Oubli mot de passe

Fermé
mamie - Modifié par Strumpfette le 16/06/2016 à 22:54
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2016 à 21:43
Bonjour,
je reçois mes messages de la messagerie Hotmail sur mon ordinateur, mais la tablette et téléphone j'ai toujours ce : echec de connexion. Le mot de passe du serveur a été modifié. Saississez le nouveau mot de passe.
J'ai donc un problème, je ne me souviens plus de mon mot de passe.
Que dois-je faire ? je vous remercie


2 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2016 à 23:45
Bonsoir,

En cas de mot de passe oublié, va sur la page de connexion de cette adresse : www.outlook.com. Ensuite, clique sur "J'ai oublié mon mot de passe". Tu as ensuite plus qu'à suivre les instructions écrites à l'écran.
0
Merci Waxey, mais maintenant je suis obligée de passer par www.outlook pour avoir mes messages de la boite hotmail. Je voudrais te poser une autre question, sur la tablette, est-ce que je peux mettre l'îcone Outlook comme sur l'ordinateur et comment faire ?

Sur la tablette j'ai l'icone Email où je retrouve ma boite mail orange et hotmail. La boîte hotmail ne reçoit plus aucun message, j'ai toujours des messages : erreur de connexion qui viennent s'afficher, je peux supprimer cette adresse sans pour autant la supprimer dans outlook? puisque maintenant grâce à ton aide je les reçois avec Outlook.

J'espère que je suis assez claire dans mes explications.

Je te remercie

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2016 à 21:43
Bonsoir,

Je tiens à m'excuser pour le retard de la réponse.

Alors, oui tu peux mettre l'icône dans les applications de ta tablette. Pour se faire, connecte-toi à ton compte gmail via "Play Store" et inscrit dans la barre de recherche "Microsoft Outlook", tu y trouveras l'application de ce nom, tu n'auras plus qu'à cliquer sur "installer" et tu auras l'icône pour accéder à Outlook.

Pour ce qui est de l'icône 'Email', je ne crois pas qu'il est possible de supprimer ses comptes (à vrai dire je n'utilise pas trop cette application donc je peux me tromper) mais je sais qu'en réinitialisant la tablette en état d'usine, ça supprime tout.

Si tu veux supprimer un compte Gmail de la tablette, va dans "Paramètres" > Rubrique Comptes --> "Google". Dans le volet de droite tu choisis le compte que tu veux supprimer. Et pour finir, tu tapes sur les 3 petits carrés verticaux en haut à droite de la tablette et appuie sur "Supprimer le compte".

En espérant avoir pu t'aider pour ton problème.

Bonne soirée.
0