Problème de connexion

thlau Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thlau Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour !

j'avais un compte Facebook que j'avais supprimé il y a de ça environ 4 ans. j'aimerais retourner sur ce compte, mais j'avais une ancienne adresse mail pour m'y connecter, sous "Hotmail.fr" ...
lorsque j'entre mon adresse dans la barre de connexion Facebook, on me dit que l'adresse est correcte. malheureusement je ne me souviens plus de mon mot de passe, et pour le récupérer ou en avoir un nouveau je dois me connecter sur la boîte mail de cette fameuse adresse.
seulement, lorsque j'entre mon adresse dans Outlook (anciennement Hotmail donc) on me dit que cette adresse n'existe pas ...
connaissez-vous un moyen de remédier à cela ?

merci ;)

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

Bonjour

essaye ceci => https://account.live.com/ResetPassword.aspx
mais attention si le compte Hotmail que tu cherche a ouvrir n'as pas été utilisé depuis un an,c'est foutu il as été supprimé !!!
bonne journée .
0
thlau Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bh du coup je ne l'ai pas ouvert depuis 4 ans donc ... dommage ! merci qd meme :)
0