Les discussions

Messagerie

Bonjour Dans ma messagerie, je reçois régulièrement un message de "Mailer Daemon" qui m'indique que ma boîte aux lettres est pleine ! Il me conseille...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Gmail

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si il va y avoir une nouvelle interface de gmail Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Impossible de joindre fichier pdf

Bonjour, Lorsque j'essaye de joindre un fichier pdf, yahoo me notifie que "une erreur s'est produite lors de l'importation" avec un code d'erreur 14....

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Phil453413

Changer d adresse de messagerie gmail suite a un piratage

Bonjour, En envoyant des mail via mon smartphone xperia M2 j ai ete piratee et on est rentre dans ma messagerie j ai chanfe de numero de tel ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
tribun

Voir des emails sur hotmail

Bonjour, Mon compte Hotmail a été mis a niveau vers outlook; par contre je reçois des emails sur ce compte Hotmail. Comment je peux les visualiser...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
e.t

Boite mail outlook

Résolu

Bonjour, je n'est plus acces a ma boite mail.comment procede? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
LolMdr74

Erreur 0x80041161

Résolu

Bonjour, ma boite mail ne veut plus s'ouvrir. Mon portable est sous windows Vista. A chaque fois, j'ai la réponse erreur 0x80041161. J'ai regardé des...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
papirenault

Regrouper deux adresses hotmail

Résolu

bonjour j'ai deux adresses hotmail différentes je voudrais les regrouper merci pour vos réponses

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
valetmatt

Changer l'intitule ***@*** en ***@***

Bonjour, je veux changer l"intitule de mon adresse gmail tout en gardant mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

e.t

Mon code fonctione pas

Bonjour, j arrive pas aller sur ma messagerie je fait mon code et ca me dit qu il est incorrect merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.249...

e.t

Boite de reception

Bonjour, comment je peux ouvrir ma boite de réception hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 7.0.517.17

e.t

500 5.5.2 bad chars in command.....hein?

Bonjour, voilà le message qui se présente dans incredimail2 500 5.5.2 bad chars in command Pouvez-vous me dire ce que ça veut dire et ce que j...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
totinet

Comment récupérer mon compte gmail

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon iPhone et il a fallu réinitialiser mon téléphone j'ai perdu toutes mes données et je souhaiterai les récupér...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
HelpiOS

Page d'accueil bloquer par outlook

Bonjour, Je n'ai plus accès à Mon pc, ni bureau, ni barre en bas car page d'accueil est sur outlook qui est apparemment obselete que faire pour me d...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Verocool

Non accès à ma boîte

Bonjour, aidez-moi s'il vous plaît, je n'arrive pas à accéder à ma boîte gmail Je vous remercie de votre attention

poupougne13

bonjour voila je voudrais savoir comment éffacé des frase sur mon skype pas l historique merci

louison

Je possède un compte yahoo mais voudrais en ouvrir un gmail comm

Bonjour, Je souhaiterai ouvrir un compte gmail comment faire? Je possède déjà un compte yahoo. Merci pour votre aide, pour une sexagénaire. ...

TintinU2

Mot de passe oublié

Bonjour, je ne me rappele plus de mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

Utilisateur anonyme

Mot de passe aol

Bonjour, Je me suis retrouvé hacker et impossible de rentrer dans ma boite mail car mon mot de passe ne fonctionnait plus. Je vous donne une adress...

sam

Installation windows live mail

Bonjour, Je viens d'installer windows live mail sur mon PC (windows 7 pro) et lorsque je clique sur envoyer/recevoir, un message d'erreur s'affich...

M@

J'ai intallé outlook en anglais

Bonjour, Commen dois je fair pour avoir Outlook Thunderbird Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 J'ai Widows 7

dubcek

Changer l'emplacement du dossier local mozilla

Bonjour, J'ai deux boites mails et un dossier local. J'ai filtrer afin que les mails entrant de ma première boite arrive dans mon dossier local (...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
dubcek

Badoo

Bonjour, je suis déjà membre de badoo mais j'ai un problème avec mon compte. je n'arrive plus à avoir accès à mon compte. le système me demande ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
michel58

Mails non lu

Bonjour, comment supprimer les mails de la boite non lu Configuration: Windows / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
5049yg46

Déblocage de site

je n'arrive pas à acceder au site shinobi.fr sur mon poste. il à du être bloqué. j'aimerais que vous puissiez m'aider à pouvoir accéder à shinobi.fr ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Testuya

Avoir accès à ma 1ère messagerie

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie depuis plusieurs mois après mon déménagement car j'ai égaré tous mes codes et mots de passe, j'ai du en re...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
tek-no-panz

Envois message

Bonjour. A partir de ma messagerie Google je connais des problèmes d'envois de messages qui n'arrivent pas à destination à coup sûr. En utilisant ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
ebionite47

Titre...je retrouve pas ma boite hotmail.fr

Bonjour, je retrouve pas ma boite hotmail.fr pour me rejoindre pierrechevalier200@cgocable .ca Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.8...

HelpiOS

Microsoft outlook a cesser de fonctionner

Résolu

Bonjour, Depuis hier à chaque fois que j'ouvre microsoft outlook 2007, il commence à démarrer correctement puis à 86% du téléchargement des messages,...

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
gilles680

Mots de passe

bonjour je ne peut pas me connecte et je ,ne connais pas mon mots de passe car il est relier avec gemail et je voudrais les separare Configura...

KheeGz

La difference entre internet,ethernet,extranet et intranet?

Difference entre ethernet,internet,extranet et intranet?

KheeGz

Imposible de connecter avec microsoft outlook

Bonjour depuis quelques jours je n'arrive plus a connecter a mon compte outlook.com avec microsoft outlook et avec outlook connector. Il donne tou...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Did

Mails bizarre

Résolu

Bonjour, j'ai recu ce mails se matin Votre compte (service@les-occasions.net) Ajouter aux contacts 08:18 À : benkaboul@hotmail.f...

bendrop

Ecran qui tremble

Bonjour, L'ecran de mon ordinateur tremble lorsque je suis dans incredimail. De quoi cela peut il provenir ? Configuration: Windows / Chrome 46...

kodatrololo

Hotmail.fr

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir hotmail ,ou outlook.com Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

Dyzeno

Hamza

Bonjour, J ai perdu mon mot passe hotmail mon adress est ***@*** aides moi svp Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

Utilisateur anonyme

Relève des mails impossible

Résolu

Bonjour, Je suis sur Yahoo et j'utilise TB. Je suis passé de POP en IMAP. Mais la relève des emails se bloque: La commande RETR a échoué. Err...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
barbu95

Mot de passe

Bonjour, Mon mot de passe est oublier cmment faire iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Papounet17000

Perdu le mot de passe

Bonjour, jai perdu mon de passe,comment faire pour récupérer mon adresse émeil? Merci Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

RemyQc

Réinitialiser

Bonjour, je ne me suis pas aperçue que mon courrier ne quittait pas ma boîte d'envoi et restant sans réponse, j'ai cherché et vu qu'on me dit de réin...

infoline14

Suppression de compte

Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte hotmail; Comment dois-je faire? dmau@hotmail Cordialement Configuration: Windows / Chrome 46.0.24...

frih2015

Brouillon

Résolu

Bonjour, Un brouillon est-il bien envoyé ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Fermiparadox

Restaurer mon copmte gmail

Bonjour, j'ai réinitialié mon téléphone et je veux restaurer mon ancien compte gmailConfiguration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

VIPancake

Regroupement de mes adresses mail et hotmail en une seule

onjour, j ai plusieurs adresses Hotmail, gmail, et je voudrais tout regrouper pour n en avoir plus qu une seule avec une adresse mail différentes car ...

brupala

Changement de numéro de téléphone sur mon compte @yahoo.fr

Bonjour ! Je voudrais remplacer mon numéro de téléphone par un autre sur mon compte @yahoo.fr. Pourriez-vous m'y aider ? -- Tout compte

Utilisateur anonyme

Microsoft office outlook 2003 et w10

Bonjour, Juste une petite chose qui m'agace sans plus étant que lorsque l'on désire envoyer un message en faisant nouveau et on tape dans la ligne...

Rôches-Noires

Sauvegarde messages gmail sur icloud

Bonjour. Comment faire pour que mes messages reçus sur la messagerie GMAIL soient sauvegardés dans icloud. Mes contacts sont bien sauvegardés mais ...

naifosi

Supprimer tous les messages en un seul clic

Bonjour, J'aimerai supprimer tous les messages en un seul clic de la corbeille sur la messagerie outlook avec windows 10 merci Configuration:...

Gerard P

Ouvrir deux adresses orange avec le même navigateur

Bonsoir, Je cherche une solution pour ouvrir simultanément deux adresses orange sur mon PC (mozilla, google, firefox...) Quelqu'un peut-il m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Comment mettre une réponse automatique ??

Bonjour, comment puis-je créer un message que tous ceux qui essayent de me joindre à compter de demain puissent lire ? Merci d'avance de votre répo...

tribun
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000