Contacts papinoute - Dernière réponse le 10 janv. 2016 1 réponse Bonjour, Mes contacts ont disparu .... Merci de m'indiquer comment les retrouver Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 FMART51 Avez vous sauvegarder vos contacte sous un cloud papinoute Auteur oui,mais la ligne contact reste vierge ,et je n'ai pas d'option "importer "... papinoute Auteur Merci de m'avoir répondu . J'ai été un peu impatient car mes contacts sont revenus spontanément . Cordialement Discussions similaires Contact inconnu sur messenger bayari Comment ne plus voir un contact sur Messenger sans le bloquer ? martin luther bing Ils m’ont ajouté : par numéro de téléphone Mariegtr mes contacts retrouvés sur le mobile d'une autre personne micheleannick Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 FMART51 Avez vous sauvegarder vos contacte sous un cloud papinoute Auteur oui,mais la ligne contact reste vierge ,et je n'ai pas d'option "importer "... papinoute Auteur Merci de m'avoir répondu . J'ai été un peu impatient car mes contacts sont revenus spontanément . Cordialement
papinoute Auteur Merci de m'avoir répondu . J'ai été un peu impatient car mes contacts sont revenus spontanément . Cordialement