Message d'erreur pour envoir mail
GYPSY
-
GYPSY -
GYPSY -
Bonjour,
Live mail sous Windows 7 - message erreur pour courrier sortant : erreur de socket 11004 -fonctionne depuis + de 4 ans sans problème. Merci pour aide.
Live mail sous Windows 7 - message erreur pour courrier sortant : erreur de socket 11004 -fonctionne depuis + de 4 ans sans problème. Merci pour aide.
14 réponses
-
-
Salut
désactives le pare feu et l'antivirus, puis retente un essai
-
-
Bonne année également, nous allons essayer autre chose
Cliquez sur le bouton Démarrer.
Allez sur Tous les programmes .
Cliquez sur Accessoires .
Clique droit sur l' invite de commande .
Cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur et entrez le mot de passe si vous êtes invité à le fournir.
Tapez sfc / scannow dans l'invite de commande que vous voyez.
Attendez que l'analyse et la réparation se lance.
Redémarrez votre ordinateur une fois l' analyse et la réparation terminé.
-
-
Bonjour,
quel est votre fournisseur d'accès ?
regardez dans les paramètres du compte de la boîte mail, si les informations : courrier entrant et courrier sortant sont toujours correctes.
cordialement
-
fournisseur d'accès est orange- les paramèrtes POP et SMTP n'ont pas à ma connaissance été modifiés. Fonctionnent depuis 2002 ! J'ai vérifié -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ce que vous pouvez faire, notez tous les paramètres du compte, supprimez le compte et recréez-le.
ps : si vous avez bien votre mot de passe...
-
-
Je possède les paramètres du compte fournis en 2002 ! par wanadoo donc orange - ont toujours fonctionnés - il s'agit à mon avis uniquement du paramètre courrier sortant - pour le courrier entrant aucun problème - par contre il transite par mon compte orange (le FAI) d'où la difficulté de réponse - - j'ai tenté un chat avec orange mais .. live mail n'est pas de leur ressort ! - j'ai tout de même un lien qui m'a été fourni et ferai une tentative dès demain.Quant à la restauration du système, ce fut ma 1ère tentative (sans succès) ce n'est pas l'ordi. qui est en cause.
-
vous arrivez à recevoir le courrier, mais pas à en envoyer ?
-
-
pourriez vous me dire ce que vous avez exactement comme paramètre dans le courrier sortant , merci
-
-
-
non, je voudrais que tu me dises ce que tu as dans courrier sortant, pas de mettre ce que j'ai mis dans la capture d'écran....
-
Oui, j'avais bien compris - la configuration est différente et en outre le serveur sortant est bien 25 - smtp.wanadoo.fr