Des annonces dans mes mails

Résolu
Bonjour,
Je suis chez "Orange" et depuis 2 semaines, il y a des publicités que je ne peux pas ôter, je clique sur supprimer : mes mails vont dans la corbeille, mais les publicités restent dans : mails reçus et dans indésirables. Je vous joint une capture d'écran. Ce sont les 3 annonces avec 1 toute petite image, l'espace où elles sont placées je ne l'ai pas crée et je ne sais pas, non plus comment le supprimer. Que dois-je faire ? D'avance merci pour vos conseils.

--
Espoir et sincérité.

1 réponse

1. Bonjour,

4 étapes à franchir les unes après les autres, dans cet ordre, l'étape suivante étant à faire si la précédente n'a pas solutionné le problème etc...

1/Votre antivirus est-il activé ? Et avez-vous installer votre complément de sécurité en extension sur Chrome ? Faites le sinon.

Deuxième possibilité : entrer dans les paramètres de Google Chrome. Et réinitialisez les paramètres (paramètres par défaut) l'intégralité (historiques etc...) quitte à sacrifier vos favoris et autres éléments perso... Car très souvent ce sont ces éléments qui sont exposés à des cookies intenpestifs ou des vers.

Enfin, allez dans "à propos de Google chrome"... Et laissez le navigateur vérifier voire instaler les dernières maj.

Autre possibilité (si les trois ci-dessus n'ont pas résolu votre problème ) : contacter le support de Google via la même page "à propos.." en leur expliquant que vous n'arrivez pas à supprimer des messages indésirables dans votre compte mail. Cela peut être dû à votre navigateur il pourront tout aussi bien vous donner la manip pour se débarrasser d'un vers bien camouflé.

1. Bonjour VaillantEtFiable, merci pour vos conseils, mon problème est résolu.Je vous remercie d'avoir prêté attention à ma demande. Bonne après-midi :)