Les discussions

Code perdu

Bonjour, perdu mon code sur compte Gmail comment faire. Ce compte ***@*** Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Hugo.IelFs

Recuperé mon not de passe gmail.com

Bonjour, Moi c'est sidonie kouame j'ai oublié Mon mot de passe j'ai besoin d'aide pour le recuperé Configuration: Configuration: Android / Chrome ...

SKYMWebDev

Comment consulter sa messagerie sur un autre pc

Bonjour, je suis chez 1/orange , mais à l'extérieur mes relations peuvent être chez un autre2/ FAI , comment prendre ma messagerie quel que soit le ...

bendrop

Bonjour,comment supprimer mes messages,ma boite est quasiment pl

Bonjour,comment supprimer mes messages,merci. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

acohen612

Demande de fermeture de compte suite à piratage

Bonjour, Mon mail sous Outlook : adresse ***@***, est abandonné depuis 8 mois suite à une panne de mon ordinateur. Ce compte m’a été piraté. Mes co...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
gougoutte

Voir et entendre en direct des personnes

Je voudrais pouvoir communiquer visuellement avec des amis en France et à l'étranger. MErci

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Chris 94

Comment supprimer un libellé

Résolu

Je n'arrive pas à supprimer un libellé qui ne m'est plus nécessaire ; comment faire , Un grand merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird aouter d'autres adresses de courrier

Fermé

comment ajouter des adresses mail dans thunderbird -- ML

Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
kaneagle

Supression de mon compte gmail

Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer mon compte ou adresse gmail ? Merci Configuration: Windows / Firefox 50.0

Utilisateur anonyme

Impossible de recuperer un code pin

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de récupérer un code pin a partir de erreur yahoo mail .j'ai demande ce code pin sur ***@*** mais réal compte est ***@*** Conf...

Utilisateur anonyme

Yahoo

Bonjour, comment je peux faire pour retrouver mon compte yahoo qui as été piraté Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Utilisateur anonyme

Messagerie thunderbird

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre par ordre alphabétique la carnet d’adresse a à z merci Configuration: Windows / Firefox 50.0

dubcek

Mettre a jour outlook.com

Résolu

hello je voudrait savoir si il y'a les possibilités de mettre a jour la boite mail de Outlook.com Hotmail la raison es que j'ai plusieurs adresse mail...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
milleordis

Demande d'aide accès messagerie

Bonjour, Mon adresse mail est : gisele ***@*** Absente depuis début déc 2016 je tente de lire mes mails ce jour et mon adresse mail n'est pas reco...

Utilisateur anonyme

Email

Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 je suis besoin d'une aide pour créer mon compte email

Utilisateur anonyme

Message privé

Bonjour, J'ai reçu il y a qq jours un message qui me dit que c'est privé , et le n° de tel. commence par 06 -05 et se termine par 15 mais apparemmen...

Utilisateur anonyme

Je voudrai suprimer des contacte sur outlook

Bonjour, je n arrive pas a suprime des vieux contacte sur Outlook comment fair merci de m aider melodinea Configuration: Windows / Internet Explorer...

Utilisateur anonyme

Mails disparus

Bonjour, A notre retour de vacances, notre messagerie pro a dû bugger tous les emails envoyés ont disparus de notre boite et le compte est apparemmen...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
regcal

Message de renvoi automatique

Bonjour, Je suis harcelée par mon ex sur ma messagerie. Je voudrai pouvoir l'informer que desormais j'ai classé son adresse mail dans mes spam et qu...

Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à ma messagerie yahoo (wrong password

Bonjour, j'aurais une petite question: je ne parviens plus à accéder à ma boîte mail Yahoo. Ils me demandent mon password qui ne fonctionne plus. Je...

Tang3005

Adresse inutile dans les rendez-vous (agenda) de mon chef

Bonjour, Etant secrétaire, je dois, notamment remplir l'agenda de mon chef. Pas de difficultés par rapport à cela, sauf que hier, il m'a dit qu'une ...

Sergio39

Aide pour incredit mail

Suite à un problème d'ordi, j'ai dut réénitialisé et depuis je n'arrive plus à réinstaller incredit mail. Merci de m'aider

Jimpix

Bonjour, Il n'existe aucun programme de messagerie associé pour effectuer l'action demandée. Veuillez installer un programme de messagerie ou créer ...

Jimpix

Mot passe oublier

Bonjour, je connais plus mon mot passe est ce que vous pourrez m'envoyer svp merci Configuration: Linux / Firefox 47.0

Utilisateur anonyme

Plusieurs comptes

Je souhaiterais enregistrer plusieurs comptes de messageries sur Outlook. Comment dois-je m'y prendre? D'avance MERCI

Utilisateur anonyme

Messagerie hotmail perdue : sos

Bonjour, En fait , j' ai toujours une adresse hotmail mais je n' ai plus le mot de passe . J' ai reçu une fiche me demandant de récapituler les adre...

Utilisateur anonyme

Récupérer mes numéros

bnsr je voulais savoir comment récupérer des numéros supprimée depuis l'an 2014/2015 au bien mon historique personnelle .......svp c urgent

Utilisateur anonyme

Récupération compte gmail

Résolu

Bonjour, Étant en voyage ,j'ai dû utiliser l'ordinateur d'un proche pour pouvoir consulter ma boite et Google affiche que le lieu de connexion est i...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
L'homme paniqué

Compte non reconnu par gmail

Bonjour, j'ai ouvert un nouveau compte " jeanneramanga2gmail.com " le 03 janvier 2017. Maintenant, je tente de l'activer mais vous dites que mon adres...

Pliphano

Mot de passe

Bonjour, mot de passe oublie Configuration: iPad / Safari 9.0

jeanbern

Personnalisation du sujet, réponse automatique via les filtres.

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de personnaliser entièrement la réponse automatique en cas d'absence par exemple via les filtres. Le...

petipoiver

Plusieurs comptes avec outlook, comment faire?

Bonjour, Je souhaiterais avoir plusieurs comptes de messagerie sur Outlook, comment dois-je m'y prendre? D'avance MERCI Configuration: Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Lilimarin

Ne peut pas envoyer des messages privés sur twitter !!!!!!

Résolu

Bonjour, J'arrive pas a envoyer des Message Privés à ceux qu'on peut les envoyer des messages privés meme s'ils ne suivent pas . svp j'ai besoin d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
directionerTN

Le nom de l'adresse e-mail

Bonjour, je voulais savoir si je changeais le nom de mon adresse e-mail, est-ce que les personne qui auront l'ancien nom pourront encore m'envoyé de...

Xileh

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de ma boite mail ***@*** je n 'ai plus mon numero de telephone **** je vous demande de me transmettre mon mo...

Chris 94

Mot de passe réseau demandé à l'ouverture d'outlook

Bonjour, Outlook ne fonctionne plus. Une fenêtre s'ouvre "tapez le mot de passe réseau" Je ne connais pas ce mot de passe. Peut-être ai-je oublié d...

Sergio39

Changer son mot de passe dans outlook

Résolu

salut comment je peux changer mon mot de passe de connexion dans outlook 6 merci beaucoup

27 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Fire

Je n'ai plus accès à mes mails ??

Bonjour, J'ai la même boîte mail depuis très longtemps et j'ai toujours le même mot de passe, je ne sis pas très douée donc je n'ai jamais changé quo...

barnabe0057

Envoi impossible de mail sur hotmail

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me donner un coup de main, je ne peux plus envoyer de mail par le biais de ma boite mail hotmail, peux recevoir mais pas envoy...

regcal

Compte non accessible

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte hotmail.com En fait j'ai oublié mon mot de passe mais on ne me propose pas de le changer pourqu...

Utilisateur anonyme

Gestion adresses mails

Bonjour, j'utilise deux adresses gmail. Une pour mon PC, l'autre pour mon smartphone SAMGUNG GRAND PRIME. Sur mon smartphone, je souhaiterai recevo...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Selph1ne

Pieces jointes - hors ligne

Résolu

Bonjour, je vient de sauvegarder tout mes mails via mon profil Thunderbird affin de pouvoir les consulter après la fermeture de ma boite mail chez ...

div.help

Envoi pièce jointe

Bonjour, Je voudrais envoyer 60 photos (+ de 300 Mo). Ma messagerie ne supporte que 3 photos à la fois! Comment éviter de faire 20 navettes? Attenti...

poupougne13

Récupéré adresse gmail urgent

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0 j'essaye de récupéré mon ancien compte facebook mais le problème c'est que jai oublié l'adresse gma...

Utilisateur anonyme

Pirater mon compte j'ai changer mon numero de telephone pouvez v

Bonjour, pirater mon compte j'ai changer mon numero de telephone pouvez vous m'aider merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai ouvert un autre co...

Utilisateur anonyme

Creer un compte sur yahoo

Bonjour, créer un compte sur yahoo Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Utilisateur anonyme

Accès hotmail

Bonjour, Je ne peux pas accéder à mon compte Hotmail (Outlook.com) Merci de bien vouloir m'apporter de l'aide Configuration: Configuration: Window...

Utilisateur anonyme

Récupérer mon adresse hotmail

Bonjour, J ´ ai toujours mon adresse hotmail , je ne me souviens plus du mot de passe . Du jour au lendemain , je me suis retrouvée avec une message...

Utilisateur anonyme

Fichier pdf - image au lieu de fichier joint

Bonjour, Lorsque je veux joindre des fichiers PDF à un mail simple, certains des fichiers s'ouvrent et seule un image reste dans le mail, quand d'au...

Claradurand

Probleme de connection

Résolu

bonjour , je n arrive plus a me connecter a ma boite mail Outlook pouvez vous me dépanner je vous remercie d avance

martinfrancois
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000