Gros problèmes avec mot de passe

reine150 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai plusieurs outils informatiques et c est un vrai cauchemar tous les 72 jours il me demande ma boite mail principale de donner
un autre mot de passe...
hier j ai changé le mot de passe et je ne voudrai plus le changer comment puis je faire pour désactiver tous les 72 jours?

C est mon adresse hotmail outlook....

de plus j ai une tablette samsung dois je faire une manipulation?Et mes téléphones?

Je ne comprends rien j ai rien paramétré je voudrai désactiver sans changer de mot de passe récent que j ai créer hier

Très cordialement

votre amie
A voir également:

3 réponses

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Il me semble que dans tes parametre de securité sur Hotmail, tu puisse décocher la case demandant le changement de MDP tt les 72j.
0
reine150 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

je te remercie de me répondre mais je ne vois pas ou se trouvent mes paramètres de sécurité sur hotmail si seulement j avais un lien direct....
Impossible j aimerai tant décocher cette case....
si vous pouvez m aider svp merci de votre gentillesse ca fait 2 heures que je regarde partout
votre amie
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Option>detail du compte>securite et confidentialite>modifier mot de passe

Tu choisi un nouveau mdp et avant de valider, tu decoche je dois changer mon mdp tt les 72j
0
reine150 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Je te remercie pour la procédure mais je ne veux pas changer de mot de passe tous les 72 jours je viens à peine de le changer
Peux ton faire quelque chose?
Merci de me répondre
Bonne soiree
0

C'est exactement ce que je t'ai dit de faire.. POUR NE PLUS AVOIR A LE CHANGER TT LES 72J
0