Les discussions

Calendrier outlook 2007 ne répond pas sous window10

Bonjour, J'utilise outlook2007 sous Windows10 depuis quelques semaines sans problème apparent: mais brutalement, l'onglet calendrier est devenu inac...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
madmyke

Impossible de lire mes mails recus

Bonjour, la boite de réception s'ouvre bien , mais impossible de lire les messages, oud'en envoyer un nouveau ou de supprimer les anciens, brefs tout...

nakoichi

Envoi d'1 demande d'essai gratuite de 2 mois.......??????

Bonjour Mesdames et Messieurs.... J’apprécie bien évidemment votre proposition d'essai GRATUIT pour votre anti virus reçu ce jour...Mais lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
piquesous

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. Comment faire pour le retrouver? Aidez moi. Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

pistouri

Mot de passe

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe j'aimerais que vous m'aidez à le retrouver...merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
^Abel^

Copies cachées

Bonjour, Lorsque j'envoie un message en "Copie cachée à:" (CCI) dans Thunderbird, toutes les adresses sont visibles par tous les destinataires. J'...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
^Abel^

Je cherche ma boite de reception hotmail

Bonjour, je cherche ma boite de reception hotmail Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

crapoulou

Outlook ne s'ouvre plus

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à ouvrir mon compte et voir mes messages merci de m'aider à résoudre ce problème merci

crapoulou

Envoyer un gros fichier rar par mail

Bonjour, je n'arrive pas d'envoyer un gros fichier rar de 161783 K0 de photos par mail Hotmail One Drive. Merci d'avance de m'aider à résoudre le pr...

^Abel^

Insérer une image pdf dans le corps du mail

Bonjour, savez-vous comment inserer un document pdf visible directement dans le corps du texte dans une messagerie orange ? Je sais que c'est possibl...

casimire666

Impossible de déplacer les mails vers dossiers archivages

outlook 2007 A chaque demande de transfert, message reçu : "des erreurs été détectés dans le fichier C:\Users..archive.pst" J' ai utilisé le répar...

jpc3

Imp.free.fr inaccessible ...et imp4.free.fr c'est fini !

Résolu

Bonjour Ca commence par un Nouveau problème de connexion à webmail free. (depuis 4/5 jours) Comme d'hab dans ces cas là on se dirige vers l'URL...

balle

Mot de passe oublié

Bonjour, Bonjour aider moi j'ai un problème j'ai oublié mon mot de passe Gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0

crapoulou

Boites mails

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc Asus avec Windows 10 en remplacement d'un asus sous vista (qui a rendu l'âme)et j'ai quelques sou...

RENE43800

Changer son adresse hotmail

Résolu

Bonjour je souhaiterais faire changer le nom de mon adresse Hotmail que j'ai créé il y a des années et que je ne trouve pas assez pro dois-je supprime...

gehi

Problème démarrage outlook 2010

Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir Outlook 2010, j'ai le message d'erreur suivant : Impossible de démarrer Microsoft Outlook. Impossible d'ouvrir...

lycaon357

Je veux restaure mon telephone je perdu le code secret

Résolu

bonjour , je veux restaure mon telephone

^Abel^

Envoi d'un petit film

Résolu

Bonjour, bonsoir voila j'aimerais savoir comment avec outlook, envoyer un clip qui fait plus 16 mo merci d'avance. Configuration: Windows /...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
lukuga

Je ne reçois plus mes mails

Bonjour, Je ne reçois plus les messages du jour sur mon PC Configuration: Windows Vista / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
mozii95

Transféré la boite mail de mac ver la messagerie bouygue

Bonjour, je voudrait trensféré la boite mail de mon mac ver la messagerie bouygue Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

Chris 94

Capacité sur zimbra webmail

Bonjour, Je cherche à augmenter la capacité de ma boîte mail Zimbra qui est saturée et à la passer à 10Go. Mais je ne suis pas abonné à la FreeBox...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
bendrop

Mon courrier via yahoo

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon courrier yahoo.fr J'ai suivi toutes vos consignes. J'ai déconnecté et me suis reconnecté avec mon adre...

Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
crapoulou

Accusé réception

Bonjour, Comment obtenir un accusé de réception pour chaque MAIL expédié Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

baladur13

Mot de passe gmail oublié

Bonjour, J'au oublié mon mot de passe Gmail, est ce que je pourrais le récupérer par mon compte facebook que j'au créé par ce Gmail. Merci Con...

jjpot

Notification

Résolu

bonjour, j'ai un SAMSUNG S6. Comment faire pour afficher sur l'icone GMAIL notification des arrivées de nouveaux mails ? Exemple 1 Cel...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Ced_King

Comment ouvrir mon compte yahoo.fr?

Fermé

Bonjour, Je tante d'ouvrir mon compte et on me répond que il n'existe pas Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

crapoulou

Impossible d'aces mon yahoo mail

Fermé

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon yahoo mail Merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 53.0.2785.116

crapoulou

Compte yahoo mail bloqué?

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte email yahoo emails ?Merci de m'aider

crapoulou

Nouveau contacts difficultés à faire apparaître le nom principal

Bonjour J'ai toujours beaucoup de difficultés à faire apparaîtredans Gmail le Nom principal lorsque je crée un nouveau contact. Par exemple j'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Patrice33740

Mot de passe oublié

Bonjour, C amine j ai oublie mon mot de passe du gmail comment faire pour le recuperer Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

yassa@

Retrouver mon compte gmail

Bonjour, bonjour, moi c'est mariane doyo svp je souhaiterai retrouver mon compte gmail donc il ya de cela quelque temps je ne l'utilise plus et qu...

^Abel^

Ouvrir un compte outlook express

Résolu

bonjour à tous voici mon souci:je possède le logiciel de courrier électronique Outlook Express mais je ne sais pas comment l'utiliser car je ne sais p...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
EL FASSI

Je suis un debutant en informatique, merci de m'avoir aidé

Bonjour, je souhaite avoir votre aide car à l'entreprise, je ne [/contents/432-fichier-rec reçoit plus les emails que mes collègues m'envoie. Nous uti...

Letrollien

Suppression totale mails

Apres avoir vider la corbeille comment supprimer les mails definitivement,avant de vendre un pc Merci

^Abel^

Tous mes mails arrivent en double

Bonjour, Récemment, j'ai connecté mon compte gmail à mon compte outlook, de façon à ne plus passer par gmail. Depuis, je reçois mes mails (qui son...

sourcyl

Zimbra : mails indésirable

Bonjour bonjour à tous.pourriez vous m indiquer comment faire sur messagerie ZIMBRA pour ne plus recevoir des mails que je ne désire pas que je coche...

^Abel^

Déconnection impossible

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il pourquoi je n'arrive plus à me déconnecter de ma boîte mail ? Merci . Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
philou

Décider d'avoir outlook ou pas

Bonjour, je veux désider de ce que je veux dans mon ordi. Et si je peux pas (outlook ) dans la poubelle rigth trou.Merci ps:je vais arreter avent...

JSmithJ

Messagerie zimbra

Bonjour, Bonjour bonjour à tous.pourriez vous m indiquer comment faire sur messagerie ZIMBRA pour ne plus recevoir des mails que je ne désire pas qu...

Arkana0

Compte free

Résolu

Bonjour, Je cherche a contacter freé par mail afin de leur scanner un nouveau RIB Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
pierre.lagoutte

Adresse mail

Bonjour, J ai changé de banque et ' arrive pas à trouver une adresse mail pour scanner mon nouveau RIB ....pouvez vous me donne une adresse mail afi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
pierre.lagoutte

Outlook, nbre maximum de mail envoyé a la foi

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien de mail peut on envoyer a la foi avec Outlook 2003, j'ai été chargé d'envoyer plus de 500 mail a nos clients, ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Didi

Recuperation question secrete

Bonjour, j'ai une adresse gmail ,mais je ne me souviens plus de ma question secrête et je voudrais la récupérer ,pouvez vous me dire comment faire mer...

^Abel^

Appels associes sur i phone

Bonjour, Nous avons 2 iphone et l un des 2 reçoit les appels de l' autre probablement via internet que faire pour les désaccoupler Configur...

mathitux

Messaggerie non sécurisée

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie ; elle n'est plus sécurisée merci de m'aider à résoudre ce problème Configuration: W...

^Abel^

Envoi photos recues sur mail à une tierce personne

Bonjour, on m'a nvoyé des photos très jolies que je veux transmettre à une autre personne comment faire?merci Configuration: Windows / Firefox ...

Chris 94

Problème de lecture

Bonjour, Avec votre nouveau système, je n'arrive pas à lire mes mails Merci de me répondre Cordialement Pierre Configuration: Windows / Chrome...

inaya46

Je veux qu'on l'aide a supprimé mes contacts sur compte gmail

Bonjour, J'ai tout mes contactes depuis mon compte gmail sur un autre portable comment supprimé ses contacts a distance Configuration: iPhone ...

Patrice33740

Comment créer une adresse mail ?

Comment créer une boîte mail pour une association Merci

^Abel^

Je n'arrive pas ecrire un message sur yahoo

Bonjour, je n'arrive pas a écrire dans ma boite yahoo sur la surface destinée a cette usage lorsqu'on veux répondre à un message. des que je mes le c...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
abel45
Résultats 24551 - 24600 sur un total de plus de 50 000