Mails et RDV dans agenda disparus

Fermé
roxalys18 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 7 juin 2016 à 09:57
roxalys18 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 7 juin 2016 à 10:37
Bonjour,

En arrivant au boulot ce matin, j'ai, comme à mon habitude ouvert outlook 2016. Alors que tout allait bien hier fin de journée, je ne vois plus rien dans l'agenda et j'ai les mails jusqu'au 2/06. Tous les nouveaux depuis ont disparus. Plus rien non plus dans aucun dossier (supprimé, envoyé, etc...)
Par contre mon patron a toujours tout l'agenda et les mails sur son GSM et également sur son ordinateur.
J'ai tenté d'ajouter un RDV, cela a très bien fonctionné et tous les appareils se sont synchronisés automatiquement comme habituellement.
Cependant j'aimerais pouvoir récupérer l'affichage des anciens RDV et Mails.
Par ailleurs, lorsqu'un nouveau mail arrive, je vois bien la petite fenêtre pop up qui m'en avertit mais ne vois rien dans la boîte mail en question.
Quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe ? Voir m'aider à récupérer le tout ? Ou devrais-je réintroduire les données de l'agenda par moi même ?
Dernière petite précision, j'ai installé il y a peu Windows10.

D'avance merci



A voir également:

1 réponse

roxalys18 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
7 juin 2016 à 10:37
Et bien et bien.... Comme par magie, tout à coup tout est réapparu alors que je ne touchais à rien.
Et donc mon problème est résolu.
Pas la peine de vous casser la tête pour mon cas, vous pouvez prendre ce temps pour aider d'autres personnes.

Merci quand même et bravo à tous pour prendre de votre temps à résoudre les problèmes des autres.
0