Désormais impossible joindre FREE par mail

bernardcairo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 loock -
Bonjour,



Je porte à votre connaissance le changement suivant intervenu chez FREE au détriment de la clientèle:



il est désormais impossible de joindre l'assistance FREE par mail car ils ont supprimé l'interface qui permettait de leur envoyer un mail pour leur demander assistance.

Leur assistance Tchat ne répond jamais.

Il reste le téléphone qui est surtaxé (0.34 mn) et au bout du fil ils font durer la communication.



Ayant quand même réussi à joindre FREE par le Tchat, j'ai eu confirmation de la suppression de la possibilité d'envoyer un mail à l'assistance FREE :



« Moi: vous me confirmez donc que je ne peux plus contacter l'assistance FREE par mail.
Assistance: Oui, c'est le système ne vous le permet pas . »



Trouvez-vous acceptable qu'on ne puisse pas joindre gratuitement ce prestataire de service en cas de disfonctionnement de ce service alors que nous payons ce service ?
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6 réponses

Bond5410 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
cela et paradoxal par rapport a son nom
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jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775
 
Free = la liberté de celui qui y travail .
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dany311 Messages postés 21854 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073
 
bonsoir
comme beaucoup de cybermarchands , Free est hors la loi
si on se réfère à la loi Chatel , tout cybercommerçant doit pouvoir être joint par un numéro de téléphone non surtaxé
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Furieux
 
D'accord avec toi
Je suis dans le même cas

Là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase

Il faut entamer une action genre pétition ou demande d'explication auprès de Free avec copie au ministère concerné et associations de consommateurs

Je vais me renseigner sur la possibilité de mettre une pétition en place sur le net pour les obliger à respecter la loi

Si d'autres ont des idées pour faire avancer les choses et que l'on ne soit pas uniquement des portes-monnaies,
toute suggestion sera la bienvenue sur cette page que je vais mettre en marque page pour suivre le fil

Bien à vous
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jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775
 
Changer d'opérateur .

Et me dites pas non , car a chaque bug de IE on nous propose fox . Donc je fais de même en proposant une alternative . :D
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anka
 
Pauvres consommateurs que nous sommes. Ce prestataire Free a de drôle de méthode c'est sûr, limite escroquerie. Perso je les ai quittés après 3 ans et demi, bien sûr c'est laborieux et de plus il faut payer cher pour le retour du matériel. Ils font payer le mois qui suit la résiliation.
Le pire c'est qu'il me compte maintenant 49 euros de frais de résiliation alors que je n'ai jamais signé leurs nouvelles conditions générales de vente qui modifiaient mon contrat d'origine.
Après trois lettres sans réponse, j'ai contacté mon conseiller juridique qui m'explique que Free sait que ses clients ou anciens clients ne peuvent rien faire car maintenant il faut compter environ 5 euros lettre recommandée et tribunal 35 euros de frais donc si je vais plus loin je ne récupérerai que 9 euros. Nous sommes pris en otage et les gens doivent créer des mouvements de défense car le gouvernement n'a jamais voulu autoriser les mouvements collectifs pour protéger les copains de Sarko entre autre.
France de combats incessants qui minent les gens.
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tina
 
je viens d avoir mon identifiant que free m a envoyer , mai il ne passe pas et quand je les appels imposible d avoir quelqu un en ligne pour me guider
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Caro 26
 
FREE : rien de free du tout , grande escroquerie oui ! après un tapage médiatique pour une offre allechante au démarrage que ce soit pour le fixe ou le mobile, rien ne suit . 1/ il ne faut pas être pressé pour recevoir le matériel 2 / croiser les doigts pour que cela fonctionne bien car si ça ne marche pas, le SAV, il est INEXISANT surtout avec cette ofrre mobile annoncé en ce début d'année 2012. le matériel fabriqué surement en Chine peut etre defectueux , et du coup je n'ai plus qu'à attendre 2013 pour joindre FREE car cela fait plus de 20 fois que j'appelle FREE avec plus d'une demi heure d'attente à chaque fois et encore aucune réponse, juste pour leur dire que ma télécommande est HS et que j'aimerais en recevoir une autre ! SANS TV Commande: pas de TV !! c'est pratique
en bref je suis très très tres tres tres déçue de ce service FREE , injoignable et qui plus est devrait etre interdit de s'appeler FREE car tout est bien payant :(
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loock
 
>Bonjour j'étai chez free j'ai résilier car j'ai déménager pour raison de santé en effet j'étais au 1 étage et en fauteuil roulant ce n'est pas facile j'ai résilier le 3 mars mais m'ont payer 2 mois de plus et encore une facture pour la résiliation j'ai 80 ans je n'ai jamais vu de tels voleurs j'appelle cela de la discrimination auprès des personnes malade et handicapés moi ils m'ont
résilier pour le mois de mai mais me font toujours courir des frais .

Et le gouvernement est d'accord avec ce genre de procéder quelle honte!!!
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loock
 
pas moyen d'avoir l'adresse E Mail de free c'est facile comme cela!
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