Spam groupon /amazon

Fermé
manureva59 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 11 déc. 2015 à 00:54
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2016 à 07:59
Bonjour,

je reçois de plus en plus de spam groupon et ou amazon dans ma boite mail free ( webmail) et malgré que je les mette dans l'onglet spam cela revient toujours et de plus en plus , comment puis-je m'en débarrasser?
j'ai envoyé à amazon en pièce jointe des exemples de spam sur : " stop poofing @amazon .com et cela ne change rien ...
que faire ?

4 réponses

wizub Messages postés 141 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023 8
18 déc. 2015 à 21:24
Bonsoir, je me permet d'appuyer ton post car j'ai le même problème.

Comme toi avec Groupon et un pseudo-amazon qui m'envoie sur un site de sondage commercial..
Pour groupon, après moultes recherches sur la page du site , je suis parvenu à les contacter en exigeant que leur pollution cesse immédiatement sous peine de contacter la DGCCRF ( Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes ) En général ça calme..
Il semblerait que cela ait fonctionné car ils m' ont contacté pour s'excuser platement ( hypocritement devrais-je dire ) et depuis plus de messages..
Il faut juste attendre quelque jours.
Mais pour amazon, je ne parviens pas trouver leur site ( car bien entendu ce n'est pas celui que nous connaissons )
Evidemment il n' y a pas d' expéditeur pour demander à thunderbird de bloquer ces spams , sinon ce serait trop facile..

Je suis preneur de toute infos, merci de votre lecture
2
Dans la meme situation que vous (boite mail free), toujours pas de solutions pour les mails de ce faux amazon ?
Je ne trouve rien sur internet
0
wizub Messages postés 141 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023 8
7 janv. 2016 à 07:38
Non aucun, je subit toujours également leur pollution.
De plus Groupon recommence ces 10 à 15 mails journaliers.
C'est intolérable de ne rien pouvoir faire !
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2016 à 07:59
Bonjour
J'ai résolu le problème indirectement depuis qu'ils nous "bombardent" de mails !!
J'utilise Outclock (gratuit) qui me filtre en amont et supprimes les mails du serveur, comme cala absolument rien sur le PC, il suffit par ex de mettre amazon@ (sans rien derrière le @) pour assurer la suppression, a ce jour j'en ai plus de 150 virés ................
0