Perte de donnés

Fermé
lesteph93 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 - 1 mars 2016 à 23:47
 lesteph93 - 6 mars 2016 à 22:49
Bonjour,

Je cherche de l' aide désespérément car malencontreusement j' ai supprimer une identité sur incredimail 2.5 (j' en avais deux !!!! et je pensais que c' étais cela qui me provoquais des doublons de mails) mais depuis tout mes dossiers et sous dossiers, dans lesquels je rangeais mes mails importants, ont disparus et je ne trouve pas la solution pour les récupérer car mème avec "le transfert de données et de paramètre je ne trouve pas les fichiers "Incredimail Data.cab ou transfered.cab" donc je ne sais pas ou sont ces dossiers pour les récupérer et j' ai bien peur que mon erreur soit irréversible. Pour info j' ai désinstallé complètement l' ancienne version de Windows (je suis sur Windows 10) comme demandé par le PC, pour libérer de la place sur (C:) Voila, novice en forum j' ai essayer d' expliquer au mieux mon problème et j' espère que quelqu' un pourra m' aider. Merci par avance

Cordialement

3 réponses

Buck-Roger Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2023 10
2 mars 2016 à 00:09
Bonjour

Avez-vous vérifié l'adresse e-mail correspondante à votre compte incredimail ?
Il y a de fortes chances que vos mails y soient encore.
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse Buck-Roger mais que je choisisse "lesteph (que j' avais supprimer et que j' ai recréer pensant récupérer mes données ou ***@*** qui est mon adresse mail, mes dossier n’apparaissent tjrs pas !!!!

Cordialement
0
Buck-Roger Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2023 10 > lesteph93
2 mars 2016 à 15:46
Avez-vous essayé de vous connecter directement sur votre adresse e-mail; sans passer par "incredimerde ?
0
lesteph93 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 > Buck-Roger Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2023
3 mars 2016 à 00:08
Bonsoir,

Merci pour votre réponse mais comment vous faite ça ??? étapes par étapes si possible, merci

Cordialement
0
Buck-Roger Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2023 10 > lesteph93 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018
3 mars 2016 à 09:22
Bonjour

C'est très simple: si vous êtes sur Hotmail; connectez-vous à l'aide de votre navigateur sur Hotmail; si vous êtes sur Yahoo connectez-vous sur Yahoo...
0
lesteph93 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018
4 mars 2016 à 00:13
Bonsoir,

Comme vous me l'avez suggérer, je suis allé sur mon portail free.fr. Sur la page d'accueil j' ai cliquer sur webmail et j'ai rentrer mon identifiant et mot de passe mais malheureusement je n'ai que les mails du moments. tjrs pas de dossiers, sous dossiers et contact comme sur incredimail.Je perds espoir

Cordialement
0
Buck-Roger Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2023 10
4 mars 2016 à 10:05
Bonjour

Sans aucune certitude essayez ce programme:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/12339-incredimail-recovery/

Il est prévu pour XP et Vista mais devrait fonctionner sous W7
0
Bonsoir,

comme vous me l' avez recommandé, j' ai télécharger le programme ci-dessus mais après avoir cliquer sur "Proceed..." pour Email Recovery ou Adress Book Recovery, une fenêtre s' ouvre "select Incredimail message file for recovery" !!! ou ce trouve ce fichier ???
dans le bandeau sur le cote d' incredimail, un fichier est apparu nommé "@free.fr" avec un sous dossier "Unwanted" mais vide dans l' un et dans l' autre !!! je commence vraiment à perdre espoir...

Cordialement
0
Autre chose, je suis sur Windows 10 et je crois que ce programme n' est pas compatible...
0