Les discussions
Messagerie
Bonjour, je vien de changer d,ordinateur et je veux recuperer mon ancienne messagerie Outlook comment me reconecter Configuration: Windows / ...
Impossible de récupérer mon mots de passe hotmail
Bonjour, Bonjour, je suis nul en informatique et j'ai fait faire la mise en route de mon ordinateur il y à plus de 5 ans. je suis dans l'incapacit...
Récupérer message vocal éffacer
Bonjour, Par erreur dans ma boite mail j'ai effacé un message vocal sans avoir eu le temps de l'écouter est ce possible de le récupérer ?
Je ne reçoit plus de message sur ma boite gmail
Bonjour, Je ne reçoit plus de mail sur ma boite gmail depuis 5 jours Pouvez vous m'aider svp?
Musique insolite sur gmail à l'ouverture
FerméBonjour, Suite à ma question vous m'avez demandé avec quel aps c'est avec Gmail. Quand j'ouvre ma messagerie une musique survient que dois je faire ...
Oublie de mot de passe
Bonjour, je voudrais récupérer mon mot de passe ceci est un sos Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Compte messagerie sfr bloqué !!
RésoluBonjours, j'ai crée une adresse e-mail il y a plusieurs année et je l'ai bloqué (première fois que j'oublie un truc) donc, comme j'ai un abonnement S...
Messages entrants bloqués par un message edf
Bonjour, Comment arriver à débloquer ma messagerie entrante Oulook 2007 bloquée par un message EDF Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2...
Sos compte gmail non valide
Bonjour, J'ai crée une boite gmail et reçu quelques messages. Maintenant, les serveurs d'envoi de mes correspondants disent que l'adresse n'est pas...
Prise de mes données personnels
Bonjour, Je viens d'apprendre qu'on a cree une adresse yahoo qui ressemble beaucoup à la mienne mais qui n'est pas yahoo.et ils ont contacter des ...
Mon compte yahoo , ne s'ouvre pas .
Bonjour, j'ai un compte Yahoo.fr et je n'arrive pas à l'ouvrir. toutefois quand j'essaie on me dit que ce compte n'existe pas mon compte est plutôt (*...
Hmailserver
Résolucomment fonctionne la messagerie de hmailserveur je viens de l'installer mais je sais pas m'en servir
Comment changer le prenom de mon mail
RésoluBonjour, je voudrais changer le prenom de mon mail comment faire merçi Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Pas satisfaite
RésoluBonjour, Je n'aime pas du tout la version imposée outlook. Je préfèrais ce que j'avais avant. Celle-ci n'est pas pratique, beaucoup moins bie...
Compte hotmail perdu non reconnu
Microsoft ne me reconnais pas comme la proprietaire d emon compte donc j ia plus de compte ni acces a mes dossiers pouvez vous m aider a les recu...
Formatage textes
RésoluBonjour, depuis la dernière mise à jour (45.1.1), le texte que je saisis pour envoyer un message apparaît d'office en style "paragraphe", et les tex...
Panne depuis 2 jours
Bonjour, depuis 2 jours impossible de se connecter POURQUOI ?
Probleme compte gmail
Bonjour Je rencontre un problème avec Gmail : Mon Mot de passe ne fonctionne plus, je n'arrive donc plus à me connecter depuis mon pc, par contre...
Etrange notifications
RésoluBonjour, Je reçois de plus en plus souvent ce genre de message, ou de notifications que je n'ai pas demandé Notification email via smtp1romandie...
Je ne peux lire mes textes, ils sont en anglais, moi, je communi
Bonjour, je ne peux me connecter pour lire mes mails en français, comment résoudre ce problème. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment me signaler l'arrivée d'un nouveau mail
RésoluBonjour à tous, Je cherche un moyen simple d'être informé de l'arrivée d'un nouveau mail sans avoir à chaque fois ouvrir ma messagerie. Soyez in...
Mails supprimés
Bonjour, j'ai gardé plusieurs mails importants dans ma boite gmail, sauf qu'en me reconnectant ma boite de récéption a été vidé sans que je puisse...
Synchronisation agendas
Bonjour, Quand je note mes rendez-vous et les anniversaires dans mon agenda Gmail, je les retrouve dans le S-Planner de mon smartphone et de ma tabl...
Compte gmail piraté
Bonjour* Mon compte gmail a été piraté avec des spams de demande de transfert de fonds à mes contacts. j ai créé ce nouveau compte gmail; mais je n...
Envoi mails groupés limités, une solution ?
Bonjour, La semaine dernière j'ai envoyé un mail pour une invitation d'inauguration de lancement d'activité de ma société à un nombre très importan...
Comment changer mon mot de passe
Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe s il vous plait Configuration: iPhone / Safari 4.0
Gmail
Bonjour, Lorsque j'ouvre ma boite de réception sur mon IPhone, une musique apparaît et je ne peux pas l’arrêter ?Comment faire pour la supprimer ?...
Supprimer 50 ou plus de mesages
Bonsoir, Je voudrais savoir comment supprimer beaucoup de messages d'un coup sue un portable. Comment les sélectionner par dizaines et plus. Merci
Compte gmail
Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer un ancien compte qui a le même nom que le nouveau? je voudrais tant revoir mes anciens messages car mon a...
Impossible de supprimer compte thunderbird
Bonjour, suite à la création sans succés d'un compte de courrier 9online.fr dans Thunderbird, j'essaie désespérément de le recréer. Or, Thunderbird me...
Bjr pouequoi je n'arrive pas a ouvrir ma boite yahoo
Bonjour, comment faire pour récuperer mes elelments sur mon ancienne boite yahoo Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84
Mot de passe
Bonjour, je ne comprands rien encore vous m'avez demander de changer mon mot de passe. j'e l'ai changé et puis vous refusez d'ouvrir ma boïte depu...
Laposte.net
FerméBonjour, je cherche trouver un mot de passe e mail sur un comte laposte.net Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Avoir une messagerie gmail
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminableje souhaiteriais avoir un courier gmail
Piratages successifs de boite email
Bonjour, Je me fais pirater ma boite mail pro à peu près chaque semaine. J'ai fait des recherches de virus sur mon ordi, ras. J'ai changé le mot de ...
Connexion
Bonjour, Je n arrive pas à consulter mes mail Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Connexion à aol mail
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des difficultés à accéder à ma messagerie AOLMail. La barre verte de chargement se bloque . En arrêtant l'ordi ,...
Problème avec thunderbird
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir Thunderbird avec ma souris alors que je l'avais parfaitement ce matin. Merci d'avance Configuration: Windows...
Perte mot de pase yahoo
Bonjour, je ne me rappelle plus de mon mot de passe yahoo. Le probleme c'est que l'aide me propose un tel ou une adresse mail a laquelle je n'ai pl...
Changement de langue
Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer, comment passer d'une messagerie en anglais à une messagerie en langue française. Configuration: Ma...
Nouvelle adresse hotmail
Bonjour, Vendredi 3 juin après 22h , j'ai essayé de créer mon adresse email j'ai eu un retour congé??? expliqué moi comment faire enregist...
Récupérer ma messagerie du pc fixe du bureau
Bonjour, comment puis-je allé sur ma messagerie personnelle étant en déplacement ? Merci de me répondre Configuration: Windows / Chrome 46.0...
Recuperer mon compte hotmail
Bonjour je veux recuperer mon compte que je n'utilise pas depuis 4ans,un peu d'aide svp
Comment avoir accès a une cart sim
comment avoir accès a une carte sim a distance en connaissant le numero de la carte sim svp aider moi
Code d'activation non reçu
Bonjour, vous me parler du code envoyé dans mon émail qu'il faut mettre, il n'y a pas Merci pour la réponse
Changer mon mot de passe
Bonjour, j'aimerais changer mon mot de passe Configuration: Linux / Firefox 24.0
Je veus suprime mes adresses email
Bonjour, je veux suprimer mes adresses pour pouvoir garder une seul. Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Réception mails imap/pop
Bonjour, Depuis le 24 Mai, je n'ai plus accès à mes mails sur mon ordinateur. J'avais voulu essayer un service Orange sur son portail mobile ( non-s...