Outlook Configuration erreur envoi messages
28Eric
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pat 08 -
Pat 08 -
Bonjour,
Mes adresses emails configurées correctement sur outlook (entre autres une @yahoo.fr) donnent OK aux 4 premiers tests (connexion, smtp, pop, log-on pop) et erreur à l'envoi de message test. Effectivement je reçois mes messages mais ne peux plus les envoyer via Outlook. Un conseil pour résoudre le cas serait vivement apprécié.
MERCI
Mes adresses emails configurées correctement sur outlook (entre autres une @yahoo.fr) donnent OK aux 4 premiers tests (connexion, smtp, pop, log-on pop) et erreur à l'envoi de message test. Effectivement je reçois mes messages mais ne peux plus les envoyer via Outlook. Un conseil pour résoudre le cas serait vivement apprécié.
MERCI
A voir également:
- Outlook Configuration erreur envoi messages
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
2 réponses
Salut,
Pour compléter la réponse de Redbart
il est important de connaitre ton fournisseur d'accès internet comme orange, free etc ...
mais également l'hébergeur ou sont tes adresses exemple orange, sfr, laposte yahoo etc...
le POP est toujours celui de l'hébergeur et SMTP celui du fournisseur d'accès
Pour compléter la réponse de Redbart
il est important de connaitre ton fournisseur d'accès internet comme orange, free etc ...
mais également l'hébergeur ou sont tes adresses exemple orange, sfr, laposte yahoo etc...
le POP est toujours celui de l'hébergeur et SMTP celui du fournisseur d'accès
Pat 08
Bonjour, J'ai outlook qui c'est mi en phase hors connexion, et bien sur je ne peux plus envoyer de message. Aurai-tu s'il te plait une solution ? merci