Les discussions

Réclamation

Bonjour,j'arrive pas à me connecter avec mon compte depuis plusieurs jours déjà Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ne peut plus lire mes emails

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus lire mes mails affichage apres ouverture deja lu ou deplace ne s'ouvre pas Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
le glaude

Demande et partineriat

Bonjour, Messieurs, je savoir comment débloquer un téléphone portable et flasher ainsi qu'avec quels moyens. je que vous m'envoie les codes pour d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
DorisOups

Demande préinscription

comment faire pour obtenir une préinscription dans une université canadienne.

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
baba

***@***

Bonjour, j'ai obélie mot de passe et j'arrive pas a récupéré. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
fari joon

Outlook 2016 et yahoo

Bonjour, Je bute sur un problème avec outlook 2016. Autant tout c'est bien passé pour installer mes comptes Gmail et Hotmail , autant je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
kiniyok

Réclamation

Bonjour, j'ai reçu un mail de yahoo il me demande de remplir les info ci dessous mais j'ai pas trouvé le lien et j'ai pas de confiance à ce mail??...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Récupéré couriel

Bonjour, je vu raison récupéré des couriel supprime Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Mmorin

En déplacement

Bonjour, Je me nomme ZINGBE Kossi Alexis, j'ai effectué un voyage sur le Tokyo japon depuis hier et j'essaye d'ouvrir ma messagerie sans résultat...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème mail

Bonjour, Je me permets de vous signaler que l'adresse :***@*** ne reçoit plus du tout mes mails alors que ça fonctionnait bien jusqu'à présent. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
^Abel^

Proléme de récupérer mon compte sur yaho

bonjour quelqu'un m'a piraté mon compte yahoo j'arrive pas à ouvrir mon compte meme si je tape correctement le mot de passe . priére de me pro...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion : message d'erreur #007

Bonjour, ma connexion est perturbée, fonctionne un moment, puis se bloque, avec un message d'erreur #007. Sauriez-vous me conseiller pour remettre...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Akroberty

Je ne trouve pas l'accés à ma messagerie

Bonjour, J'ai bien mon accés à Inernet, mais je ne trouve pas l'accés pour ma messagerie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Akroberty

Poubelle vidée

Bonsoir à toutes et à tous. Je suis le ptit nouveau !Voici ma question :J'ai reçu un mail fin août, puis une fois lu, je l'ai mis à la corbeille. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
tsuyo21

Messagerie

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une nouvelle adresse mail. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
MaxGix

Compte gmail

Bonjour, mon compte gmail est ***@***, mais je n'arrive pas à y avoit accès

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

bonjour je oublier mon mot de passe yahoo Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird

Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis des années et j'en suis assez satisfaite. ''il fait le job''. Mais malheureusement depuis quelque temps je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
dubcek

2 outlook.com sur mon ordi ???

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je dispose de 2 messagerie Outlook.com sur mon ordinateur ? Une par laquelle j'accède par la vignet...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Camélia

Changement d'adresse mail

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque via le net et depuis je reçois sans arrêt des mails bidons et malhonnètes ( j'en saisis à chaque fois la g...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Tacthe

Récupérer outlook

Récupérer messages, agenda et adresses Outlook effacés par erreur.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
madmyke

Comment consulter les contacts outlook à distance?

Bonjour, Pouvez vous m'aider? je souhaite pouvoir à distance me connecter pour lire mes contacts sur un PC. merci de vos réponses Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
poupougne13

Trop de receptions

Bonjour, Pourquoi ai je 3 boites de réception, 3 brouillons, 3 boîte d'envoi, 3élements envoyés ainsi de suite? Je ne comprends pas pourriez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Rayuken-Bol2Riz

Problème pour me réinscrire

Bonjour, Je souhaiterai me réinscrire et en indiquant mon adresse mail ça me note erreur comment dois je procéder ? En vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Rayuken-Bol2Riz

Problèmes avec envoi cci

Ce matin je réussissais à envoyer mes mails en CCI. depuis mon portable (je signale que ça fonctionne normalement avec le fixe . Depuis cet après-midi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
hubert

Hotmail

Je suis avec hotmail et j'ai perdu ma boite de réception et oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Fermiparadox

Compte yahoo piraté

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte de messagerie yahoo.fr, et évidemment je ne peux changer le mot de passe, c'est extrêmement ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
radia

Envoyer des photos avec outlook

Bonjour, Depuis que outlook s'est installé sur mon pc je ne peux plus envoyer de pièces jointes (photos). Pourquoi ? Comment dois-je faire ? Avant...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
glg29

Pas compris

 Fermé

Bonjour, Vous n'avez pas compris ma question, ce ne sont pas des mails indésirables ce sont des mails que je reçois mais 4 fois à la suite et je l...

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Trop de mails

Bonjour, Depuis un moment je fais que de recevoir 4 à 5 mails identique à la fois sur mon téléphone et j'ai beau les supprimer les mails me revien...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
HelpiOS

Ma boite de messagerie n'est plus la meme

bonjour, j'ai télécharger le windows 10 mais ma boite de messagerie n'est plus la même comment puis je télécharger outlook (module de messagerie...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contact

Bonjour, Comment rentrer de nouveaux contacts dans ma boite Gmail? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
^Abel^

Svp dite moi ?

 Fermé

Bonjour, PK je ne peut pas changer ce qu'il y'a avant le @ ??? Svp dite le moi?

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer de nom et prénom

Bonjour, Je voudrer savoire comment changer de prénom et nom... SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes mails sont considérés comme spam

Bonjour, J'envoie des mails identiques contenant des liens vers ma dropbox pour partager mes photos. Souvent les mails envoyer vers free, gmail, ...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
moi

Mail en français

Bonjour, comment aller à la version française sur mon adresse mail Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir ma boite email yahoo

Bonjour, je n arrive pas à ouvrir ma boite email yahoo Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage ordinateur

Bonjour, Mon compte a été piraté, je n'arrive plus à accéder à mon compte yahoo. Je n'arrive plus à mettre mon mot de passe. Je n'arrive plus à r...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Création boîte mail

Bonjour, Je voudrais créer ma boîte mail yahoo, comment faire Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon mot passe outlook

 Résolu

Bonjour, jai perdu mon mot de passe de mon compte outlook messagerie . si vous avez un solution c'est urgent svpl. Configuration: Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Adri1infos

Impossibilité d'accès

Bonjour, Dans ma famille nous avons de plus en plus des problèmes pour accéder à nos hotmail adresses même si on n'est pas à l'étranger. Il y a de...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération mails

J'ai vidé par erreur ma corbeille. Puis je récupérer mes mails de l'année 2013? Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
gragnottes3

Messages partent sans le texte...

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, apparu depuis quelques jours. Lorsque je veux envoyer un message avec Thunderbird, je le prépare comme je faisais jusq...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Quartzite

Messagerie free

Bonjour, je cherchais d'autres adhérents ayant des problèmes avec zimbra et free.. 3 semaines que mes messages entrants sont bloqués et pas d...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Joce83

Mail

Bonjour Je viens d'acheter un nouveau Samsung. J'ai reçu des centaines de mails datant même de 2005.... Comment faire pour effacer tout ça d'un coup...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
poupougne13

On m'a pirater mon adresse mail

Bonjour voilà j ai un très gros problème cela fait plus d'un mois que je n arrive plus à me connecter sur mon adresse mail ***@*** car quelques un me ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Nord

Problème adresse mail

Salut tout le monde, ça va faire plusieurs semaines que je reçois des mails bizarres. J'ai reçu un premier mail qui me demandait si j'étais satisfait...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème sur ma messagerie hotmail

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Hotmail, j'ai réinitialisé mon mon de passe et quand je le mets pour entrer dans ma messagerie on me...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
e.t

Je ne recoie ni ne peux envoyer de mail avec outlook 2013

bonjour ma messagerie ne fonctionne plus et me dit que je suis en mode déconnectée alors que je n'ai rien changer.pouvez vous m'aider.merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
maminou66

Archive

bonjour sur Hotmail outlook comment retrouver les messages mis en "archive"? comment supprimer le volet de pub? merci -- cat

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000