Les discussions

Supprimer la redirection de mails reçus sur une seule boîte

Bonjour, J'ai deux comptes et la configuration initiale regroupe tous les mails que je reçois dans une seule boîte. Je voudrais supprimer cette redir...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
bg62

Je me souvient plus de mon code

Bonjour, j ai changer de telephone et de numero je me souvient pas de mon mot de passe compte *** Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Patrice33740

Problème envoi/réception des messages

Bonjour, depuis que je suis abonné chez orange j'ai des problèmes pour l'envoi et la réception des messages Configuration: Windows 7 / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Letrollien

Problème de messagerie

Bonjour, Mon opérateur est FREE, et je consulte mes emails sur Outlook, depuis quelques jours je ne reçois plus aucun message même avec la fonction...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
timiliris

Outlook

Je souhaite désinstaller Outlook: j'aimerais un conseil pour une désinstallation propre. Merci pour toute aide.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je n'arrive plus a acceder a mon adresse mail

Bonjour, Depuis plus de un ans mon adresse electrôique a etait bloquer pour des raison de securiter je ne peut donc plus y acceder et jai tous ese...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Sylwebmarche

Changement de mon mot de passe sur gmail

bonjour comment changer de mot de passe sur gmail ***@***

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
DelNC

Problème de connexion hotmail, facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis presque un mois maintenant, je n'arrive plus à aller voir mes mails sur hotmail ou à me connecter à facebook. J'ai longtemps cherch...

76 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
kuider farwan

Supprimer redirection de mails

Bonjour, Mes mails de deux boîtes différentes sont dirigés sur une seule. Je voudrais supprimer la redirection. Merci de votre aide. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
teletunestel?

J'ai perdu mon mot de passe gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe gmail, comment récupérer l'accès à mon compte ? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623....

Dernière réponse le 18 mai 2016 par
chiffaa djedid

Adresse hotmail.fr

Bonjour, je voudrai une autre adresse hotmail.fr Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
MaxGix

Problème viber

Bonjour, J ai un problème viber. J ai changé de tel mais j ai gardé le même numéro Lorsque j ai saisi le code que vous m'avez envoyé pas SMS Viber...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Karima

Boîte d'envoi : impossible d'envoyer mes messages

Bonjour, JE N'arrive pas à envoyer mes messages ni transférer mes photos aux amis. Comment procéder ? Merci Configuration: Windows XP / Ope...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Exileur

Je ne peux envoyer mes messages et photos

 Fermé

Réponse à Exileur, Merci. Mon logiciel de messagerie est Windows Live Mail XP et je suis chez free. Excusez-moi mais je ne suis plus très jeune et ...

Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Chris 94

Caracteres speciaux perdus

Bonjour, je n'ai plus les caractères spéciaux pour écrire en espagnol. Comment faire pour les récupérer? Configuration: Windows 7 / Firefox 46....

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
dubcek

Je ne peux plus accéder à mon compte hotmail, au secours

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte hotmail, que faire ? si quelqu'un a la réponse merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
^Abel^

Envoi

 Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir un acheteur pour une série se composant de trois volumes. Dois - je faire l'envoi dans trois lettres différentes ou faire...

Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Xileh

Oubli d'adresse de récupération et blocage

 Résolu

Bonjour, J'utilise une adresse email Gmail secondaire qui ne me sert que comme adresse de contact des forums. Depuis ce matin, la connexion est im...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
leph

Impossible d'accéder à ma boîte mails

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus accéder à ma boîte de mails, on me dit que le site n'est pas sécurisé. Veuillez faire votre possible car ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
cado21

Contacts du carnet d'adresses passent en indésirables

Bonjour, sur l'application "mail" ; régulièrement des contacts de mon carnet d'adresses qui arrivaient il y a quelque temps normalement se retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
FB78410

Comment se désinscrire de badoo?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment se désinscrire de Badoo.Merci de me répondre le plus vite possible.Cordialement.

44 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Jj

Rendre un lien cliquable avec messagerie la poste

 Résolu

Bonjour, Je voudrais inserer un lien cliquable vers une video you tube dans un message avec La Poste.net. Comment faire? Merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
bagheera 13

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Je ne peux ouvrir ma messagerie toujours "message d'erreur" Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
glaude

Messagerie gmail bloquée

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, je n'arrive plus à répondre à mes mails, à les transférer, à envoyer un nouveau mail ... Une erreur apparaît en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
notrebib

Comment récupérer ma boite de réception hotmail ?

Bonjour, Celà fait plusieurs jours que je ne peux accéder à ma boite de réception et je sais que j ai reçu des messages très importants. Pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Maxime3910

Soucis pour retirer une ancienne adresse gmail

 Résolu

bonjours!! je voudrais justement savoir comment supprimer une ancienne adresse gmail, j'en ai une nouvelle, et je n'arrive pas à elliminer cet...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Sylviane17

Récupérer une adresse mail

Bonjour, J'avais une adresse Hotmail.fr que j'ai utilisée en 2013 J'ai les coordonnées avec le mot de passe mais cela ne marche pas ... je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
poupougne13

Messagerie internet

Je suis prise avec une fenêtre qui apparaît à chaque minute qui me demande: MESSAGERIE INTERNET Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
poupougne13

Mon ancien compte gmail.

Bonjour! je n'arrive plus a me connecter à mon encien compte gmail pourquoi??? j'aimerais bien une réponse. merci..

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Webertechno

Probleme avec mes parents help svp

 Fermé

Salut! Alors enfait, mes parents sont séparés depuis 4 ans. Je vis chez ma mere et vais chez mon pere un week end sur deux. Le probleme, c'est que je ...

Dernière réponse le 16 mai 2016 par
jordane45

Bonsoir j;ais besoin de localiser le numero telephone 767444907

 Fermé

Bonjour, j'ais besoin de localiser le numero 00221767444907 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

Dernière réponse le 16 mai 2016 par
piquesous

Comment acceder à ma boite de reception vivastreet ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0 c'est gonflant car impossible de lire mes mail

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
stephanemarseille

Messagerie bloquée

Je ne peux pas ouvrir mes messages qui sont en grisé et non en noir. On m'a parlé d'une erreur : 0x800ccc0f. On me répond que le programme a été suppr...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
gasbar

Wuvvy

 Résolu

Bonjour, Que veut dire le mot "wuvvy" ? Un anglais me l'a dit mais je ne sais pas ce que cela veut dire ! Configuration: Windows / Chrome 46.0....

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Gangsta

Je ne peux plus écrire le "@" quand je suis sur internet

 Résolu

Bonjour à vous, Je vous écris, car je ne peux plus écrire le "@" quand je suis sur internet. Pour ce faire, je suis obligé de passer par le bloc-no...

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
poupougne13

Messagerie inaccessible

Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma messagerie. Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
SIRO

Mes cookies

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre ce que je dois faire, activer ou désactiver les cookies... Que faire. Merci d'avance... J'ajoute qu'ailleurs...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Tomy2e

Nombreux problèmes rencontrés

 Résolu

Je vous ai signalé à plusieurs reprises le problème avec l'accès à deux adresses Email je vous les rappel : ***@*** et ***@***, vos pseudos conseils ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Chris 94

Reception à répétition

 Résolu

Bonjour, Depuis 10h37m ce matin je reçois sans arrêt le même message a toutes les minutes à l'adresse suivante *** le message provenait de *** ? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Maurice

Impossible d'acceder à live mail

Bonjour je ne peux plus accéder à live mail, j'ai oublié le mot de passe merci pour une aide à la résolution de ce problème cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
France-Marie-

Messagerie

Bonjour, comment je consulte ma boite sur hotmail?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
NicePY

Message incredimail

Bonjour, J'ai sans arrêt des problèmes d'ouverture. A chaque fois que je clique sur incredimail, que ce soit par le menu, même en disant executer ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Jojolaguitare

Pub enkystée dans la liste des messages

Bonjour, En haut de la liste des courriels j'ai une pub impossible à supprimer. J'ai l'impression que la sécurité sur yahoo est insuffisante... M...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Ane-O-Nyme

Motif de la réclamation

Bonjour, je reçois un mail m'avisant qu'un paiement n'a pu être effectué j'aimerai savoir pourquoi et quel achat s'agit-il? merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
crapoulou

Ma boîte de réception

Bonjour, pourquoi j'ai n'arrivé a voir Mes messagerie gmail,et autre ? Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
thitouch

Revenie à incredimail en français

 Résolu

A la suite d'une mise à jour de Incrédimail celui-ci est passé en Anglais. Quelqu'un peut-il m'indiquer la manière de revenir au Français? Merci

54 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
nicky

J'ai oublie mon mot de passe gmail...

Bonjour, depuis que je suis chez coogle je n'ai plus ma messagerie g mail comment faire pour la recuperer merci Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
^Abel^

Perdu mon adresse email sur mon nouveau ordinateur

Bonjour, mon ancien ordinateur est détruit aujourd'hui j'ai acheter un autre ordinateur comment fait on pour retrouver mon adresse email sur mon nou...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
^Abel^

Messagerie free

bonjour, Mon problème:impossible d'envier des mailsavec free,par contre je les reçois très bien. Merci de m'éclairer.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
p1erro

Imessage iphone 6s

Bonjour ! J'ai un petit soucis. Je viens de changer de numéro de téléphone mais ma BOITE s'envoie et de réception est toujours enregistré avec mon a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
p1erro
Résultats 26401 - 26450 sur un total de plus de 50 000