A voir également:
- Message d'erreur pour envoir mail
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
14 réponses
SaSalinas00
Messages postés
91
Date d'inscription
lundi 4 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
33
4 janv. 2016 à 20:28
4 janv. 2016 à 20:28
Bonsoir il faudrait désinstaller et le réinstaller
Cpassimple
Messages postés
3501
Date d'inscription
lundi 3 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2024
917
4 janv. 2016 à 20:28
4 janv. 2016 à 20:28
Salut
désactives le pare feu et l'antivirus, puis retente un essai
désactives le pare feu et l'antivirus, puis retente un essai
SaSalinas00
Messages postés
91
Date d'inscription
lundi 4 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
33
4 janv. 2016 à 23:36
4 janv. 2016 à 23:36
Bonne année également, nous allons essayer autre chose
Cliquez sur le bouton Démarrer.
Allez sur Tous les programmes .
Cliquez sur Accessoires .
Clique droit sur l' invite de commande .
Cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur et entrez le mot de passe si vous êtes invité à le fournir.
Tapez sfc / scannow dans l'invite de commande que vous voyez.
Attendez que l'analyse et la réparation se lance.
Redémarrez votre ordinateur une fois l' analyse et la réparation terminé.
Cliquez sur le bouton Démarrer.
Allez sur Tous les programmes .
Cliquez sur Accessoires .
Clique droit sur l' invite de commande .
Cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur et entrez le mot de passe si vous êtes invité à le fournir.
Tapez sfc / scannow dans l'invite de commande que vous voyez.
Attendez que l'analyse et la réparation se lance.
Redémarrez votre ordinateur une fois l' analyse et la réparation terminé.
GYPSY
>
SaSalinas00
Messages postés
91
Date d'inscription
lundi 4 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
5 janv. 2016 à 14:34
5 janv. 2016 à 14:34
Bonjour - j'ai fait le nécessaire - hélas : "le programme de protection des ressources Windows n'a décelé aucune violation d'intégrité" - je repars à 0 - merci pour votre aide -
tanteelise
Messages postés
28247
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 560
5 janv. 2016 à 14:53
5 janv. 2016 à 14:53
Bonjour,
quel est votre fournisseur d'accès ?
regardez dans les paramètres du compte de la boîte mail, si les informations : courrier entrant et courrier sortant sont toujours correctes.
cordialement
quel est votre fournisseur d'accès ?
regardez dans les paramètres du compte de la boîte mail, si les informations : courrier entrant et courrier sortant sont toujours correctes.
cordialement
fournisseur d'accès est orange- les paramèrtes POP et SMTP n'ont pas à ma connaissance été modifiés. Fonctionnent depuis 2002 ! J'ai vérifié -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tanteelise
Messages postés
28247
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 560
5 janv. 2016 à 15:26
5 janv. 2016 à 15:26
Ce que vous pouvez faire, notez tous les paramètres du compte, supprimez le compte et recréez-le.
ps : si vous avez bien votre mot de passe...
ps : si vous avez bien votre mot de passe...
OUAF - tout un programme ! je ne sais pas si je vais oser - merci quand même -
SaSalinas00
Messages postés
91
Date d'inscription
lundi 4 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
33
5 janv. 2016 à 16:45
5 janv. 2016 à 16:45
Tenté une restauration du système si rien ne fonctionne
Je possède les paramètres du compte fournis en 2002 ! par wanadoo donc orange - ont toujours fonctionnés - il s'agit à mon avis uniquement du paramètre courrier sortant - pour le courrier entrant aucun problème - par contre il transite par mon compte orange (le FAI) d'où la difficulté de réponse - - j'ai tenté un chat avec orange mais .. live mail n'est pas de leur ressort ! - j'ai tout de même un lien qui m'a été fourni et ferai une tentative dès demain.Quant à la restauration du système, ce fut ma 1ère tentative (sans succès) ce n'est pas l'ordi. qui est en cause.
SaSalinas00
Messages postés
91
Date d'inscription
lundi 4 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
33
5 janv. 2016 à 17:12
5 janv. 2016 à 17:12
Si les paramètres des mail sortant n'ont pas été modifié je ne sais pas d'où viens le problème je vous souhaite bon courage et j'espère que votre problème sera résolu rapidement
tanteelise
Messages postés
28247
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 560
5 janv. 2016 à 17:14
5 janv. 2016 à 17:14
vous arrivez à recevoir le courrier, mais pas à en envoyer ?
tanteelise
Messages postés
28247
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 560
5 janv. 2016 à 17:18
5 janv. 2016 à 17:18
pourriez vous me dire ce que vous avez exactement comme paramètre dans le courrier sortant , merci
tanteelise
Messages postés
28247
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 560
5 janv. 2016 à 17:36
5 janv. 2016 à 17:36
tanteelise
Messages postés
28247
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 560
5 janv. 2016 à 18:45
5 janv. 2016 à 18:45
non, je voudrais que tu me dises ce que tu as dans courrier sortant, pas de mettre ce que j'ai mis dans la capture d'écran....
4 janv. 2016 à 20:37