Je ne reçois plus de mails entrants depuis une semaine.
TomJonathan
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite à plusieurs tentatives de piratages dont l'une a fini par aboutir le 18/02 dernier (venant de Côte d'Ivoire), Outlook.com a bloqué mon compte de messagerie pour des raisons de sécurité. J'ai satisfait à toutes leurs exigences et réinitialisé (modifié) mon mot de passe le 19/02 au matin. Depuis, cette remise à jour réussie, je ne reçois plus aucun mail entrant sur ma messagerie sécurisée - et je me demande où sont stockés mes messages qui ne me parviennent plus ou comment m'y prendre afin de récupérer mes mails en attente depuis toute une semaine passée. Merci de bien pouvoir me renseigner.
A voir également:
- Je ne reçois plus de mails entrants depuis une semaine.
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications snapchat iphone - Forum Snapchat
- Notifications reçues mais pas de chat sur Snapchat - Forum Snapchat
- Je recois les sms que j'envoie ✓ - Forum LG
1 réponse
Bonjour
Il faut reconfigurer ra messagerie, surtout le POP3 courrier entrant.
pop.xxxxxxx.fr les x sont ton serveur.
https://support.microsoft.com/en-us/office/add-your-outlook-com-account-to-another-mail-app-or-smart-device-73f3b178-0009-41ae-aab1-87b80fa94970?ui=en-us&rs=en-us&ad=us
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Il faut reconfigurer ra messagerie, surtout le POP3 courrier entrant.
pop.xxxxxxx.fr les x sont ton serveur.
https://support.microsoft.com/en-us/office/add-your-outlook-com-account-to-another-mail-app-or-smart-device-73f3b178-0009-41ae-aab1-87b80fa94970?ui=en-us&rs=en-us&ad=us
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.