Les discussions
Ouvrir ma messagerie
Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir ma messagerie Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Messages dirigés sur une autre adresse
Bonjour, Mon compte hotmail a été piraté, mes messages sont dirigés vers une autre adresse sauf la publicité. Cette adresse est ***@***. Je vous pr...
Comment changer le numéro de téléphone associé au compte
Bonjour, Il m'est impossible d'accéder à mes courriels puisque qu'une vérification d'identité s'impose, le problème étant que le numéro de téléphon...
Je n'ai plus acces a messagerie
Bonjour, je viens de changer mon pc et je ne c plus me connecter jai recu un nv n de passord chez proximus mais cela ne fonctionne pas ,pouvez vous ...
Mot de pass oublier
Bonjour, jai oublier mon ,ot de pass Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Mot de passe oublié
Bonjour Depuis hier mon mot de passe est faux je ne comprend pas pourquoi ? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
«sos» impossible d'accès à mon compte yahoo
Comment accéder à mon compte yahoo Mail si on me dit que mon mot de passe est erroné(Ce qui n'est pas vérifié)
Outlook 2007: pb de suppression de mails
Bonjour, J'ai installé Outlook 2007 et depuis une petite chose m'énerve un peu. Lorsque je supprime un mail, celui-ci se met en "grisé" et une bell...
Pub intempestives
Bonjour, Dans ma boite meil : indésirables et corbeilles, la première ligne de description message est occupé par une pub sponsorisé par Yahoo Gémini...
Que se passe t il si delivery status notification récipients fai
Bonjour, je désire envoyer des mails à une personne dont l'adresse mail est la suivante : i.lecerf.aidha@wanado.com or depuis un moment je reçois la n...
E-mail bloqué
Bonjour, L'e-mail de mon adresse ***@*** est bloquée. Je ne peut pas accéder à mes adresses ni aux mails reçus. Configuration: Mac OS X (10.10) / F...
Quelle messagerie choisir ?
Bonjour, Je souhaite créer une boîte mail professionnelle et personnelle. Je ne veux pas de nom de domaine personnalisé, alors je me demande quelle m...
Comment récupérer son adresse e mails
Bonjour, Je suis très embêtée car je ne reçois plus aucun de mes mails je ne sais pas comment faire .je pense que mon compte a sûrement été piraté ....
Triangle rouge avec barre sur https
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment enlevé le triangle rouge avec la barre rouge sur le https, je ne peux entrer voir ma sécurité sociale ni dans m...
Mail reception
bonjour je peux recevoir des mails mais pas en transmettre que faut il faire
Piratage de mon adresse mail
RésoluMon adresse mail a été piratée et mon code d'accès changé, je n'y ai fonc plus accès, Comment annuler et clore cette adresse mail piratée ? Merci
Messagerie piratée
RésoluBonjour, Comment annuler ma boîte Gmail piratée, mon mot de passe ayant été modifié, je n'y ai plus accès. J'ai créé une nouvelle boîte mais je voud...
Faire confiance aux logiciels de messagerie ?
Bonjour, Pour lire mes mails, je me connecte à mon compte gmail via Firefox. Je dois avouer que les logiciels de messagerie (Icedove, Thunderbird, ...
Changement de nom
Bonjour, Alors Voila, Je Voulais Changer Mon nom, je suis aller suis les paramètres de mon compte fb, Pour changer mon nom, le seul problème c'est...
Raccoursis pour 2 adresses gmail mari et femme
RésoluBonjour, j ai fait deux raccoursis pour chacun de nous mais ça ne marche pas .il prends toujours le dernier que l on a visité. Comment faire pou...
Oublie de mon mot de passe
Bonjour, Bjr j, ai perdu mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mot de passe
Bonjour, Je m'appelle Alexia, je me rappelle plus de mon mot de passe. Aurait - il un moyen pour que je reçois des imails ? Configuration: iPhone /...
Insérer une image dans un mail
RésoluBonjour à tous, Je souhaite inserer une image dans le corps de texte d'un mail et non l'envoyer en pièce jointe. Quelqu'un a-t-il une solution. Je s...
Problème de nom d'affichage quand je reçois un mail d'un gmail
Bonjour, J'ai eu le malheur pour dépanner quelqu'un d'utiliser mon adresse Outlook pour récupérer le compte Gmail de quelqu'un et depuis ce jour mon...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe
Urgent j'ai oublie mon mot de passe
Bonjour, j'arrive pas a me connecter par ce que j'ai oublie mon mot de passe que faire. Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Adresses mails sous thunderbird supprimées
est ce que je peux récupérer les contacts sous thunderbird que je viens de supprimer par erreur de ma boite contact merci de votre conseil
Incompréhension
RésoluBonjour, J'ai la boite gmail depuis peu de temps, et je suis complètement perdue, en fait, je ne sais pas comment l'utiliser entre : -messages impor...
Tri automatique email outlook apres lecture
Bonjour à tous, Travaillant actuellement sur Outlook 2013, je cherchais un moyen de trier automatiquement un email après lecture. Je m'explique, j...
Mot de passe oublié
FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail je n'arrive pas me connecter sur ma boîte j'ai mal depuis quelques jours je n'arrête pas de nous envoyer...
Le bouton envoyer
bonjour le bouton envoyer a disparu je ne sais plus comment le remetre en service pouvez vous m'aider merci------mes bons veux a vous tous os...
Detecter et supprimer les doublons
RésoluBonjour, Je travaille avec la messagerie Thunderbird et je voudrais savoir s'il-vous-plaît s'il y a une méthode pour détecter et supprimer les doubl...
Récupération carnet d'adresses
RésoluBonjour, je viens d'installer Thundrbird sur mon ordi et j'aimerais récupérer mon carnet d'adresses qui est sur windows mail. J'ai d'abord exporté ...
Activation de lightning dans mozilla thundrbird
J'ai sauf erreur de ma part téléchargé et installé le module complémentaire de Mozilla Thunderbird Lightning sur deux ordinateurs, un PC de bureau et...
Je reçois des mails de confirmation ne venant pas de moi
Bonjour, j'ai vu que sur ma boite mail j'ai reçu des e-mails de confirmation d'inscription à snapchat et autres jeux... alors qu'en aucun cas je me su...
On m'a pirate ma boite mail
bonjour, j ai un soucis quand je vais sur ma boite mail tout est ecrit en arabe que je ne comprends pas et je n ai plus acces a mes contacts des amis...
E-mail qui s'autodétruit
Salut tout le monde! Je suis à la recherche d'infos digne des "james bond de la matrix" lol!, en fait j'ai entendu parler de mails qui s'autodétruise...
Mail tracking
RésoluBonjour à tous Je trouve sur le Net beaucoup de conseils pour tracker un mail, tous vous garantissent l'efficacité mais je me demande si les créateur...
Afficher sur le bureau
Bonjour et bonne année à tous , Comment afficher l'icone Gmail sur le bureau Merci cordialement
Mails
Comment se débarrasser des mails á caractère sexuel du site de Bateaubus. Je précise que je ne connais absolument pas ce site . Le problème c est q...
Debloquer une messagerie
Bonjour, Comment puis je débloquer une messagerie outlook qui à été bloquée autrement que par moi Merci
Impossibilité de réactiver compte gmail
Impossible de réactivation de mon compte Gmail mon mot de passe n'est pas reconnu comment changer de mot de passe merci Bonne et heureuse année ...
Onglet "communication archivée"
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je gère l'ordo dèmes parents. Suite à un piratage de leur boite gmail, nous en avons ouvert une nouvelles...
Concerne email
Bonjour, J'ai reçu le 23/12/2016 un Email sur mon IPad mais pas sur mon ordinateur portable. Y aurait-il une raison ? Avec mes remerciements pour v...
Comment effacer tous ses mails de son téléphone
Comment effacer tous mes mails sur de mon iPhone ? Merci
Mot de passe
Bonjour, Je viens de changer de tel et je me rappel plus de mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Mettre une photo sur un e-mail.
Bonjour, J'ai fait une carte de voeux et je voudrais la transférer de mon dossier sur un e-mail. Je parviens à tout mettre sauf la photo. y a-t-il q...
Avec windows 10
Bonjour, J ai réussi a retrouver mes contacts ORANGE mais par contre mes paramétres YAHOO sont obsolètes. Que dois-je faire. Merci par avance pour v...
Gmail : impossible de faire un espace sur la première ligne
Bonjour, depuis un petit moment je n'arrive plus à faire d'espace entre les mots sur la première ligne uniquement, ca ne marche pas... Avez vous un...