Desinsccription

Fermé
tigresseguada - 15 avril 2010 à 22:30
 outequachetu - 25 juin 2016 à 11:14
j aimerai savoir comment se desinscrire sur ce attrape nigaut qu est parship

2 réponses

Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
Modifié par Wildou le 15/04/2010 à 23:33
Bonsoir,

Voir les posts n°13 et surtout n°27 de cette discussion: LA

Cordialement.

Moi, le travail ne me fatigue plus... c'est la fatigue qui me travaillerait plutôt !!
3
Le Service Clientèle PARSHIP
16 août 2010 à 12:21
Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire.

Nous souhaitons vous offrir sur PARSHIP un service sérieux et de qualité. Chaque jour, nous traitons les demandes et appréciations de nos membres et réfléchissons à l'ensemble des réflexions qui nous parviennent. Ainsi, depuis plusieurs mois maintenant, nous avons allégé notre procédure de « suppression de profil ».

Si vous êtes membre après une inscription gratuite sur PARSHIP, vous pouvez supprimer votre profil à tout moment. Il vous suffit pour cela de vous identifier à votre profil et de cliquer sur "Mon profil"/"Mes données"/"Gestion de votre profil"/"Statut du profil" et cliquer sur "Supprimer votre profil". Votre mot de passe personnel (celui que vous utilisez pour vous connecter) vous sera alors demander afin de confirmer votre demande de suppression de profil.

Si vous êtes membre Premium, il vous suffit simplement de demander cette suppression auprès de votre Service Clientèle en nous envoyant un mail à resiliation@parship.fr. Afin de vous protéger de tout abus, n'oubliez pas de mentionner dans ce mail votre numéro d'identifiant PARSHIP (composé de lettres et/ou de chiffres) et votre mot de passe service que vous pouvez retrouver dans « Mon profil »/ « Mes données »/ « Gestion de votre profil ». Vous trouverez notre numéro de fax et notre adresse postale ici : https://parship-fr.custhelp.com/app/home/baseurl/www.parship.fr/baseprotocol/https:/p/56

Notez que toutes ces informations se trouvent également lors du paiement en ligne, ainsi que dans les conditions générales, mais aussi sur l'email de confirmation de commande, ainsi que dans notre rubrique « Aide/contact ».

Enfin, sachez que votre Service Clientèle reste à votre entière disposition pour toute question ou toute demande. Vous pouvez nous joindre via notre formulaire de contact (https://parship-fr.custhelp.com/app/ask/baseurl/www.parship.fr/baseprotocol/https:/p/56 ou en nous envoyant un mail à aide@parship.fr (afin de vous protéger de tout comportement abusif, merci alors de vous connecter à votre profil ou de joindre à ce mail votre identifiant et votre mot de passe service que vous pouvez retrouver dans « Mon profil »/ « Mes données »/ « Gestion de votre profil »). Une réponse personnelle vous sera adressée sous 48h (jours ouvrés).

Bien cordialement,

Le Service Clientèle PARSHIP.
0
outequachetu
25 juin 2016 à 11:14
Bjr je suis mr riccadi j paul membre prenium outechtu1958jpww83 ***@*** depuis juin 2016 je veux résilier suite rencontre je vous avez deja dit mais vous avez mie la date du3/06/2017 non trop loin je veux s'il vous plait avant prochaine échéance de juillet 2016 merci car je n'utilise plus votre site merci de votre compréhension j'attend un mail de confirmation merci bonne journée
0