Expédier un mail avec PHOTO vers l'URUGUAY (Amerique du Sud)
temperet
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des cousins agés à Montévidéo , et je me demande s'il est possible (zone Amérique Sud) c'est d'expédier des photos par mail ou du moins comment faire pour qu'ils arrivent à les ouvrir ??
Merçi d'avance pour votre réponse.
Cordialement
J'ai des cousins agés à Montévidéo , et je me demande s'il est possible (zone Amérique Sud) c'est d'expédier des photos par mail ou du moins comment faire pour qu'ils arrivent à les ouvrir ??
Merçi d'avance pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Expédier un mail avec PHOTO vers l'URUGUAY (Amerique du Sud)
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
1 réponse
Salut,
Internet n'a pas de frontière :)
Tu n'envoies pas ton mail en Uruguay mais sur une autre boite mail. A tes cousins de savoir comment consulter leur mail.
J'entends par là que tu envoies ton mail à un destinataire monsieurX @gmail.com ce monsieurX pourra ouvrir sa boite mail n'importe où dans le monde.
.... enfin peut-être pas en Corée du Nord, mais c'est un autre sujet.
Internet n'a pas de frontière :)
Tu n'envoies pas ton mail en Uruguay mais sur une autre boite mail. A tes cousins de savoir comment consulter leur mail.
J'entends par là que tu envoies ton mail à un destinataire monsieurX @gmail.com ce monsieurX pourra ouvrir sa boite mail n'importe où dans le monde.
.... enfin peut-être pas en Corée du Nord, mais c'est un autre sujet.
Cdlt
Aucun soucis là dessus.
.... Bon après clairement des photos par mails, c'est plus franchement d'actualité tu seras vite limité. Mais il s'agit là d'un autre débat.