Les discussions
Mot de passe
Bonjour, J'inscris le mot de passe Gmail que m'a inscrit orange lors de mon achat d'un edge6 mais il m'est indiqué que celui-ci n'est pas le bon. C...
Problémes envoi /réception sur messagerie out look
FerméBonjour, ça ne marche tjs pas en fait depuis hier-sans avoir fait appel à "comment ça marche" c'est un fonctionnement alternatif, un coup sur deu...
Récupération de mes mails
Bonjour, J'ai par une fausse manipulation effacé mes mails Comment les récupérer ? ***@*** Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8
Mails non parvenu
Bonjour, depuis hier soir je ne reçois plus de mail sur mon adresse hotmail Configuration: Windows / Firefox 48.0
Boîte de réception bloquée
Bonjour, Moi cela fait presque un mois que je reçois plus de e-mail . Ma messagerie est bloquée . J'avais reçu un message d'identification pour sé...
[outlook] importation fichiers wab
BONJOUR, j ai mon disque dur qui a planté mais j ai recupéré mes adresses oulook sur un disque dur externe. ils sont sous le format .WAB je n arri...
Retrouver le message
Bonjour, j'ai envoyer un message à partir de ma boite mail sur un autre ordinateur aujourd'hui j'utilise un niveau ordinateur et j'arrive pas à re...
Agronome
FerméBonjour, Bonjour merci pour la reponse mais je reviens de nouveau pour savoir comment récupérer un message supprimé ? Configuration: iPhone / ...
Importation de contacts
RésoluBonjour, Je viens d'installer microsoft outlook, et je voudrais savoir comment importer mes contatcs de windows live mail?? merci Configuratio...
Acces à la messagerie
Bonjour, J'ai des difficultés pour accéder à ma messagerie et à envoyer des mails. Que dois je faire? Configuration: Windows / Chrome 46.0.248...
Impossible d'utiliser ma messagerie
Bonjour, Depuis quelques temps je n arrive plus à a me servir de ma messagerie, plantage à chaque fois que je veux ouvrir un mail donc Thunderbird...
Bloquer adresse mail
Bonjour, Je me permets de reposer la question car avec les nouvelles mis à jour Hotmail à été modifié. Voilà j'aimerai vraiment savoir comment bl...
Bte e mail
Bonjour, j ai ma bte e mail qui fonctionne très mal depuis un mois dois je annuler cette boite ou vous allez arranger ou réparer merci d avance ...
Compte gmail supprimé
Bonjour, On m'a supprimé mon conpte gmail comment je peux faire pour le récupérer merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Changement adresse mail
Bonjour, Vôtre site est peu convivial pour un seul changement d'adresse !!! J'ai été victime d'une arnaque financière sur Face Book, aussi je souha...
Messagerie bbox sur gmail
RésoluBonjour, je voudrai recevoir mes mails de bbox sur ma messagerie Gmail, merci de guider Domi
Perdu messagerie
Bonjour, je n'ai plus aucun message qui arrive dans ma boite Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
D'où viennent les ***@*** ?
Bonjour, D'où viennent les ***@*** Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.101
Bloquer une personne
Bonjour, Qu est ce qui se passe si je bloque une personne . Est elle au courant que le l ai bloqué Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Ouvrir ma webcam
Bonjour, ses quoi le driver ou trouver les donnée Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
Impossible de recevoir mes mails avec thunderbird
Bonjour, J'utilise la messagerie Thunderbird avec Gmail ,Orange et Hotmail. Je ne peux plus recevoir de messages dans toutes les boites. j'ai un m...
Impossibilité de recevoir et envoyer e mails
Bonjour, Je ne peux plus recevoir ni envoyer les messages pour le compte Hotmail (patsel) depuis le 11 août 2016 sur mon PC. Par contre, et heur...
Revenir à l'ancien système
Bonjour Le nouveau système ne me convient pas du tout "touche trop sensible.je n'arrive pas à envoyer un message" Je voudrais revenir à Lancien sys...
J'ai per du le code de mon e-mail.
Bonjour, J'ai perdu le code a 5 chiffres de mon e-mail.Comment puis-je le retrouver? Merci de me répondre au plus vite. Clément Configuration...
Je ne peux plus ouvrir mon compte
Bonjour, bonjour je ne comprend pas pourquoi je doit payer pour ouvrier mon conte Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Retrouver une adresse hotmail et un code
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook et hotmail vu que, j'ai ouvert une nouvelle adresse électronique! aider moi s"il vous plait je voudra...
Adresse bloquée
Bonjour* j'ai une adresse de messagerie Hotmail à la quelle je n'accede plus depuis fin juillet 2016, car elle est bloquée cordialement
Perte de mon adresse hotmail
Bonjour, ce jour par erreur j'ai supprimé mon adresse "***@***" comment faire pour la récupérer ? merci de votre réponse. Configuration: Windows ...
Piratage boite mail
Bonjour, Mon compte de messagerie a été piraté depuis hier am, pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour bloquer cet intervenant qui continue d'...
Probleme avec hotmail
bonjour , je souhaite creer une adresse en hotmail .fr " , et je n y arrive pas , on me dis "nom de domaine reserve ' est il possible de le fa...
Outlook 2016 - affiche du nombre de mails total
Bonjour, étant soucieuse de préserver l'environnement, j'avais commencé par faire du tri dans ma boîte mail "hotmail" puis cette année 2016, le fo...
Perdu le mot passe compte bloque hotmail
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur mon adresse ***@*** le numero de portable n'exite plus fournir un lien pour recupere mon mot passe ou ...
Récupérer ma boîte
Bonjour, je cherche à récupérer ma boîte mail Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
Pièce jointe
Bonjour, je ne peux plus envoyer de pièces jointes.
Messagerie windows live mal bloquée
RésoluBonjour, J'ai une messagerie windows live mail et elle est bloquée s&ans raisons apparente ; voici le message que j'ai : Impossible d'envoyer ou ...
Réupération de compte gmail
Bonjour, Mon compte a été piraté le jeudi 08/09/2016 et depuis lors j'arrive pas à le récupérer même en suivant les directives de "récupération de...
Overture boite reception
Bonjour, ouverture boite de reception Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Problème configuration compte gmail
RésoluBonjour tout le monde ! Après maintes et maintes reprises je n'ai toujours pas réussi. Malgré mes recherches sur des forums (outlook, gmail, etc.....
Dysfonctionnement de gmail
Bonjour, depuis le 8 septembre je ne peux recevoir et ou envoyer des mails. pouvez-vous intervenir rapidement? Veuillez supprimer les 3 mails en att...
Livebox?
Bonjour, Qu'est ce que ma "livebox" et ou setrouve t-elle e Configuration: Windows / Firefox 48.0
Avertissement sonor arrivée de messages
Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment faire pour obtenir un avertissement sonore d'arrivée de nouveaux messages??? par avance merci
Pb envoi de message depuis passage imap
RésoluBonjour, Hotmail ne fonctionnant plus il y a 1 semaines je suis passé en IMAP et depuis la reception fonctionne mais rien ne part. Voici le messa...
Message reste dans la boite d'envoi
Bonjour, Je viens de regarder dans le forum et je n'ai pas vue mon problème. Je viens changer de fournisseur (SFR=>FREE) et les messages ne partent ...
Je n'arrive pas à ouvrir mon mail: ***@***
Bonjour, J'ai une adresse mail depuis longtemps; environ 2007; J'ai oublié le mot de passe depuis longtemps aussi; Je n'arrive pas à réactiver mon...
J ai oublier mon mot de passe
Bonjour, j arrive a reccupere mon compte sur yahoo je vous prouve que c est bien mon compte puisque si vous verfiez les messages il aura quelque ...
Oubli mot de passe
Bonjour, je n arrive pas a récupérer mon mot de pass Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Merci et 1000 excuses
Résolu/FerméBonjour, c'est la première fois que je fais appel et je ne connais pas les règles ...Excusez moi et j'avoue être très ennuyé et stressé par ce prob...
Mot de passe gmail
Bonsoir svp j'ai oublié mon mot de passe gmail. Comment le retrouver ? Merci.
Piratage adresse mail
Bonjour, notre association utilise depuis quelques temps la poste pour son adresse mail celle-ci a été piratée et nous ne pouvons plus accéder a...
Impossibilité de se connecter.
Je n'ai plus accès a mon compte Yahoo! car je n'ai plus de mot de passe. De ce fait j'ai contacté le support Yahoo! sur Twitter et sur le sur le suppo...