Réception mails IMAP/POP

lesanimaux23 Messages postés 42 Statut Membre -  
lesanimaux23 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis le 24 Mai, je n'ai plus accès à mes mails sur mon ordinateur. J'avais voulu essayer un service Orange sur son portail mobile ( non-smartphone ) qui s'appelle " Mail Orange et autres mails " mais je ne pensais pas que cela m'empêcherait d'avoir accès à mes mails via ma boite mail traditionnelle.
J'ai identifié le problème qui est donc le suivant :

1- Vérifiez que vous n'avez pas procédé à une relève de votre boîte aux lettres via un smartphone, une tablette ou un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...).
En effet, par défaut, la relève via un logiciel paramétré avec le protocole "POP" vide automatiquement votre dossier "Réception" pour en transférer le contenu dans votre logiciel.
Si tel est le cas, merci de vérifier qu'au niveau de son paramétrage, vous avez bien coché l'option "Conserver une copie des messages sur le serveur".

J'ai donc ce soucis, mais il ne m'est pas possible de cocher une telle option, ce n'est tout simplement pas proposé ! J'ai appelé Orange qui ne peut rien faire, et comme Laposte n'a pas de service client joignable par téléphone, je leur ai envoyé un mail mais pour l'instant, cela reste sans effet.

Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, je lui en serais très reconnaissant !

Merci.

A voir également:

1 réponse

lesanimaux23 Messages postés 42 Statut Membre 2

S'il vous plait, cela devient vraiment urgent..
0