Mot de passe oublié

ophelie.dvl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Six0226 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai un problème je veux me connecté sur ma boite mail sfr.fr mais j'ai perdu mon mot de passe. Du coup il me demande si il m'envoie un nouveau code par sms ou par mail. Sauf que j'ai cassé mon mobile et je n'est plus accès à celui-ci... aide moi sil vous plait c'est vraiment urgent!
A voir également:

1 réponse

Six0226 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu essayé de faire la même chose mais sur le téléphone de quelqu'un d'autre???
0
ophelie.dvl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est-à-dire?
0
Six0226 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba tu demandes à quelqu'un d'autre de te préter son portable pour que tu inscrive son numéros pour recevoir le mot de passe de ta boîte mail.
0
ophelie.dvl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on ne peut pas modifier ni l'adresse ni le numero
0

Quel opérateur as-tu?? Tu peux toujours lui demander de te préter un téléphone de rechange avec ta puce.
0

Sfr, j'ai perdu ma carte sim c'est compliqué
0