Les discussions
Messages brouillons
RésoluBonjour, Mes messages du brouillon s'affichent difficilement et disparaissent. Comment faire our les récupérer ? Merci de m'aider Configuration...
Mes parents ne veulent pas m'acheter un pc
RésoluAlors voila ... Je dois partager mon ordinateur avec ma soeur et elle me le prend tout le temps ! Donc j'ai demander a mes parents de m'en acheter un ...
Problemes avec mms pas d'envoi ni de reception
Bonjour, j'ai un probleme avec l'envoi et la reception de mes SMS (lors de l'envoi de MMS, un méssage m'indique impossible d'envoyer le message mainte...
Votre nouvelle présentation
je ne suis absolument pas convaincu de la nouvelle presentation de ma boite mail!!vous faites des modifs sans prévenir les clients !!mes mails non lus...
Prob d'envoi
Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mail avec une pièce jointe quel qu'elle soit ? Par contre sans pièce jointe je peux en envoyer . Merci de ...
Impossible d'acceder à ma messagerie orange
RésoluBonjour, Mon FAI est Orange (Wanadoo) J'ai le même problème : Je m'identifie correctement, et la barre d'outils de la messagerie Orange s'affic...
Recherche ma méssagerie outlook.com
Bonjour, Bonjour Oui,j'ai plus ma Méssagerie Outlook.com depuis 2 jours je ne sais pas ce qu'il sais passez ???! et je voudrais bien la récupérer p...
Problème avec outlook.
Bonsoir, Il y a quelques jours, mon compte Outlook ( adresse Hotmail ) s'est déconnecté et depuis il m'est impossible de m'y connecter de par IE. ...
Mot de passe oublié
Bonjour, J essaie d'aller sur play store mais j ai oublié mon mot de passe.merci de m éclairet. Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Windows live mail message d'erreur
Résolu/FerméBonjour Je reçois le message d'erreur suivant 3219. Comment régler cela ? Merci
Piratage de badoo
Bonjour, On m'a piraté mon compte Badoo que j avais désinstaller de mon téléphone il y a 6 mois à peu près je suis maintenant en couple et à cause d...
Comment créé un compt email
Bonjour, Aice que le compt gmail correspond a email aice que les deux on la meme fonctionalite Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Impossible d'acceder à mon compte yahoo
Bonjour, Je narrive pas à ouvrir mon compte yahoou Configuration: Windows 8 / Chrome 53.0.2785.143
Pas d accès à ma messagerie
Bonjour; Depuis 2 jours je ne peut pas accéder à mon courrier entrant . Cela affiche : erreur serveur de courrier POP3. Par avance MERCI
Changement du mot de passe
Bonjour, je voudrai modifier mon mot de passe sur mon adresse HOTMAIL.FR J'ai bien rempli le formulaire, mais comme réponse j'ai eu "on vous fer...
Consulter gmail
Bonjour, Comment pui je faire pour consulter ma boite Gmail sur l'ordi, a partir de l'IPAD MErci Configuration: iPad / Safari 10.0
Programation dossier de réception autre que le getdefaultfolder
Bonjour, voilà un moment que je cherche sur le net, sans réel commencement de solution, donc je m'adresse à ceux qui savent et qui partagent, grand ...
Hotmail inaccessible avec windows live mail
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours voici le message que je reçois sur mon pc: Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotma...
Wathsap
Bonjour, à tous puis-je installer (wathsap sur mon pc avec ma configuration actuelle. Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrom...
Adress e-mail
Bonjour, J'aimerai me crée un compte adress e-mail merci crdl.
Changer ma photo profil dans badoo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment changer la photo de mon profil dans badooConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Retrouvez mon compte gmail
Bonjour, Je souhaiterais retrouvez mon compte gmail Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Messagerie gmail
Bonjour Initialement sous Windows 8 je suis passé sous Windows10 il y a plus de 6 mois . Ma messagerie sous GMAIL fonctionnait correctement après t...
.csv de live différent de .csv de courrier ?
RésoluBonjour, Live mail terminé, je suis passé Courrier... et j'ai trouvé sur "Courrier" la procédure pour importer le carnet d'adresse de Live. "Live" p...
Mails répétitifs
RésoluBonjour Je reçois à longueur de journée ce mail de Microsoft . Dés que je le supprime ou le mets dans les indésirables, un autre identique apparaît....
Transfert de courriel
bonjour, impossible de transférer des courriels ou de repondre à des correspondants sur la messagerie hotmail...merci
Suprimez mon compte
Bonjour, bjr comment allez vous je veux me desincrire de tous merci bonne journée Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Mettre une en-tête sur le modèle par défaut
Bonjour, J'ai créé une signature sans problème mais je n'arrive pas à insérer tout en haut de mes mails le message par défaut "Madame, Monsieur" ...
Je n'ai pas acces a ma boite email
Bonjour, je suis a la ville curitiba bresil et c'est la premiere fois que j'ouvre ma boite ici a cette ville. et je me trouve en plein de questions...
Messages disparaissent dans thunderbird
Je vois dans un aperçu qu'un message est entré dans Thunderbird] et il disparaît dès que je l'ouvre. Il n'est plus nulle part, ni dans la corbeille ni...
Suprimer un nouveau dossier
Bonjour J'ai crée un nouveau dossier dans thunderbird ( un autre compte ). Je le supprime après beaucoup de manipulation, je le supprime, aussi...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon code mail Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Questions diverses sur la messagerie google
Bonjour Pouvez-vous me dire pourquoi les messages envoyés avec gmail n'apparaissent pas tous dans le dossier " messages envoyés " ou dans " tous ...
Aide pour refaire ma messagerie et obtenir mes mails
Bonjour, comment pouvoir obtenir mes mails dans ma messagerie outlook merci Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Se connecter
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite e-mail. que dois-je faire pour y parvenir ? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Messages nevoyés
les messages envoyés n'apparaissent plus dans ma messagerie thunderbird. comment les rétablir? merci
Echec de connexion
bonjour que puis je faire car j ai un message /ÉCHEC DE CONNEXION / sur mon téléphone portable et sur mon ordi se message Tentative de connexion bloq...
Cela fait plusieurs jours que je n'accède pas à ma messagerie
Bonjour, je vous ai appelé au sujet de ma messagerie, j'arrive bien à aller sur internet mais pas sur ma messagerie cela devient urgent car j...
Interception sms
RésoluBonjour, je voudriai savoir comment intercepté les sms de ma copine Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.124
Connexion au serveur outlook impossible ?
Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible de consulter mes mails pro sur Outlook. La connexion au serveur est en effet impossible. ...
Récurer des mails effacés
Bonjour,comment récupérer des mails mis dans la corbeille.En sachant que gmail supprime au bout de 30jours dans la corbeille,car j'avais un mail de fr...
2 messagerie avec différente adresses
Bonjour, voila g 2 adresse de messagerie, l'1 est sous mon véritable nom, l'autre sous mon pseudo ms j'arrive plus à accéder à celle de mon pseudo! J'...
Echec de l'envoi du courrier sur ipad
Bonjour, Lorsque je me connecte sur un reseau Wifi autre que mon domicile, je ne parviens plus a envoyer mes mails depuis mon iPad alors que la rece...
Question sur la sécurité yahoo !
Bonjour, Je viens vers vous car je reçois des msg comme quoi il faudrait changer mon mot de passe et adresse email pour protéger mon compte. Ayant ...
Ereur de serveur 3219
FerméBonjour, Bonjour, je ne suis plus capable de recevoir de courriel (ereur de serveur 3219) pouvez vous m'aider merci! Rita Configuration: Win...
Mot de passe
Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque fois que j'ouvre thunderbird il me demande un mot de passe pour chacun de mes comptes, parfois il les acce...
Envoyer un dossier de pdf par mail.
Bonjour, On m’a demandé dans le cadre du travail d’envoyer un mail avec plusieurs pdf regroupé dans un seul dossier. Je sais envoyer des pdf p...
Transferer mes contact de yahoo mail gmail
Bonjour, transfere mes contact de yahoo mail à gmail .com Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Ranger les mails par ordre alphabétique
RésoluBonjour, J'ai une adresse gmail depuis quelques temps et j'ai 2 soucis. Le premier, résolu car je viens de découvrir que si je veux accéder à TOUS...
Récupération de compte
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manip, j'ai perdu mon compte Hotmail et pas réussi à le récupérer. J'avais plein de messages très importants pour moi....