Les discussions

Ouvrir ma messagerie

Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir ma messagerie Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messages dirigés sur une autre adresse

Bonjour, Mon compte hotmail a été piraté, mes messages sont dirigés vers une autre adresse sauf la publicité. Cette adresse est ***@***. Je vous pr...

Utilisateur anonyme

Comment changer le numéro de téléphone associé au compte

Bonjour, Il m'est impossible d'accéder à mes courriels puisque qu'une vérification d'identité s'impose, le problème étant que le numéro de téléphon...

Utilisateur anonyme

Je n'ai plus acces a messagerie

Bonjour, je viens de changer mon pc et je ne c plus me connecter jai recu un nv n de passord chez proximus mais cela ne fonctionne pas ,pouvez vous ...

Utilisateur anonyme

Mot de pass oublier

Bonjour, jai oublier mon ,ot de pass Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour Depuis hier mon mot de passe est faux je ne comprend pas pourquoi ? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

Utilisateur anonyme

«sos» impossible d'accès à mon compte yahoo

Comment accéder à mon compte yahoo Mail si on me dit que mon mot de passe est erroné(Ce qui n'est pas vérifié)

Utilisateur anonyme

Outlook 2007: pb de suppression de mails

Bonjour, J'ai installé Outlook 2007 et depuis une petite chose m'énerve un peu. Lorsque je supprime un mail, celui-ci se met en "grisé" et une bell...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
jpk

Pub intempestives

Bonjour, Dans ma boite meil : indésirables et corbeilles, la première ligne de description message est occupé par une pub sponsorisé par Yahoo Gémini...

550tintin

Que se passe t il si delivery status notification récipients fai

Bonjour, je désire envoyer des mails à une personne dont l'adresse mail est la suivante : i.lecerf.aidha@wanado.com or depuis un moment je reçois la n...

barnabe0057

E-mail bloqué

Bonjour, L'e-mail de mon adresse ***@*** est bloquée. Je ne peut pas accéder à mes adresses ni aux mails reçus. Configuration: Mac OS X (10.10) / F...

barnabe0057

Quelle messagerie choisir ?

Bonjour, Je souhaite créer une boîte mail professionnelle et personnelle. Je ne veux pas de nom de domaine personnalisé, alors je me demande quelle m...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer son adresse e mails

Bonjour, Je suis très embêtée car je ne reçois plus aucun de mes mails je ne sais pas comment faire .je pense que mon compte a sûrement été piraté ....

barnabe0057

Triangle rouge avec barre sur https

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment enlevé le triangle rouge avec la barre rouge sur le https, je ne peux entrer voir ma sécurité sociale ni dans m...

barnabe0057

Mail reception

bonjour je peux recevoir des mails mais pas en transmettre que faut il faire

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
barnabe0057

Piratage de mon adresse mail

Résolu

Mon adresse mail a été piratée et mon code d'accès changé, je n'y ai fonc plus accès, Comment annuler et clore cette adresse mail piratée ? Merci

barnabe0057

Messagerie piratée

Résolu

Bonjour, Comment annuler ma boîte Gmail piratée, mon mot de passe ayant été modifié, je n'y ai plus accès. J'ai créé une nouvelle boîte mais je voud...

barnabe0057

Faire confiance aux logiciels de messagerie ?

Bonjour, Pour lire mes mails, je me connecte à mon compte gmail via Firefox. Je dois avouer que les logiciels de messagerie (Icedove, Thunderbird, ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Axagone

Changement de nom

Bonjour, Alors Voila, Je Voulais Changer Mon nom, je suis aller suis les paramètres de mon compte fb, Pour changer mon nom, le seul problème c'est...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Anohimus

Raccoursis pour 2 adresses gmail mari et femme

Résolu

Bonjour, j ai fait deux raccoursis pour chacun de nous mais ça ne marche pas .il prends toujours le dernier que l on a visité. Comment faire pou...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
pauded64

Oublie de mon mot de passe

Bonjour, Bjr j, ai perdu mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
madmyke

Mot de passe

Bonjour, Je m'appelle Alexia, je me rappelle plus de mon mot de passe. Aurait - il un moyen pour que je reçois des imails ? Configuration: iPhone /...

piquesous

Insérer une image dans un mail

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite inserer une image dans le corps de texte d'un mail et non l'envoyer en pièce jointe. Quelqu'un a-t-il une solution. Je s...

poupougne13

Problème de nom d'affichage quand je reçois un mail d'un gmail

Bonjour, J'ai eu le malheur pour dépanner quelqu'un d'utiliser mon adresse Outlook pour récupérer le compte Gmail de quelqu'un et depuis ce jour mon...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
poupougne13

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe

piquesous

Urgent j'ai oublie mon mot de passe

Bonjour, j'arrive pas a me connecter par ce que j'ai oublie mon mot de passe que faire. Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

piquesous

Adresses mails sous thunderbird supprimées

est ce que je peux récupérer les contacts sous thunderbird que je viens de supprimer par erreur de ma boite contact merci de votre conseil

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lachaignon

Incompréhension

Résolu

Bonjour, J'ai la boite gmail depuis peu de temps, et je suis complètement perdue, en fait, je ne sais pas comment l'utiliser entre : -messages impor...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
NINNIRIBERA

Tri automatique email outlook apres lecture

Bonjour à tous, Travaillant actuellement sur Outlook 2013, je cherchais un moyen de trier automatiquement un email après lecture. Je m'explique, j...

Glady994

Comment chater

Résolu

comment chater avec un membre dont je connais le pseudo ?

Beaugosse61

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail je n'arrive pas me connecter sur ma boîte j'ai mal depuis quelques jours je n'arrête pas de nous envoyer...

Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
jmarion3

Le bouton envoyer

bonjour le bouton envoyer a disparu je ne sais plus comment le remetre en service pouvez vous m'aider merci------mes bons veux a vous tous os...

Utilisateur anonyme

Detecter et supprimer les doublons

Résolu

Bonjour, Je travaille avec la messagerie Thunderbird et je voudrais savoir s'il-vous-plaît s'il y a une méthode pour détecter et supprimer les doubl...

Utilisateur anonyme

Récupération carnet d'adresses

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Thundrbird sur mon ordi et j'aimerais récupérer mon carnet d'adresses qui est sur windows mail. J'ai d'abord exporté ...

Utilisateur anonyme

Activation de lightning dans mozilla thundrbird

J'ai sauf erreur de ma part téléchargé et installé le module complémentaire de Mozilla Thunderbird Lightning sur deux ordinateurs, un PC de bureau et...

Utilisateur anonyme

Je reçois des mails de confirmation ne venant pas de moi

Bonjour, j'ai vu que sur ma boite mail j'ai reçu des e-mails de confirmation d'inscription à snapchat et autres jeux... alors qu'en aucun cas je me su...

Krous

On m'a pirate ma boite mail

bonjour, j ai un soucis quand je vais sur ma boite mail tout est ecrit en arabe que je ne comprends pas et je n ai plus acces a mes contacts des amis...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lulu2321

E-mail qui s'autodétruit

Salut tout le monde! Je suis à la recherche d'infos digne des "james bond de la matrix" lol!, en fait j'ai entendu parler de mails qui s'autodétruise...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
cboivin

Mail tracking

Résolu

Bonjour à tous Je trouve sur le Net beaucoup de conseils pour tracker un mail, tous vous garantissent l'efficacité mais je me demande si les créateur...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
simpledreamer

Afficher sur le bureau

Bonjour et bonne année à tous , Comment afficher l'icone Gmail sur le bureau Merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
rayseg22G

Mails

Comment se débarrasser des mails á caractère sexuel du site de Bateaubus. Je précise que je ne connais absolument pas ce site . Le problème c est q...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Dbroky

Debloquer une messagerie

Bonjour, Comment puis je débloquer une messagerie outlook qui à été bloquée autrement que par moi Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
barnabe0057

Impossibilité de réactiver compte gmail

Impossible de réactivation de mon compte Gmail mon mot de passe n'est pas reconnu comment changer de mot de passe merci Bonne et heureuse année ...

Patrice33740

Onglet "communication archivée"

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je gère l'ordo dèmes parents. Suite à un piratage de leur boite gmail, nous en avons ouvert une nouvelles...

Patrice33740

Concerne email

Bonjour, J'ai reçu le 23/12/2016 un Email sur mon IPad mais pas sur mon ordinateur portable. Y aurait-il une raison ? Avec mes remerciements pour v...

Patrice33740

Comment effacer tous ses mails de son téléphone

Comment effacer tous mes mails sur de mon iPhone ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
little boy62

Mot de passe

Bonjour, Je viens de changer de tel et je me rappel plus de mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

piquesous

Mettre une photo sur un e-mail.

Bonjour, J'ai fait une carte de voeux et je voudrais la transférer de mon dossier sur un e-mail. Je parviens à tout mettre sauf la photo. y a-t-il q...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
breizizel

Avec windows 10

Bonjour, J ai réussi a retrouver mes contacts ORANGE mais par contre mes paramétres YAHOO sont obsolètes. Que dois-je faire. Merci par avance pour v...

madmyke

Gmail : impossible de faire un espace sur la première ligne

Bonjour, depuis un petit moment je n'arrive plus à faire d'espace entre les mots sur la première ligne uniquement, ca ne marche pas... Avez vous un...

barnabe0057
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000