Message d'erreur pour envoir mail

Fermé
GYPSY - 4 janv. 2016 à 20:13
 GYPSY - 5 janv. 2016 à 18:55
Bonjour,

Live mail sous Windows 7 - message erreur pour courrier sortant : erreur de socket 11004 -fonctionne depuis + de 4 ans sans problème. Merci pour aide.
A voir également:

14 réponses

SaSalinas00 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 33
4 janv. 2016 à 20:28
Bonsoir il faudrait désinstaller et le réinstaller
0
Bonsoir et bonne année - dès demain je vais tenter de le faire. Merci
0
Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917
4 janv. 2016 à 20:28
Salut
désactives le pare feu et l'antivirus, puis retente un essai
0
Bonsoir et bonne année - j'ai déjà fait cette tentative sans succès-
0
SaSalinas00 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 33
4 janv. 2016 à 23:36
Bonne année également, nous allons essayer autre chose

Cliquez sur le bouton Démarrer.
Allez sur Tous les programmes .
Cliquez sur Accessoires .
Clique droit sur l' invite de commande .
Cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur et entrez le mot de passe si vous êtes invité à le fournir.
Tapez sfc / scannow dans l'invite de commande que vous voyez.
Attendez que l'analyse et la réparation se lance.
Redémarrez votre ordinateur une fois l' analyse et la réparation terminé.
0
GYPSY > SaSalinas00 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016
5 janv. 2016 à 14:34
Bonjour - j'ai fait le nécessaire - hélas : "le programme de protection des ressources Windows n'a décelé aucune violation d'intégrité" - je repars à 0 - merci pour votre aide -
0
tanteelise Messages postés 28247 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 560
5 janv. 2016 à 14:53
Bonjour,

quel est votre fournisseur d'accès ?

regardez dans les paramètres du compte de la boîte mail, si les informations : courrier entrant et courrier sortant sont toujours correctes.

cordialement
0
fournisseur d'accès est orange- les paramèrtes POP et SMTP n'ont pas à ma connaissance été modifiés. Fonctionnent depuis 2002 ! J'ai vérifié -
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28247 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 560
5 janv. 2016 à 15:26
Ce que vous pouvez faire, notez tous les paramètres du compte, supprimez le compte et recréez-le.
ps : si vous avez bien votre mot de passe...
0
OUAF - tout un programme ! je ne sais pas si je vais oser - merci quand même -
0
SaSalinas00 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 33
5 janv. 2016 à 16:45
Tenté une restauration du système si rien ne fonctionne
0
Je possède les paramètres du compte fournis en 2002 ! par wanadoo donc orange - ont toujours fonctionnés - il s'agit à mon avis uniquement du paramètre courrier sortant - pour le courrier entrant aucun problème - par contre il transite par mon compte orange (le FAI) d'où la difficulté de réponse - - j'ai tenté un chat avec orange mais .. live mail n'est pas de leur ressort ! - j'ai tout de même un lien qui m'a été fourni et ferai une tentative dès demain.Quant à la restauration du système, ce fut ma 1ère tentative (sans succès) ce n'est pas l'ordi. qui est en cause.
0
SaSalinas00 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 33
5 janv. 2016 à 17:12
Si les paramètres des mail sortant n'ont pas été modifié je ne sais pas d'où viens le problème je vous souhaite bon courage et j'espère que votre problème sera résolu rapidement
0
tanteelise Messages postés 28247 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 560
5 janv. 2016 à 17:14
vous arrivez à recevoir le courrier, mais pas à en envoyer ?
0
OUI exactement
0
tanteelise Messages postés 28247 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 560
5 janv. 2016 à 17:18
pourriez vous me dire ce que vous avez exactement comme paramètre dans le courrier sortant , merci
0
serveur SMTP 25 - déjà fait une tentative avec 465
0
tanteelise Messages postés 28247 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 560
5 janv. 2016 à 17:36
ce paramètre ici :


0
Merci mais cela ne fonctionne pas - dès demain je vais essayer de recontacter orange - bonne soirée et merci pour tant de bonne volonté.
Bien amicalement,
GYPSY
0
tanteelise Messages postés 28247 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 560
5 janv. 2016 à 18:45
non, je voudrais que tu me dises ce que tu as dans courrier sortant, pas de mettre ce que j'ai mis dans la capture d'écran....
0
Oui, j'avais bien compris - la configuration est différente et en outre le serveur sortant est bien 25 - smtp.wanadoo.fr
0