Je ne reçois plus de mails entrants depuis une semaine.

TomJonathan -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite à plusieurs tentatives de piratages dont l'une a fini par aboutir le 18/02 dernier (venant de Côte d'Ivoire), Outlook.com a bloqué mon compte de messagerie pour des raisons de sécurité. J'ai satisfait à toutes leurs exigences et réinitialisé (modifié) mon mot de passe le 19/02 au matin. Depuis, cette remise à jour réussie, je ne reçois plus aucun mail entrant sur ma messagerie sécurisée - et je me demande où sont stockés mes messages qui ne me parviennent plus ou comment m'y prendre afin de récupérer mes mails en attente depuis toute une semaine passée. Merci de bien pouvoir me renseigner.



1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Bonjour
Il faut reconfigurer ra messagerie, surtout le POP3 courrier entrant.
pop.xxxxxxx.fr les x sont ton serveur.

https://support.microsoft.com/en-us/office/add-your-outlook-com-account-to-another-mail-app-or-smart-device-73f3b178-0009-41ae-aab1-87b80fa94970?ui=en-us&rs=en-us&ad=us

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0