Les discussions
Messagerie
Bonjour Dans ma messagerie, je reçois régulièrement un message de "Mailer Daemon" qui m'indique que ma boîte aux lettres est pleine ! Il me conseille...
Gmail
RésoluBonjour Je voudrais savoir si il va y avoir une nouvelle interface de gmail Merci à tous
Impossible de joindre fichier pdf
Bonjour, Lorsque j'essaye de joindre un fichier pdf, yahoo me notifie que "une erreur s'est produite lors de l'importation" avec un code d'erreur 14....
Changer d adresse de messagerie gmail suite a un piratage
Bonjour, En envoyant des mail via mon smartphone xperia M2 j ai ete piratee et on est rentre dans ma messagerie j ai chanfe de numero de tel ma...
Voir des emails sur hotmail
Bonjour, Mon compte Hotmail a été mis a niveau vers outlook; par contre je reçois des emails sur ce compte Hotmail. Comment je peux les visualiser...
Boite mail outlook
RésoluBonjour, je n'est plus acces a ma boite mail.comment procede? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Erreur 0x80041161
RésoluBonjour, ma boite mail ne veut plus s'ouvrir. Mon portable est sous windows Vista. A chaque fois, j'ai la réponse erreur 0x80041161. J'ai regardé des...
Regrouper deux adresses hotmail
Résolubonjour j'ai deux adresses hotmail différentes je voudrais les regrouper merci pour vos réponses
Changer l'intitule ***@*** en ***@***
Bonjour, je veux changer l"intitule de mon adresse gmail tout en gardant mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Mon code fonctione pas
Bonjour, j arrive pas aller sur ma messagerie je fait mon code et ca me dit qu il est incorrect merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.249...
Boite de reception
Bonjour, comment je peux ouvrir ma boite de réception hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 7.0.517.17
500 5.5.2 bad chars in command.....hein?
Bonjour, voilà le message qui se présente dans incredimail2 500 5.5.2 bad chars in command Pouvez-vous me dire ce que ça veut dire et ce que j...
Comment récupérer mon compte gmail
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon iPhone et il a fallu réinitialiser mon téléphone j'ai perdu toutes mes données et je souhaiterai les récupér...
Page d'accueil bloquer par outlook
Bonjour, Je n'ai plus accès à Mon pc, ni bureau, ni barre en bas car page d'accueil est sur outlook qui est apparemment obselete que faire pour me d...
Non accès à ma boîte
Bonjour, aidez-moi s'il vous plaît, je n'arrive pas à accéder à ma boîte gmail Je vous remercie de votre attention
bonjour voila je voudrais savoir comment éffacé des frase sur mon skype pas l historique merci
Je possède un compte yahoo mais voudrais en ouvrir un gmail comm
Bonjour, Je souhaiterai ouvrir un compte gmail comment faire? Je possède déjà un compte yahoo. Merci pour votre aide, pour une sexagénaire. ...
Mot de passe oublié
Bonjour, je ne me rappele plus de mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Mot de passe aol
Bonjour, Je me suis retrouvé hacker et impossible de rentrer dans ma boite mail car mon mot de passe ne fonctionnait plus. Je vous donne une adress...
Installation windows live mail
Bonjour, Je viens d'installer windows live mail sur mon PC (windows 7 pro) et lorsque je clique sur envoyer/recevoir, un message d'erreur s'affich...
J'ai intallé outlook en anglais
Bonjour, Commen dois je fair pour avoir Outlook Thunderbird Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 J'ai Widows 7
Changer l'emplacement du dossier local mozilla
Bonjour, J'ai deux boites mails et un dossier local. J'ai filtrer afin que les mails entrant de ma première boite arrive dans mon dossier local (...
Badoo
Bonjour, je suis déjà membre de badoo mais j'ai un problème avec mon compte. je n'arrive plus à avoir accès à mon compte. le système me demande ...
Mails non lu
Bonjour, comment supprimer les mails de la boite non lu Configuration: Windows / Firefox 41.0
Déblocage de site
je n'arrive pas à acceder au site shinobi.fr sur mon poste. il à du être bloqué. j'aimerais que vous puissiez m'aider à pouvoir accéder à shinobi.fr ...
Avoir accès à ma 1ère messagerie
Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie depuis plusieurs mois après mon déménagement car j'ai égaré tous mes codes et mots de passe, j'ai du en re...
Envois message
Bonjour. A partir de ma messagerie Google je connais des problèmes d'envois de messages qui n'arrivent pas à destination à coup sûr. En utilisant ...
Titre...je retrouve pas ma boite hotmail.fr
Bonjour, je retrouve pas ma boite hotmail.fr pour me rejoindre pierrechevalier200@cgocable .ca Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.8...
Microsoft outlook a cesser de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis hier à chaque fois que j'ouvre microsoft outlook 2007, il commence à démarrer correctement puis à 86% du téléchargement des messages,...
Mots de passe
bonjour je ne peut pas me connecte et je ,ne connais pas mon mots de passe car il est relier avec gemail et je voudrais les separare Configura...
La difference entre internet,ethernet,extranet et intranet?
Difference entre ethernet,internet,extranet et intranet?
Imposible de connecter avec microsoft outlook
Bonjour depuis quelques jours je n'arrive plus a connecter a mon compte outlook.com avec microsoft outlook et avec outlook connector. Il donne tou...
Mails bizarre
RésoluBonjour, j'ai recu ce mails se matin Votre compte (service@les-occasions.net) Ajouter aux contacts 08:18 À : benkaboul@hotmail.f...
Ecran qui tremble
Bonjour, L'ecran de mon ordinateur tremble lorsque je suis dans incredimail. De quoi cela peut il provenir ? Configuration: Windows / Chrome 46...
Hotmail.fr
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir hotmail ,ou outlook.com Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Hamza
Bonjour, J ai perdu mon mot passe hotmail mon adress est ***@*** aides moi svp Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Relève des mails impossible
RésoluBonjour, Je suis sur Yahoo et j'utilise TB. Je suis passé de POP en IMAP. Mais la relève des emails se bloque: La commande RETR a échoué. Err...
Mot de passe
Bonjour, Mon mot de passe est oublier cmment faire iPhone / Safari 4.0
Perdu le mot de passe
Bonjour, jai perdu mon de passe,comment faire pour récupérer mon adresse émeil? Merci Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101
Réinitialiser
Bonjour, je ne me suis pas aperçue que mon courrier ne quittait pas ma boîte d'envoi et restant sans réponse, j'ai cherché et vu qu'on me dit de réin...
Suppression de compte
Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte hotmail; Comment dois-je faire? dmau@hotmail Cordialement Configuration: Windows / Chrome 46.0.24...
Brouillon
RésoluBonjour, Un brouillon est-il bien envoyé ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Restaurer mon copmte gmail
Bonjour, j'ai réinitialié mon téléphone et je veux restaurer mon ancien compte gmailConfiguration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Regroupement de mes adresses mail et hotmail en une seule
onjour, j ai plusieurs adresses Hotmail, gmail, et je voudrais tout regrouper pour n en avoir plus qu une seule avec une adresse mail différentes car ...
Changement de numéro de téléphone sur mon compte @yahoo.fr
Bonjour ! Je voudrais remplacer mon numéro de téléphone par un autre sur mon compte @yahoo.fr. Pourriez-vous m'y aider ? -- Tout compte
Microsoft office outlook 2003 et w10
Bonjour, Juste une petite chose qui m'agace sans plus étant que lorsque l'on désire envoyer un message en faisant nouveau et on tape dans la ligne...
Sauvegarde messages gmail sur icloud
Bonjour. Comment faire pour que mes messages reçus sur la messagerie GMAIL soient sauvegardés dans icloud. Mes contacts sont bien sauvegardés mais ...
Supprimer tous les messages en un seul clic
Bonjour, J'aimerai supprimer tous les messages en un seul clic de la corbeille sur la messagerie outlook avec windows 10 merci Configuration:...
Ouvrir deux adresses orange avec le même navigateur
Bonsoir, Je cherche une solution pour ouvrir simultanément deux adresses orange sur mon PC (mozilla, google, firefox...) Quelqu'un peut-il m'aid...
Comment mettre une réponse automatique ??
Bonjour, comment puis-je créer un message que tous ceux qui essayent de me joindre à compter de demain puissent lire ? Merci d'avance de votre répo...