Les discussions

kamso1515 Gmail

Envoi de msg

Bonjour je n' arrive pas à lire mes messages ni à envoyer.cela fait une semaine de cela.je ne sais pas ce qui se passe.svp j' ai besoin d' aide

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Lbcg36
finidori Outlook

Messagerie

Bonjour, jreçois plus mùes e-mail sur outlook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
manicouteef Mail

Signification blf

Bonjour, en langage sms que signifie le sigle blf Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
jeanbern
lukas Mail

Problème steam

Bonjour, mon problème est que j'ai mon mot de passe mais l'adresse e-mail n'égsiste plus et je dois recevoir un code comment faire ??? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
jokidou
matcan Gmail

Mot de passe gmail perdu

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe de Gmail sur mon téléphone. que doit je faire pour le retrouver ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2...

bendrop
Noele Dupre Outlook

Perdu mot de passe

Mercideme dire comment je peux retrouver mon mot de passe?

Utilisateur anonyme
anaximede Mail

Free mot de passe

Résolu

Bonjour, comment recuperer un mot de passe oublié sur FREE. C est un compte mail ancien que je n utilisais plus et que je souhaite reactiver. Quan...

kaumune
Malika Merini Hotmail / Outlook.com

D'évoquer un samsung s2

Bonjour, J ai un ancien téléphone qu une personne voudrait utiliser mais il faut le débloquer avec mon compte émail mais impossible. Peux t on...

kaumune
milou Mail

Pubs

Résolu

Bonjour, comment enlever les pubs quand j'ouvre mes mails Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
wuillem559
cradoc Gmail

Usurpation

Fermé

Bonjour, une tiers personne utilise le compte "gmail.com" de mon épouse qui est "***@***" etde plus elle ne sans sert jamais,pourriez vous résoudre ce...

Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Chris 94
derwelt42 Mail

Desinscription

Résolu

salut tout le monde, j aimerais savoir comment se desinscrire des jeux virtuels HUMAN EPIC , MEGALO PEOPLE et PANFU.............et merci pour toutes l...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
susanne
J PH Mail

Supers pouvoirs

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mes données ET A ME DESINSCRIRE DES SUPERS POUVOIRS . Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre Avec mes reme...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
TheLegendC15
Drahca Gmail

Racordement de deux ordinateurs

Bonjour. Est-il possible de relier un ordinateur de bureau non connecté à internet, à un autre ordinateur portable connecté à internet? Est-il possib...

djtheo19
télévision Mail

Paiement fait

Bonjour, ma réinscription est faite , vous avez encaissé le chèque le 18 juillet 2016 et votre lettre de relance est du 22 juillet ; merci de faire ...

samgunsjovirow
Bahati Gmail

Savoir c'est quoi un archiver

Bonjour, si le message disparue on le trouve ou? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

^Abel^
waziraabdou Yahoo mail

Cc

Bonjour, j ai oublié mon nom d utilisateur yahoo Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

Utilisateur anonyme
nicky Hotmail / Outlook.com

Mot de passe

Bonjour, je n"arrive pas a avoir mes mail sur mon portable 0658870783 on me demande un mot de passe que je nai pas alors que sur lordi nateur je l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
chouni Mail

Viber

Bonjour, J 'ai besoin de vous, j'ai désinstaller viber sur mon pc windows vista par erreur et je n'arrive pas à le réinstaller.Pouvez vous m'aider ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
chouni
nanou Mail

Fausse manipulation

Bonjour, j'ai fais une fausse manipulation et le carré envoyer n’apparais plus que faut il que je fasse merçi de me répondre Configuration: W...

^Abel^
paucobell Hotmail / Outlook.com

Envoi de mail sur outlook simplifié

Bonjour, merci à hombourgeois de s'être interssé à ma question.avant on tapait la 1ere lettre du contact, une fenêtre s'ouvrait,un clic sur le no...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
paucobell
lionnerose Gmail

Utilisation de skype

bonjour, comment utiliser SKYPE après validation : demandes et réponses. MERCI

martinfrancois
chris colomes Gmail

Piraté, que faire ?

Bonjour, Boite mail piratee que dois je faire? Merci Chris Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

Utilisateur anonyme
jean Yahoo mail

Bonjour, Impossible de créer une adresse yahoo alors que mon pseudo proposé est parfaitement correct!

Xileh
dinkynine Hotmail / Outlook.com

Perte identifiant et mot de passe

Bonjour, je désire transferer ma messagerie outlook sur mon nouveau ordinateur merci de me transmettre mon identifiant et mot de passe. jeannine.sa...

kaumune
Agricole Hotmail / Outlook.com

Mon hotmail

Bonjour, Je viens de chercher houtmail

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
piquesous
yazidilat Mail

Quelqu'un spam avec mon nom de domain

Bonjour, Depuis plusieurs mois je reçois des accusés de réception ou des avis du type « Delivery status notification failure », pour des mail...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
madmyke
bob Laposte

Mot de passe???

Bonjour, je ne m etais pas servi de ma boite mail de la poste depuis longtemps j ai donc rentré mon login ( adresse mail) mais pour le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
bendrop
Tonio Outlook

Adresse de secour

bonjour. J aimerai savoire si il est possible de fair resortir la liste complet de toutes les adresses mail se servant de mon adresse mail comme adre...

Utilisateur anonyme
Tiphaine Valois Outlook

Récupération d'un compte live

Bonjour, Depuis 2 jours on me dit qu'il semble que quelqu'un ait accédé à mon adresse email et on me propose de récupérer mon compte. Première éta...

tyranausor
maria Hotmail / Outlook.com

Compte bloquer

Bonjour, je pense que mon compte est bloque en raison que je n 'arrive pas a recupere mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 51.0.270...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
martinfrancois
orquato Mail

Signification emoticone

Bonjour, Quelle est la signification exacte de cette emoticone ? Merci d'avance.

jeanbern
fatifati Outlook

Recuperer mon facebook

bonjour svp j'arrive pas a connecter a mon Facebook car j'ai ouvré deux Facebook a moi avec meme numéro svp aider moi a récupérer mon premier Faceboo...

Wu-Shaolin
luckygirl63 Mail

Mail

Résolu

bonjour,comment envoyer un mail reçu par mail,j'ai fait un copier-coller,et ça n'a pas marché? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
luckygirl63
bachrouis Mail

Retrouver mon compte ***@***

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte gmail.com Configuration: Windows Vista / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
DelNC
paucobell Hotmail / Outlook.com

Messagerie simplifiée.

bonjour à tous. je ne trouve pas comment envoyer un mail à plusieurs contacts en même temps comme c'était le cas dans la version normale. si quel...

Utilisateur anonyme
Weld elmarhouma fou ed Yahoo mail

Mot de pass

Salut J ai oublier mon mot de pass de compt yahoo ***@*** 23762233 Merci

bendrop
laurence620 Gmail

Ordi et mobile

Résolu

Bonjour, J'ai créer un compte Gmail sur mon mobile, je voulais savoir si mon adresse gmail Mobile fonctionne aussi sur mon PC ? a priori non !!! b...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jjpot
scribouille Outlook

Outlook et hotmail : réponse automatique ?

Bonjour les experts, J'ai une boite hotmail dont je ne souhaite plus me servir. J'ai plein de messages qui n'arrivent pas.. Y a t il un moyen de cre...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Téa
beatricelp Thunderbird

Mot de passe pour installer thunderbird

Résolu

Bonjour, Je voudrai installer thunderbird mais il me demande un mot de passe et admin et administrateur ne fonctionne pas. Merci de me répondre si v...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Mickski
Bouddhiste Mail

Impossible de lire er d envoyer des messages

Bonjour, Impossible de lire Mes messages ni d en envoyer Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

Showkris
titine Mail

Spams

Bonjour, j ai participer a un jeu dans le magasin U depuis je suis deborder par leurs P U B de leurs partenaires je voudrai les bloquer comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
titine
isabel barba Mail

Deconexion

Bonjour, aider moi a me deconecter de badoo vous m'envoyer des mails je ne les recois pas Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

Letrollien
Résultats 26401 - 26450 sur un total de plus de 50 000