Les discussions
Mail perdus
Bonjour, Comment récupérer le contenu de mes dossiers perdus dans Hotmail, svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Probleme boite de reception
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec ma boite de reception:britte ***@*** Configuration: Linux / Firefox 17.0
Compte yahoo envoi des spams à ma place
Bonjour, Il y a un mois ma boîte mail à été envahie de message "mail delevry failure" des spams avait été envoyé à mes 500contact depuis mon adresse ...
Lenteur ouverture outlook 2016 avec exchange 2010
RésoluBonjour, L'ensemble de mes ordinateurs étaient sous Outlook 2013. Au fur et à mesure des renouvellements je les passe sous Outlook 2016. Le souci...
Problèmes d'accès à outlook.com
Bonjour, cela fait 2 jours que Microsoft me demande un mot de passe que j'inscris mais qui ne fonctionne pas, je suis bloquée pour aller sur mon i...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, bonjour voila j ai oublie mon mot de passe je ne peux plus aller sur ma boite mail c est adresse supprimée par la modération est ce que v...
Gmail dans windows live mail 2012
RésoluBonjour Est-ce que je peux avoir gmail dans windows live mail 2012 et comment faut il faire Merci
Accès à ma messagerie mon mot de passe s'affiche automatiquemen
Bonjour, Lorsque j'accède à ma messagerie je mets mon identifiant et mon mot de passe s'affiche automatiquement, c'est à dire que l'accès est ouve...
Nouvelle présentation des mails
Cette nouvelle présentation des mails est scandaleusement inconfortable:::sans aucune explication ,YAHHO se fait le chantre de toutes les sirènes qu...
Je voudrais aller sur ma boite mail je ni arrive pas .merci
Bonjour, je voudrais aller sur ma boite GMAIL mes MESSAGES .MERCI D'AVANCE Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mails indésirables
Bonjour, Je peux lire mes mails dans ma boite de réception mais les indésirables sont bloqués et j'aimerais bien les voir avant de les effacer. Me...
Probleme connextion
bonjour toujour pas reçu mails sur courrier indesirable
Effacer mes anciens messages reçus devenus inutiles
Bonjour, je cherche le moyen d'effacer les anciens messages dans la boite de réception de Thunderbird, (qui a récupéré tous les messages de Outloo...
Email de outlook
Bonjour, J'ai reçu cet email ça fait quelque jours et je voudrais savoir si c'est vrai par ce que je veux toujours me servir de Windows Live Mail ...
La batterie de mon samsung j1 ace se décharge rapidement
Bonjour, ma batterie du smsung ace se décharge rapidement
Compte hotmail piraté - je veux le supprimer
RésoluBonjour, J'aimerais que mon compte Hotmail ne soit plus utilisé par personne - comment le supprimer à jamais.
Cours de pionniers
Bonjour, Où se trouve les messages lorsqu'on les envoie ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Je n'arrive pas à clôturer mon compte outlook/microsoft
RésoluBonsoir, Aujourd'hui j'ai voulu supprimer un compte microsoft que je n'utilise plus. Pour cela, j'ai commencé à suivre les étapes donner par micro...
Boite mail
Bonjour, coment suprimer 3 mail de pub Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Paramètres gmail
Bonjour, on me dit que mes parametes gmail sont obsolètes Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai une adresse live.fr depuis 9 ans, il me demande mon mot de passe que j'ai perdu depuis. C'est une catastrophe tous mes dossiers import...
Lire ma boite gmail d'un autre ordi
RésoluBonjour, je n'arrive pas à acceder à ma boite gmail d'un autre ordinateur que celui ou j'ai créée ma boite. Comme je dois faire ? merci mag En réf...
Tous mes mails perdus!
Bonjour, HELP HELP HELP! Par erreur en voulant supprimer les archives de GMAIL, j'ai vidé la corbeille. Je ne sais pas comment, mais TOUS mes m...
A quoi sert la question secrete ?
Bonjour, Je suis allé consulté ma messagerie aol et impossible de faire accepter mon mot de passe j'ai essayé bon nombre de fois . Alors j'ai cli...
Mettre en gras impossible
Salut ! Dans certains messages HTML, lorsque je réponds, je ne peux pas mettre en gras. Je peux tout faire sauf mettre en gras ! Italique, souligné, ...
Erreur de manip
J'ai effacés par erreur les messages d'un contact sur mon iPhone 4s comment les récupère je n'ai pas fais de sauvegarde ressente
En attente de mon mails pour ouvrir superencontre
Bonjour, oui sans se mail sur boite indésirable je peu pas lire mes méssage Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Comment envoyer mon nouveau mot de passe a une nouvelle addresse
Bonjour, etant donne que j'ai eu un virus sur mon compte, j'ai du changer de mot de passé, mais j'avais oublier de changer mon adresse couriel. D...
J'ai perdu mon mot de passe gmail
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0
Oubli de mot de passe dans exchange sur ipad 1
Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe pour Exchange sur mon Ipad 1,je viens d'acheter Ipad Air 2, et je ne peux pas activer mon compte av...
Ouvrir boite messagerie sans le mot de passe
Comment ouvrir ma messagerie sans le mot de passe, merci
Savoir le lieu d envoie d un email
Bonjour, mes sincerses salutauions, priere hiere soir j ai recu un email de la part ( ***@***) qui habite en tunisie from: *** to: ***@***...
Modifier mon adresse
Bonjour, je voulais modifier mon adresse gmail
Suppriler un compte mail.drive.fr
Bonjour, Comment supprimer mon compte mail.drive.fr Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 46.0
Récup d'emails dans la boite d'envoi incredimail bloquée
Bonjour, Une récupération des mails stockés dans la boite d'envoi de ma messagerie " Incredimail" est elle réalisable alors que je n'ai plus accès à...
Compte nouveau
Bonjour, je n'arrive pas à créer un nouveau compte yahoo après avoir cancellé mon adresse email avec un serveur que puis-je faire pour obtenir un no...
Messagerie ***
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur Hotmail et sur ma messagerie mon email c'est *** et je crois qu'on me l'a changé en *** c'est m...
Comment recevoir mes mails ?
Bonjour, je ne reçois pas des lettres qui me sont envoyées Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Lrar
comment connaitre l'expéditeur du l'avis de reception d'une lettre recommandée reçue aujuord'hui samedi .La poste est fermée le week.Connaitrel'expédi...
Se connecter à sa boite mail free
Je n'arrive plus à me connecter sur ma messagerie free: webmail free, il ne reconnaît pas mon mot de passe. J'ai donc cliqué sur "mot de passe oublie"...
Comment récupérer les mails supprimés par erreur
Bonjour, En voulant supprimer mes mails les plus anciens afin d'alléger ma messagerie j'ai supprimé par erreur les plus récents, y a t'il un moyen ...
Configuration de thunderbird
Bonjour, Depuis quelque temps, tous les messages qui me sont destinés vont directement à la corbeille. Pour ne plus être importuné par un nombre imp...
Aol
Comment envoyer un message en Cci sur AOL ? Merci
Portail orange
RésoluBonjour.... Depuis peu de temps ( ça fonctionnait avant sous XP), un pb se pose quand, dans la messagerie Orange, un ami veut ajouter un destinatai...
Perte
RésoluBonjour, j'ai changé de téléphone et je ne me souvient plus de mon adresse pouvait vous m'aider s'il vous plaît
Appli courrier ne s'ouvre plus
Bonjour, J'ai voulu installer win 10. Après bien des difficultés et de nombreuses tentatives, je n'ai pas pu paramétrer mes comptes. Je suis don...
Recuperation boite de recepion
Bonjour, comment recuperer ma boite de reception Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Passer de outlook 2007 à outlook 2010 ou 2016
Bonjour, Comment passer de Outlook 2007 à Outlook 2010 ou postérieur en conservant mes fichiers de contacts, le calendrier et tous mes fichiers Outl...
Récupération de mails supprimés
RésoluBonjour, Je voudrais reccupérer des mails que j'ai supprimés définitivement en vidant ma corbeille Pouvez vous me dire comment faire ? Très cord...
Serveur smpt et demande de mot de passe incessante
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre qui s'affiche sans cesse et revient en permanence quelque soit ma réponse : Serveur : smpt............... Nonm Util...