Impossible d'installé mon adresse mail hotmail sur outlook

Fermé
jess - 7 janv. 2016 à 10:11
 Jess - 7 janv. 2016 à 15:17
Bonjour,

Pour vous expliquez dans le détail j'étais chez FREE, donc avec une adresse mail FREE que j'avais paramétré dans OUTLOOK sans problème, aujourd’hui je suis passé chez ORANGE, et donc j'ai du me créé une nouvelle adresse mail... que j'ai choisi sur HOTMAIL.

Mais cela fait deux jours que j’essaie de configurer ma nouvelle boite mail HOTMAIL dans OUTLOOK mais impossible, j'ai essayé de nombreuses choses mais rien n'y fait je ne peux ni recevoir ni envoyer de mail... message d'erreur: "CONNEXION AU SERVEUR DE COURRIER ENTRANT (POP3) LE SERVEUR DE MESSAGERIE A REJETÉ VOTRE CONNEXION... RÉPONSE DU SERVEUR: -ERR AUTHENTIFICATION FAILED.

ET: ENVOI DU MESSAGE DE TEST DE LA MESSAGERIE: LE SERVEUR DE MESSAGERIE A REJETÉ VOTRE CONNEXION...

une petite fenêtre s'ouvre aussi très souvent: "tapez le mot de passe réseau", j'ai beau cliquer sur OK elle n’arrête pas de s'en aller et de revenir. :(

Merci de me donner un coup de main car la je commence vraiment a désespérer...!!!

Merci de me dire ce que je dois mettre dans pop3 ainsi qu'en smtp dans "les modifications de mon compte de messagerie" et aussi ce que je dois mettre dans "les paramètres de messagerie internet", dans "options avancés" pour les numéros des port pop3 et smtp. en sachant que j'ai deja essayé bons nombres de choses...et que rien ne fonctionne.............

Merci par avance de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

zoleon Messages postés 961 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 238
7 janv. 2016 à 15:11
Bonjour
Normalement c'est MAPI a la place de POP est le reste marche tout seul.
0
Mais il me propose mas mapi juste pop, http et un autre je me rappelle plus je suis pas devant mon ordinateur...
0