Message d'erreur pour envoir mail

GYPSY -  
 GYPSY -
Bonjour,

Live mail sous Windows 7 - message erreur pour courrier sortant : erreur de socket 11004 -fonctionne depuis + de 4 ans sans problème. Merci pour aide.
A voir également:

14 réponses

SaSalinas00 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33
 
Bonsoir il faudrait désinstaller et le réinstaller
0
GYPSY
 
Bonsoir et bonne année - dès demain je vais tenter de le faire. Merci
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917
 
Salut
désactives le pare feu et l'antivirus, puis retente un essai
0
GYPSY
 
Bonsoir et bonne année - j'ai déjà fait cette tentative sans succès-
0
SaSalinas00 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33
 
Bonne année également, nous allons essayer autre chose

Cliquez sur le bouton Démarrer.
Allez sur Tous les programmes .
Cliquez sur Accessoires .
Clique droit sur l' invite de commande .
Cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur et entrez le mot de passe si vous êtes invité à le fournir.
Tapez sfc / scannow dans l'invite de commande que vous voyez.
Attendez que l'analyse et la réparation se lance.
Redémarrez votre ordinateur une fois l' analyse et la réparation terminé.
0
GYPSY > SaSalinas00 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour - j'ai fait le nécessaire - hélas : "le programme de protection des ressources Windows n'a décelé aucune violation d'intégrité" - je repars à 0 - merci pour votre aide -
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
Bonjour,

quel est votre fournisseur d'accès ?

regardez dans les paramètres du compte de la boîte mail, si les informations : courrier entrant et courrier sortant sont toujours correctes.

cordialement
0
GYPSY
 
fournisseur d'accès est orange- les paramèrtes POP et SMTP n'ont pas à ma connaissance été modifiés. Fonctionnent depuis 2002 ! J'ai vérifié -
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
Ce que vous pouvez faire, notez tous les paramètres du compte, supprimez le compte et recréez-le.
ps : si vous avez bien votre mot de passe...
0
GYPSY
 
OUAF - tout un programme ! je ne sais pas si je vais oser - merci quand même -
0
SaSalinas00 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33
 
Tenté une restauration du système si rien ne fonctionne
0
GYPSY
 
Je possède les paramètres du compte fournis en 2002 ! par wanadoo donc orange - ont toujours fonctionnés - il s'agit à mon avis uniquement du paramètre courrier sortant - pour le courrier entrant aucun problème - par contre il transite par mon compte orange (le FAI) d'où la difficulté de réponse - - j'ai tenté un chat avec orange mais .. live mail n'est pas de leur ressort ! - j'ai tout de même un lien qui m'a été fourni et ferai une tentative dès demain.Quant à la restauration du système, ce fut ma 1ère tentative (sans succès) ce n'est pas l'ordi. qui est en cause.
0
SaSalinas00 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33
 
Si les paramètres des mail sortant n'ont pas été modifié je ne sais pas d'où viens le problème je vous souhaite bon courage et j'espère que votre problème sera résolu rapidement
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
vous arrivez à recevoir le courrier, mais pas à en envoyer ?
0
CYPSY
 
OUI exactement
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
pourriez vous me dire ce que vous avez exactement comme paramètre dans le courrier sortant , merci
0
GYPSY
 
serveur SMTP 25 - déjà fait une tentative avec 465
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
ce paramètre ici :


0
GYPSY
 
Merci mais cela ne fonctionne pas - dès demain je vais essayer de recontacter orange - bonne soirée et merci pour tant de bonne volonté.
Bien amicalement,
GYPSY
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
non, je voudrais que tu me dises ce que tu as dans courrier sortant, pas de mettre ce que j'ai mis dans la capture d'écran....
0
GYPSY
 
Oui, j'avais bien compris - la configuration est différente et en outre le serveur sortant est bien 25 - smtp.wanadoo.fr
0