Mails qui ne partent pas
micaelajolie
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
micaelajolie -
micaelajolie -
Voici le méssage qui s'affiche sur mon écran !
Quelqu'un peut me dire ce que je doit modifier ou faire pour corriger ce disfoctionnement ?
----------------------------
échec de la connexion au serveur sortant 'smtp.free.fr'
Detail : 421 cannot connect to SMTP server 212.27.48.4 (212.27.48.4:25)
connet error 10060
j'ai gardé mon adresse avec : @free.fr qui n'est plus mon opérateur je suis passée à orange. je desire rester sur @fre.fr. pour ne pas changer d'adresse de mails.
Quelqu'un peut me dire ce que je doit modifier ou faire pour corriger ce disfoctionnement ?
échec de la connexion au serveur sortant 'smtp.free.fr'
Detail : 421 cannot connect to SMTP server 212.27.48.4 (212.27.48.4:25)
connet error 10060
j'ai gardé mon adresse avec : @free.fr qui n'est plus mon opérateur je suis passée à orange. je desire rester sur @fre.fr. pour ne pas changer d'adresse de mails.
A voir également:
- Mails qui ne partent pas
- Mes sms ne partent pas free ✓ - Forum Mobile
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Je ne reçois pas tous mes messages Hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Transférer plusieurs mails en même temps gmail - Guide
4 réponses
Bonjour !
A mon avis, il te faut mettre le SMTP.WANADOO.FR, ce qui ne t'empêchera pas de recevoir tes mails Free si tu ne touches pas le POP.FREE...
A mon avis, il te faut mettre le SMTP.WANADOO.FR, ce qui ne t'empêchera pas de recevoir tes mails Free si tu ne touches pas le POP.FREE...
micaelajolie
les modifications non rien résolu. je suis déséspérée.
poupougne13
merci de votre réponse, mais cela n'a rien résolu à mon problème qui reste toujours le même micaelajolie
merci de votre réponse, mais cela n'a rien résolu à mon problème qui reste toujours le même micaelajolie