Les adresses mails secondaires n'existent pas chez SFR

Fermé
clovik Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2021 - 24 févr. 2016 à 21:46
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 24 févr. 2016 à 22:51
Bonjour,Bonjour,

Il y a peu, j'étais chez orange, mon opinion: Tres bien pour les mails, mais mauvais pour la télé et j'ai changé a cause de la télé, je suis donc chez SFR, Bien mal m'en a pris,! ! car depuis mon inscription , des dizaines de réclamations (24) a leur 1023, (un service déplorable), des promesses. pour avoir enfin des adresses mails secondaires, en plus de mon adresse principale (qui comporte mon nom et mon prénom et que je n utilise que pour les proches( normal!) ces adresses sont faites et rangées dans une fenetre sFr ... Mais IMPOSSIBLE DE LES UTILISER comme adresse d expéditeur!! J'ai enfin envoyer une lettre recommandée au DIRECTEUR Sce clieents, (rien) puis une autre lui disant Que je ne paierai pas un service qui n existe pas..(pas de réponses) Dois je donc écrire a leur président ??Ils m'ont même proposé de désinstaller une partie de mon Ordi!! mais leur boite d'envoi et reception c'est bien leur affaire?? et ma machine en Windows 7 Intern Eplorer marche bien.
Que me conseillez vous de faire de plus, contre leur mauvaise volonté. s il vous plait et Merci

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 760
24 févr. 2016 à 22:51
Bonjour,

Connectez vous à SFR mon compte puis Allez à Offre et équipement -->> Gérer vos adresses Emails.

Depuis ce Lien directe .

Dites mo si il y a l'option de création.
A l'époque nous avions la possibilité d'en créé 10 mais bien que y en ayant 7 je ne vois plus le bouton pour en ajouter.

Tenez moi informé svp.
0