Les discussions

Mail indesirables

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut it m'aider à retrouver mes mail indesirables qui sont invisible des dates anterieures jusqu'au 18 Aout 2016 Configur...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Carnet d'adresses disparu de mon ordinateur

Bonjour, Qui pourrait me dire comment récupérer carnet d'adresses mails disparu ? Signature hors-charte supprimée. La modération. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
*autorail

Apostrophe qui se multiplie

bonjour, quand je tape une apostrophe dans un message, , il y .en a une dizaine/ merci pour vos sugestions

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
baldarchi

Impossible de configurer un compte windows live sur mon téléphon

Bonjour, Le téléphone Windows Phone 7 que j'utilise a été utilisé plusieurs fois déjà. Et le message suivant apparait: "Impossible de configu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Nekromage

Oublie de mot de passe

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe et je n'arrive pas a le recuperer avec la procedure automatique de recuperation. Merci de bien vouloir m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
DelNC

Mot passe oublier

Bonjour, J'ai oublié mon mot passe Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Lulu69

Dossier outlook

Bonjour, lors d'une mise à jour (je suppose) Outlook m'a créer des dossiers: Drafts, Free, Junk, Sent, Trash. Comment faire pour supprimer ces dossie...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Rot68

Supprimer

Bonsoir, Comment fait t'on pour supprimer mon compte ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
MaxGix

Impossibilité de recevoir tous mes mails sur outlook

Bonjour, Depuis hier, je ne reçois plus tous mes mails sur ma messagerie hotmail ! En effet, pour une raison que j'ignore, certains mails me parvi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
kidordine34

J'arrive plus à y'aller sur ma messagerie hotmail

 Fermé

Bonjour, j'ai le même problème que les autres j'arrive plus à y'aller sur ma boite email Hotmail, c'est vrai y'a la boite outlook qui s'ouvre qua...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
tanteelise

Perte du mot de passe de mon serveur

Bonjour, Bonjour J'ai perdu mon mot de passe de mon serveur, je ne peux plus me connecter et donc avoir de messagerie qui peut m'aider merci d av...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi changer l outlook

Bonjour, ce matin en me connectant j ai regarder mes mails deja cela avait change pourquoi ne pas avertir les clients et a cause de ce changement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Kaayoo

Réponse à une demande d'explication

 Fermé

bonjour , suite à une absence non autorisé par le service pour un entretien dans une autre entreprise, mon supérieur m'a demandé une explication par é...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Xileh

Perdu sur ipad mot de passe boîte mail wanadoo

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de ma boîte mail wanadoo sur mon iPad. Je n'utilise plus cette adresse mail mais je voudrais la supprimer ? Ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
^Abel^

Incrédimail crasche

Bonjour, Je ne sais plus utiliser Incrédimail. Il crashe chaque fois que je l'ouvre , avec le message suivant : " Incrédimail Application a cessé d...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Bluetitus58

Paramétrer mon adresse gmail sur ma messagerie windows

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ajouter mon adresse de messagerie gmail sur ma boîte de réception windows , le message suivant s'affiche : Échec de...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Karène

Messagerie gmail

 Résolu

Bonjour* Comment modifier mon adresse Gmail sans changer de compte ? sur système MacBook Pro Merci d'avance* (* => politesse ajoutée par la m...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
barnabe0057

Retrouver gmail et mes messages

Bonjour, je viens de passer de window XP à window 7 je ne réussi pas à retrouver mon compte gmail qui doit bien exister pourtant... que faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
nicpel2000

Transfère compte kakaotalk sur un autre numéro de téléphone.

Bonjour, je travaille en Corée depuis 18 mois, mon employeur m'a fourni sur place un téléphone sur lequel j'ai installé kakaotalk... ma mission la bas...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
barnabe0057

Erreur de gmail

bonjour, j'ai créer un gmail *****.****@gmail.com , mais sur Cdiscount j'ai mis le conte ******-****@gmail.com, donc au lieu de mètre le poing (.) j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
barnabe0057

Courier windows 10

Bonjour, Comment faire pour éviter que mes mails reçus ne disparaissent sans que je ne les ai moi-même supprimés ? De plus, comment noter un mail m...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
barnabe0057

Message erreur sur site la poste .net

Bonjour, j'ai un probleme avec mon serveur laposte.net je ne peux pas me connecter avec ma tablette celui ci donne un message erreur piratage par co...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
barnabe0057

Situations

Bonjour* J'aimerais ouvrir un compte apple mais sans carte bancaire mais quand je valide aucun je remplis tous les autres champ je valide on me dem...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
barnabe0057

Piratage mail

Bonjour, bonjour pouvez vous me dire ce quil faut faire en cas de piratage de boite mail Configuration: Windows XP / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
barnabe0057

Rtrouver mn compte hotmail

Bonjour voila mon probleme j'ai Cree un compte Hotmail dont j'ai ensuie oublie l'ddresse Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
barnabe0057

Piratage boite mail outlook

Bonjour, Voilà deux jours que lorsque j'écris un mail, une personne mal intentionnée ce met à écrire à ma place, à changer mes noms de dossiers...A...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
fred.ml

Supprimer un compte gmail présent sur mon smarphone

Bonjour, J'airai supprimer mon adresse gmail encodée sur le smartphone, merci pour votre aide. lison Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
jeandchanel

Problème de réception des mails

Bonjour, Tous les messages qui me sont envoyés sur ma boite gmail n'apparaissent pas en réception mais dans la corbeille . qu'elle est la solution p...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
arcy21

Synchronisation

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte laposte.net sur mon ordinateur et voudrai le rajouter sur ma tablette ipad. Après de multiples tentatives j'obtiens to...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
barnabe0057

Problème de messagerie

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème je ne reçois plus mes message sur ma boite de messagerie Hotmail. Comment faire? Configuration: Windows / Chrome 46.0...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
tanteelise

Utilisation d'une nouvelle boite aux lettres en hotmail.fr

 Résolu

bonjour : j'ai actuellement une boite aux lettres sous live.fr et je voudrais créer une nouvelle boite aux lettres en hotmail.fr : -comment transfé...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
james71

Je n'arrive pas à me connecter avec mon email

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec mon email Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
DelNC

Mots qui écrasent

Allo, Quand je tape un courriel et que je retourne en arrière pour faire une correction, les mots qui suivent s'écrasent et je dois tout retaper. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
DelNC

Mail hotmail.fr impossible à récupérer

Bonjour, impossible retrouver mon ancienne boite mail Hotmail.fr suite oubli mot de passe cette adresse étant associée à une autre gmail.com ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Showne Awashish

Trash non visibles

Bonjour, Quand je supprime un message lu, il allait dans Trash et je pouvais supprimer ou récupérer le message. A l'heure actuelle, j'ai toujours le m...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Ranichien

J'ai un souci (énorme) gmail

Bonjour,je jouais à la wii u tranquille et la il me reclame mon mot de passe nintendo network que je ne peux pas valider car je n'ai plus mon appareil...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Olestagra1001

Je veux récupérer un lien supprimer définitivement

Bonjour* je veux récupérer un lien supprimer définitivement ,j'ai suprimer le lien sur spam et j'ai vider la corbeille est ce que possible de rest...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
s_t_s

Mot de passe

Bonjour, s'il vous plait mon compte es bloqué depuis trois jours j'aimerai le récupérer Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
pistouri

Courrier outlook

 Résolu

Salut à tous, Il y a quelque temps, 6 mois / 1 an, mon adresse spam a été upgradée à une nouvelle version d'Outlook, que j'ai beaucoup aimée, mais ...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
XecK

Hotmail

Bonjour, Comment ça marche pour avoir une adresse mail hotmail. com. D'avance merci. Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
piquesous

Carnet d'adresses thunderbird rubrique absente ?

Bonjour, j'ai importé un fichier .csv comme il se doit. Il y a 6 rubriques, Nom, adresse, etcc. La rubrique NP-Ville est bien dans ce fichier mais n'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jeanbern

Je n arrive a retrouver ma boite mail

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur maboite mail Configuration: Mac OS X (10.11.2) / Safari 9.0.2

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
s_t_s

Je n'arrive pas a récupérer mon compte yahoo mail

Bonjour, Bonjour, j ai un assez gros souci avec ma boite Yahoo Mail. Je n'arrive plus à accéder à mon compte. Quand j'essaie de me connecter, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
nicolsman

Synchronisation contact de mon ordi à ma tablette

bonsoir, quand je suis sur ma messagerie , sur ma tablette android , et que je vais dans mes contacts :c'est vide . comment faire pour que les conta...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
BunoCS

Mon mot de passe

Bonjour, Je narrive pas a accédé a mon compte google Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
kevin50100

Mails indéchiffrables

Bonjour, J'utilise la même adresse mail depuis x temps sans avoir eu un quelconque soucis, mais voilà que depuis peu certains mails sont incompréh...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation

Bonjour, Mon telephone vient d etre desinstalle sur mon telephone donc je veux installer messanger pour echanger avec mes ami(es) sur facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
khabar-chounou

Accès boîte mail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte gmail car je ne me souviens plus du bon mot de passe. Or je l'ai donner en référence pour une informati...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Dori@n

Adresses mail outlook et gmail conservé

Bonjour, Je dispose d'une adresse mail en gmail. Je souhaite créer une nouvelle adresse mail pro avec mon extension de nom de domaine déjà acheté...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
dede

Rédaction d'un mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire des corrections orthographiques quand on rédige un mail. Merci de me répondre. Sincères salutati...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
perreet
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000