cote d ivoi...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Veronic6

Messages archives supprimés

Bonjour, J'ai voulu faire le ménage et j'ai supprimé beaucoup de messages archivés et je n'ai plus rien dans ma boite réception existe t il un moy...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme messagerie

Bonjour, je n'arrive plus a acceder à ma messagerie que dois je faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte gmail a était désactivé

bonjour je suis Edmond mon compte gmail a était désactive depuis l'année passé je cherche des voies et moyen a le récupérer beaucoup des mes activités...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb acces boite mail free

 Fermé

Bonjour, je ne peux avoir acces a ma boite mail Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101

Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, Comment récupérer son mot de passe oublié de gmail.com Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
teutates

À l'aide frequence de entv

Bonjour, svp aider moi pour capter l entv je veux regarder le match USMA ce soir Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment changer un mot de passe gmail.com depuis l'ordinateur

Bonjour, comment changer mon mot de passe Gmail.com depuis mon ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de mes conatct outllok 2007

bonjour , suite à une mauvaise manip , j'ai perdu tout mes contacts sur outlook 2007 help svp phil

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
madmyke

Outlook

Bonjour à la communauté dont je fais connaissance aujourd'hui. Ma question concerne la messagerie de Outlook : à combien de destinataires peut-on env...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Fermiparadox

Récupération de données

Bonjours, Je suis Berkane1945. j'ai besoin de votre aide. J'ai toujours utilisé Outlook et à chaque fois il m'arrive un incident. J'ai donc décidé d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
MaxGix

A l'aide pour ouvrir ma boite mail

Bonjour, Je n'aarrive pas a ouvrir mes mails . Que je veux ouvrir ça me marque "une erreur es survevu" ça dure de plusieurs jours . Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
AZAMOS

Comment changer le speudo de mon adresse mails chez free

Bonjour, J'ai divorcé et je souhaite changer le nom qui s'affiche lorsque j'envoie un mail. Je ne veux pas changer d'adresse mail. J'ai regardé ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
dsy73

Je n'ai aucun moyen pour payer mon université après mon étude

 Fermé

Bonsoir, on me nomme Jerry Legendre,mon but ici c'est que mes parents non pas la capacité de payer mon université,je vais terminer bientôt(2016)et je ...

Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
tribun

Zimbra free.fr vers webmail free adsl : perte de mes messages!.

Bonjour, Il n'y a pas trés longtemps un message de free me conseil de migrer vers free adsl. Ce que je fais. La nouvelle interface me parait int...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Chris 94

Pb avec vga

dans affichage pas de projecteur et pas de dupliquer marre puissance 10

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
AZAMOS

Branchement pc tv avec cable vga

cable vga branché sur pc et tv cable son branché sur pc et tv le son arrive sur tv mais pas l'image du pc la tv affiche -affiche-sur-l-ecran a...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
chris3553

Excel et mail?

Bonjour, J'ai reçu un tableau excel par mail. je n'arrive pas à le transférer dans excel de mon ordi. Merci pour votre aide. Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
chris3553

Mot de passe perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe la poste. net et je ne sais comment le récupérer j'ai tout essayer avec la restauration par code d'activation...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
teutates

Creation de email

Bonjour Cher tous, Je voudrais juste savoir comment crees un compte email Outlook du (***@***) Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454....

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gmail recuperer un message suprimé

bonjour, sans le vouloir j'ai mis un message important dans les spams et en essayent de le récupérer j'ai appuyé sur une croix qui la supprimée. comme...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Max

Trés trés urgent , retrouver le mot de passe du compte yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma femme me trompe et elle a bloqué la lecture de l'ipad des sms qui et relié avec sont iPhone , j'ai le mail de sont compte Yahoo mais pas s...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma messagerie a été supprimée

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe qui me permettrait d'entrer dans ma boîte de courrier. Quant à ma boîte mail de récupération de mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
^Abel^

Perte de messagerie hotmail

Bonjour, config Windows 10 : j'ai perdu ma boîte de messages rie ***@*** Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
X-zomii-X

Reception mail incrédimail

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger mes mails sur incrédimail ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
CcHuMi

Problème boite mail

Bonjour, J'ai été obligée de restaurer mon PC, du fait à priori d'un virus, qui m'empechait de l'ouvrir (arrêt sur page de bienvenue, pas d'accès au ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
MrTutorz

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter, car j'ai oublié mon mot de passe. Je vous joint mon code de validation : ***. Merci, Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pièce jointe : détacher ou supprimer ?

 Résolu

Bonjour ! Quels sont les effets respectifs des options "détacher " ou "supprimer " qui s'offrent à l'ouverture d'une pièce jointe à un message ? Il s...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Errare

Https://imp.free.fr/

 Fermé

Je n'arrive pas à me connecter sur https://imp.free.fr/ et voici ce qu'il m'indique: Une erreur fatale est survenue: Impossible de se connecter à...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Acces mesagerie

 Résolu

Bonjour, je 'ai pas accès à ma boite de messagerie ce jours 2 Octobre pouvez vous me répondre ce qu'il se passe jean pierre

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Souci de connection mail free

 Fermé

bonjour,en souhaitant me connecter sur la boite mail free,j'ai ce message Une erreur fatale s'est produite : Connexion à la base de données imposs...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour. connexion refusée, on me dit: une erreur fatale s est p

 Fermé

Bonjour, on me dit;: une erreur fatale s est produite . connexion a la base de données impossible pour le gestionnaire de session SQL ligne 119...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000