Blocage souris
nobreza
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Thelucas160 Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thelucas160 Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis que j'ai installé Windows 10 (15 jours) je rencontre un problème avec l'utilisation de ma souris tactile.
Elle fonctionne quelques fois quelques secondes puis un petit son retentit et la souris se bloque.
Quelle galère !!
Qui pourra m'aider à résoudre ce problème avec des explications simples et claires, sachant que je ne maîtrise aucunement le langage informatique.
Merci à vous
Depuis que j'ai installé Windows 10 (15 jours) je rencontre un problème avec l'utilisation de ma souris tactile.
Elle fonctionne quelques fois quelques secondes puis un petit son retentit et la souris se bloque.
Quelle galère !!
Qui pourra m'aider à résoudre ce problème avec des explications simples et claires, sachant que je ne maîtrise aucunement le langage informatique.
Merci à vous
A voir également:
- Blocage souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Blocage messenger - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris hid ✓ - Forum souris / Touchpad
- Blocage leboncoin ✓ - Forum Services en ligne
Apparemment : çà marche.
Bonne soirée
A nouveau, ma souris se bloque ...
Me trouverez-vous une autre solution ?
Merci d'avance
alors il faut que tu ailles dans les paramètres en t'aidant des flèches puis tu vas sur la page mise a jour, sauvegarde etc... Tu trouves l'option réinitialiser et tu appuies sur tab pour pouvoir appuyer sur le "bouton" ensuite tu suis les instructions