Des annonces dans mes mails

Résolu
poupoupidouh Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupoupidouh Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis chez "Orange" et depuis 2 semaines, il y a des publicités que je ne peux pas ôter, je clique sur supprimer : mes mails vont dans la corbeille, mais les publicités restent dans : mails reçus et dans indésirables. Je vous joint une capture d'écran. Ce sont les 3 annonces avec 1 toute petite image, l'espace où elles sont placées je ne l'ai pas crée et je ne sais pas, non plus comment le supprimer. Que dois-je faire ? D'avance merci pour vos conseils.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

4 étapes à franchir les unes après les autres, dans cet ordre, l'étape suivante étant à faire si la précédente n'a pas solutionné le problème etc...

1/Votre antivirus est-il activé ? Et avez-vous installer votre complément de sécurité en extension sur Chrome ? Faites le sinon.

Deuxième possibilité : entrer dans les paramètres de Google Chrome. Et réinitialisez les paramètres (paramètres par défaut) l'intégralité (historiques etc...) quitte à sacrifier vos favoris et autres éléments perso... Car très souvent ce sont ces éléments qui sont exposés à des cookies intenpestifs ou des vers.

Enfin, allez dans "à propos de Google chrome"... Et laissez le navigateur vérifier voire instaler les dernières maj.

Autre possibilité (si les trois ci-dessus n'ont pas résolu votre problème ) : contacter le support de Google via la même page "à propos.." en leur expliquant que vous n'arrivez pas à supprimer des messages indésirables dans votre compte mail. Cela peut être dû à votre navigateur il pourront tout aussi bien vous donner la manip pour se débarrasser d'un vers bien camouflé.

0
poupoupidouh Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour VaillantEtFiable, merci pour vos conseils, mon problème est résolu.Je vous remercie d'avoir prêté attention à ma demande. Bonne après-midi :)
0