Incrédimail ne s'ouvre plus
nanoue62
Messages postés
53
Statut
Membre
-
tiptop972 -
tiptop972 -
Bonjour,
depuis hier je n'arrive plus à ouvrir mon incrédimail sans raison particulière
j'ai fais une restauration système, une désinstallation et réinstallation, néttoyé avec ccleaner
je suis sous mozilla firefox
j'ai vu que j'avais eu un mail en anglais de mozilla avec un lien pour réinstaller une amélioration de incrédimail
bref là rien ne fonctionne et j'ai bien peur de ne pas récuperer en plus des adresses de contact, et mes dossiers
merci à vous
depuis hier je n'arrive plus à ouvrir mon incrédimail sans raison particulière
j'ai fais une restauration système, une désinstallation et réinstallation, néttoyé avec ccleaner
je suis sous mozilla firefox
j'ai vu que j'avais eu un mail en anglais de mozilla avec un lien pour réinstaller une amélioration de incrédimail
bref là rien ne fonctionne et j'ai bien peur de ne pas récuperer en plus des adresses de contact, et mes dossiers
merci à vous
A voir également:
- Incrédimail ne s'ouvre plus
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Hp smart ne s'ouvre pas ✓ - Forum Imprimante
- Open office ne s'ouvre plus ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
7 réponses
pour être franche je me souviens plus vu que j'ai essayé de désinstaller et réinstaller
là j'ai incrédimail 2.0 et il s'ouvre pas
façon là j'ai perdu tout ce que j'avais dedans, pfff et du jour au lendemain
là j'ai incrédimail 2.0 et il s'ouvre pas
façon là j'ai perdu tout ce que j'avais dedans, pfff et du jour au lendemain
et j'ai remarqué qu'à chaque fois je souhaitais l'ouvrir j'avais ce message dans ma barre de tache qui s'affiche "free download manager : il n'y a pas de téléchargement actif"
je ne sais pas si ça sert que je le dise mais voilà
je ne sais pas si ça sert que je le dise mais voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, moi aussi j'avais IncrediMail sur mon ordinateur, j'ai tout perdu mes contacts d'un coup et je ne pouvais pas les récupérer. Il existe une méthode pour sauvegarder les contact, mais il faut passer en IncrediMail premium et payer en dollards. Sinon, sur mon ordinateur IncrediMail ne voulait plus s'ouvrir, je l'ai désinstaller et ré-installer et il remarchait.
bin pas pour moi, j'ai essayé plusieurs fois et pas moyen
j'ai essayé avec leur lien que j'avais eu dans leur mail et après sur le site de téléchargement mais rien n'y fait
puis j'aime bien leur boite mail mais ça veut pas
peut tre qu'il y'a un moyen pour bien nettoyer et tout bien supprimé avant de réinstaller
pourtant j'ai cherché sur le net et supprimé au mieux mais bon
y'a qqs mois c'est mon son qui saute d'un coup et j'ai toujours pas de son et je sais pas comment faire, ensuite pas moyen d'installer le pack3
il est triste mon pc :(
j'ai essayé avec leur lien que j'avais eu dans leur mail et après sur le site de téléchargement mais rien n'y fait
puis j'aime bien leur boite mail mais ça veut pas
peut tre qu'il y'a un moyen pour bien nettoyer et tout bien supprimé avant de réinstaller
pourtant j'ai cherché sur le net et supprimé au mieux mais bon
y'a qqs mois c'est mon son qui saute d'un coup et j'ai toujours pas de son et je sais pas comment faire, ensuite pas moyen d'installer le pack3
il est triste mon pc :(