Les discussions
Calendrier outlook 2007 ne répond pas sous window10
Bonjour, J'utilise outlook2007 sous Windows10 depuis quelques semaines sans problème apparent: mais brutalement, l'onglet calendrier est devenu inac...
Impossible de lire mes mails recus
Bonjour, la boite de réception s'ouvre bien , mais impossible de lire les messages, oud'en envoyer un nouveau ou de supprimer les anciens, brefs tout...
Envoi d'1 demande d'essai gratuite de 2 mois.......??????
Bonjour Mesdames et Messieurs.... J’apprécie bien évidemment votre proposition d'essai GRATUIT pour votre anti virus reçu ce jour...Mais lorsque je...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. Comment faire pour le retrouver? Aidez moi. Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Mot de passe
Bonjour j'ai oublié mon mot de passe j'aimerais que vous m'aidez à le retrouver...merci
Copies cachées
Bonjour, Lorsque j'envoie un message en "Copie cachée à:" (CCI) dans Thunderbird, toutes les adresses sont visibles par tous les destinataires. J'...
Je cherche ma boite de reception hotmail
Bonjour, je cherche ma boite de reception hotmail Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Outlook ne s'ouvre plus
Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à ouvrir mon compte et voir mes messages merci de m'aider à résoudre ce problème merci
Envoyer un gros fichier rar par mail
Bonjour, je n'arrive pas d'envoyer un gros fichier rar de 161783 K0 de photos par mail Hotmail One Drive. Merci d'avance de m'aider à résoudre le pr...
Insérer une image pdf dans le corps du mail
Bonjour, savez-vous comment inserer un document pdf visible directement dans le corps du texte dans une messagerie orange ? Je sais que c'est possibl...
Impossible de déplacer les mails vers dossiers archivages
outlook 2007 A chaque demande de transfert, message reçu : "des erreurs été détectés dans le fichier C:\Users..archive.pst" J' ai utilisé le répar...
Imp.free.fr inaccessible ...et imp4.free.fr c'est fini !
RésoluBonjour Ca commence par un Nouveau problème de connexion à webmail free. (depuis 4/5 jours) Comme d'hab dans ces cas là on se dirige vers l'URL...
Mot de passe oublié
Bonjour, Bonjour aider moi j'ai un problème j'ai oublié mon mot de passe Gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0
Boites mails
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc Asus avec Windows 10 en remplacement d'un asus sous vista (qui a rendu l'âme)et j'ai quelques sou...
Changer son adresse hotmail
RésoluBonjour je souhaiterais faire changer le nom de mon adresse Hotmail que j'ai créé il y a des années et que je ne trouve pas assez pro dois-je supprime...
Problème démarrage outlook 2010
Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir Outlook 2010, j'ai le message d'erreur suivant : Impossible de démarrer Microsoft Outlook. Impossible d'ouvrir...
Je veux restaure mon telephone je perdu le code secret
Résolubonjour , je veux restaure mon telephone
Envoi d'un petit film
RésoluBonjour, bonsoir voila j'aimerais savoir comment avec outlook, envoyer un clip qui fait plus 16 mo merci d'avance. Configuration: Windows /...
Je ne reçois plus mes mails
Bonjour, Je ne reçois plus les messages du jour sur mon PC Configuration: Windows Vista / Firefox 48.0
Transféré la boite mail de mac ver la messagerie bouygue
Bonjour, je voudrait trensféré la boite mail de mon mac ver la messagerie bouygue Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6
Capacité sur zimbra webmail
Bonjour, Je cherche à augmenter la capacité de ma boîte mail Zimbra qui est saturée et à la passer à 10Go. Mais je ne suis pas abonné à la FreeBox...
Mon courrier via yahoo
FerméBonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon courrier yahoo.fr J'ai suivi toutes vos consignes. J'ai déconnecté et me suis reconnecté avec mon adre...
Accusé réception
Bonjour, Comment obtenir un accusé de réception pour chaque MAIL expédié Merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Mot de passe gmail oublié
Bonjour, J'au oublié mon mot de passe Gmail, est ce que je pourrais le récupérer par mon compte facebook que j'au créé par ce Gmail. Merci Con...
Notification
Résolubonjour, j'ai un SAMSUNG S6. Comment faire pour afficher sur l'icone GMAIL notification des arrivées de nouveaux mails ? Exemple 1 Cel...
Comment ouvrir mon compte yahoo.fr?
FerméBonjour, Je tante d'ouvrir mon compte et on me répond que il n'existe pas Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Impossible d'aces mon yahoo mail
FerméBonjour, Je ne peux pas ouvrir mon yahoo mail Merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 53.0.2785.116
Compte yahoo mail bloqué?
FerméBonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte email yahoo emails ?Merci de m'aider
Nouveau contacts difficultés à faire apparaître le nom principal
Bonjour J'ai toujours beaucoup de difficultés à faire apparaîtredans Gmail le Nom principal lorsque je crée un nouveau contact. Par exemple j'ai v...
Mot de passe oublié
Bonjour, C amine j ai oublie mon mot de passe du gmail comment faire pour le recuperer Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Retrouver mon compte gmail
Bonjour, bonjour, moi c'est mariane doyo svp je souhaiterai retrouver mon compte gmail donc il ya de cela quelque temps je ne l'utilise plus et qu...
Ouvrir un compte outlook express
Résolubonjour à tous voici mon souci:je possède le logiciel de courrier électronique Outlook Express mais je ne sais pas comment l'utiliser car je ne sais p...
Je suis un debutant en informatique, merci de m'avoir aidé
Bonjour, je souhaite avoir votre aide car à l'entreprise, je ne [/contents/432-fichier-rec reçoit plus les emails que mes collègues m'envoie. Nous uti...
Suppression totale mails
Apres avoir vider la corbeille comment supprimer les mails definitivement,avant de vendre un pc Merci
Tous mes mails arrivent en double
Bonjour, Récemment, j'ai connecté mon compte gmail à mon compte outlook, de façon à ne plus passer par gmail. Depuis, je reçois mes mails (qui son...
Zimbra : mails indésirable
Bonjour bonjour à tous.pourriez vous m indiquer comment faire sur messagerie ZIMBRA pour ne plus recevoir des mails que je ne désire pas que je coche...
Déconnection impossible
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il pourquoi je n'arrive plus à me déconnecter de ma boîte mail ? Merci . Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10...
Décider d'avoir outlook ou pas
Bonjour, je veux désider de ce que je veux dans mon ordi. Et si je peux pas (outlook ) dans la poubelle rigth trou.Merci ps:je vais arreter avent...
Messagerie zimbra
Bonjour, Bonjour bonjour à tous.pourriez vous m indiquer comment faire sur messagerie ZIMBRA pour ne plus recevoir des mails que je ne désire pas qu...
Compte free
RésoluBonjour, Je cherche a contacter freé par mail afin de leur scanner un nouveau RIB Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Adresse mail
Bonjour, J ai changé de banque et ' arrive pas à trouver une adresse mail pour scanner mon nouveau RIB ....pouvez vous me donne une adresse mail afi...
Outlook, nbre maximum de mail envoyé a la foi
RésoluBonjour, je voudrai savoir combien de mail peut on envoyer a la foi avec Outlook 2003, j'ai été chargé d'envoyer plus de 500 mail a nos clients, ...
Recuperation question secrete
Bonjour, j'ai une adresse gmail ,mais je ne me souviens plus de ma question secrête et je voudrais la récupérer ,pouvez vous me dire comment faire mer...
Appels associes sur i phone
Bonjour, Nous avons 2 iphone et l un des 2 reçoit les appels de l' autre probablement via internet que faire pour les désaccoupler Configur...
Messaggerie non sécurisée
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie ; elle n'est plus sécurisée merci de m'aider à résoudre ce problème Configuration: W...
Envoi photos recues sur mail à une tierce personne
Bonjour, on m'a nvoyé des photos très jolies que je veux transmettre à une autre personne comment faire?merci Configuration: Windows / Firefox ...
Problème de lecture
Bonjour, Avec votre nouveau système, je n'arrive pas à lire mes mails Merci de me répondre Cordialement Pierre Configuration: Windows / Chrome...
Je veux qu'on l'aide a supprimé mes contacts sur compte gmail
Bonjour, J'ai tout mes contactes depuis mon compte gmail sur un autre portable comment supprimé ses contacts a distance Configuration: iPhone ...
Comment créer une adresse mail ?
Comment créer une boîte mail pour une association Merci
Je n'arrive pas ecrire un message sur yahoo
Bonjour, je n'arrive pas a écrire dans ma boite yahoo sur la surface destinée a cette usage lorsqu'on veux répondre à un message. des que je mes le c...