Enregistrer emails IMAP ovh sur un second ordi

Fermé
Urticlaire Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 12 déc. 2015 à 11:38
Urticlaire Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 10 janv. 2016 à 12:41
Bonjour,
Tout d'abord, merci d'avance pour vos réponses éclairées :)
J'ai un compte OVH en IMAP, les emails sont téléchargés sur un ordi dans une messagerie Outlook (le logiciel pas l'ancien hotmail) au bureau. Je souhaite installer Thunderbird sur l'ordi chez moi pour récupérer mes emails de la messagerie OVH en IMAP et les enregistrer pour à terme effacer ceux sur du premier ordi et cloturer mon email/messagerie sur OVH. J'ai donc besoin d'enregistrer tous mes emails afin de pouvoir les consulter.
J'imagine qu'il faut que je configure la messagerie sur Thunderbird en IMAP sur le second ordi, que je charge mes emails et que je change en POP ensuite puis que je nettoie supprime ceux du premier afin qu'ils soient enregistrés sur mon disque dur?
J'espère être claire....
Merci et belle journée!



A voir également:

1 réponse

Urticlaire Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016
10 janv. 2016 à 12:41
:(
0