Image ou photo dans mail orange

silana Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mich -
Bonjour,

comment mettre une photo ou une image dans un mail avec orange?
A voir également:

9 réponses

patli

Je viens d'essayer avec paint. Faire venir une photo dans 'paint'.
Le copier et le coller dans le mail orange !
7
Mich

ca ne marche pas l'image n'est pas envoyée
0
silana Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

par Mozilla firefox
2
silana Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci Pimprenelle27, mais en fait je demande à mettre une image dans le corps du texte et non pas en pièce jointe. En pièce jointe je sais faire!!
1
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

Bonjour,

tout simplement avec l'option pièce jointe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

Avez vous un client de messagerie de type Outlook ou thunderbird?
0

Je ne sais pas!! En fait je suis très novice.
0
bicotin

tout ces bla bla pouen arriver .. là !
0

Où consultez vous vos mail orange?
0

Oui donc à part faire un pièce jointe y a pas moyen. Vous auriez eu un client de messagerie sur votre Pc comme thunderbird, on peut y insérer une image.
0
Titi

Impossible avec la messagerie webmail Orange. Pour ça, il faut utiliser un logiciel client de messagerie (Outlook, Windows Live mail, Thunderbird, etc...)
0