Les discussions

Hotmail.fr

Bonjour, je ne peux plus me servir ni recevoir de message sur ma boite mail Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
dany311

Comment changer mon mot de passe yahoo mail

Bonjour, Je ne sais pas changer mon mot de passe et toutes les infos personnelles que j' ai données en m' inscrivant sur yahoo mail .A vrai di...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
little boy62

Conserver sa messagerie orange après résiliation

Bonjour, J'ai trouvé l'article suivant sur votre site : https://www.commentcamarche.net/faq/19203-conserver-sa-messagerie-orange-apres-resiliation ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Redbart

Supprimer une adresse mail

Bonjour, comment faire pour supprimer une adresse mail de mon ordi elle ne figure pas dans la liste de mes contacts mais à chaque fois que je met la p...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jordane45

Compte hotmail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon compte Hotmail et je n'arrive pas à y accéder car j'ai oublié le mot de passe et même les données rel...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
_advance

Mot de passe

Bonjour, comment changer le mot de passe ? Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jeanbern

Débloquage

Bonjour, j'ai bloqué qqu'un par erreur comment dois-je faire pour le débloquer. Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Muriel

Connection à mon compte yahoo

Bonjour, J'ai modifié mon mot de passe ce matin et depuis je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Yahoo.fr ni en utilisant le nouveau mot de...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jeanbern

Messagerie piratée et n° portable associé aussi

Bonjour* Je me suis fait piraté ma messagerie Gmail ainsi que le N° de téléphone pour recevoir le code d'activation, Que faire pour supprimer le c...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
mohshadow

Réception du code

Bonjour, je reçois un code de 6 chiffres. IMPOSSIBLE ALORS DE VALIDER. Pouvez -vous corriger l'envoi du code. Par avance merci. Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jordane45

Mot de passe oublie

Bonjour, merci de m aider j ai perdu mon mot de passe sur ***@*** et je dois acceder a mon compte airbnb j ai une demande de reservation pour mes ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
telliak

Je n'arrive toujours à reactiver mon compte hotmail.fr

Je ne n'arrive toujours pas à reactiver mon compte hotmail.fr sinon je risque de perdre tout ce qui est mail, courier, photos important vraiment. Ple...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
paslau35

Je souffre

Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon mot de passe Gmail j'aimerais que vous m'aidez à le récupérer...merci Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
durock

Mot de passe ne fonctionne plus...

Bonjour, J'ai une adresse ***@***, que j'utilise de temps en temps. Récemment, j'ai tenté de me connecter, et mon mot de passe ne fonctionne plus....

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Chris 94

Je veux reactiver ma boite hotmail.fr

Bonjour depuis que msn est fermé je narrive plus à ouvrir ma boite hotmail.fr et des mails tres important se trouvent dans cette boite , aussi mes...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Va4l

Accès mails

Bonjour, Depuis ce matin Je ne peux plus accéder à mes mails sur yahoo. Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Va4l

Recevoir mes e-mails aussi sur mon nouvel i-phone

Bonjour, Je suis chez gmail.com depuis plusieurs années. Si j'ai dû un jour donner un mot de passe, je ne m'en souviens plus. Chaque jour je reçois...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Patrice33740

Impossible de me reconnecter à gmail

Bonjour, Ma fille m'a donner un iPhone 5s, depuis j'ai essayer plusieurs mots de passe différent sans succès ? Pouvez vous m'aider ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Letrollien

Boite mail

 Résolu

bonjour, j'ai installé Thunderbird je n'arrive pas à recevoir mes mails sur thunderbird et incredimail merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
K_38

Déblocage de notre compte

Bonjour, Nous sommes l'association des professeurs de français du Paraguay et notre compte ***@*** a été bloqué. Nous ne parvenons pas à le débloqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
martinfrancois

Carnet d'adresses

Bonjour, Comment transférer mon carnet d'adresses Gmail dans Thunderbird. Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
charlybo

Retrouver mes identifiants gmail

Bonjour, J’ai perdu tout mes identifiants Gmail. Comment puis-je les récupérer pour pouvoir à nouveau envoyer des photos via Picasa. Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Bruce Willix

Yahoo. 500 millions de comptes piratés

Salut à tous, Pour info changez vos mots de passe et question personnelle particulièrement si vous ne l'avez pas fait depuis 2014 . On le sait de...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
martinfrancois

Oublie de mot de passe gmail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
martinfrancois

Comment ouvrir ma messagerie ?

Bonjour, j'ai un souci pour ouvrir ma boite yahoo.fr .j.ai besoin aide? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
chalkywhite

Accès messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, Je suis utilisatrice de la messagerie orange mais maintenant j'ai besoin de contacter la messagerie gmail, de mon nouveau boulot, comment do...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
crapoulou

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, J aimerais récupérer mon mot de passe avec mon adresse email de Hotmail Si quelqu'un sais m aide Bien à vous Configuration: iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
little boy62

Problème avec hotmail

Bonjour, J'ai une adresse hotmail qui ne fonctionne plus?pourtant je l'utilise tout les jours ,j'y reçois des mails aussi tout les jours,et la ,je n...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
inaya46

Facebook

Bonjour, mon adresse gmail ayant été piratée, je suis réinscrit sur facebook à partir de ma nouvelle adresse.qui fonctionne sans problème. cepe...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enlever une adresse gmail secondaire

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème avec gmail: J'ai actuellement une adresse gmail perso principal dont je me sers au quotidien. A ce compte j'a...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
John119

Site de tchat gratuit

Bonjour, je recherche un site de tchat sérieux pour rencontrer des femme célibataire dans la région rhon alpes et surtout qui soi totalement g...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
glorioso

Piratage de mon compte

Bonjour, mon compte a été piraté. j'ai changé de mot de passe et quand j'accède au compte j'ai une boite en arabe. Que faire? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rétablir compte hotmail

Bonjour, Depuis hier soir, je ne saisplus utiliser mon compte hotmail Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Safari 9.1.1

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à ma boîte hotmail.com

Bonjour, Depuis quelques semaines, il est impossible d'accéder à ma boîte hotmail.com une fois sur 3 et le reste du temps, la connexion est lente, q...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de réception de messages

Bonjour, Depuis 2 jours je ne reçois plus de messages et ça affiche erreur serveur POP3 Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
renard bleu

Trouver l'historique d'un fichier excel reçu par mail

Bonjour, Est-ce que par hasard je peux retrouver l'historique d'un fichier excel reçu en pièce jointe? Le top serait même de pouvoir restaurer la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
^Abel^

Recherche récupération adresse email

Bonjour, Mon ordinateur a été réinitialisé J'ai perdu mon adresse et ma boîte email Yahoo.fr J'ai recréer une autre adresse et boîte email : suppr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Redbart

Adresses mails : comment sélectionner ?

Bonjour, Je suis un peu "handicapée" avec les contacts gmail : en effet, j'ai rentré fidèlement contact par contact les différentes adresses mail ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Patrice33740

Adresse piratée

Bonjour, Mon ami vient de se faire pirater son compte gmail. Il a créé il y a un moment une adresse gmail, a laquelle il a associé un mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Patrice33740

Aide pour accès à un compte

Bonjour, J'ai quelques difficultés pour accéder à mon compte, il y a des mois que je me suis connecté mais maintenant j'ai oublier complètement mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Patrice33740

Changer

 Résolu

Bonjour, changer mon adresse gmail Configuration: Windows XP / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Patrice33740

A l'aide...g perdue mon nom sur gmail

Bonjour, Svp J'ais oublier le nom de mon ancien compte de gmail.. J'ais ouvert avec un compte Facebook et je l'ES perdue lui aussi son nom est *...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Patrice33740

Je ne reçois plus mes messages gmail

Bonjour, je ne reçois plus mes messages sur Gmail j'ai microsoft office 2010. Je ne reçois que les spam. J'ai des mails de boulot importants que j...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Patrice33740

Problème cookies désactivé à la tablette blackberry

Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir mon compte, après le mot de passe ,une figure de robot abîmé apparait Configuration: Mac OS X / Safari 7.2.1....

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Patrice33740

Je n'arrive plus à me connecter à viber avec mon numero

Bonjour, J'ai installé Viber sur ma tablette et comme je ne voyais le code d'accès J'ai tenté plusieurs fois sans voir le code et maintenant je n'...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Patrice33740

Retrouver ma boite

Bonjour, Comment proceder pour retrouver ma boite de reception dans gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Patrice33740

Face time

Bonjour, Quoi faire pour que je puis communiquer avec des amis sur face time? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Patrice33740

Je neparviens pas à acceder à ma boite de reception

Bonjour, Comment parvenir à l acceder? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Patrice33740

"transférer"

Bonjour, Lorsque je transfère un message avec pièce jointe, le texte principal est transféré mais pas la ou les PJ. C'est au moins ce que j'observe ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Patrice33740

J ai cree un compte que je ne parviens pas à acceder

Bonjour, Je ne parviens pas à acceder ma boite de reception Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Patrice33740
Résultats 24551 - 24600 sur un total de plus de 50 000