Les discussions
Recupere mon adresse
Bonjour, j avais oublie mon mot de passe Skype et quand echange j ai peur mon adresse que faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Outlook.com ouvre pas
RésoluBonjour N'étant pas familier avec les forum, j'essaie d'être clair. Je sous W7 sp1 64 bts IE 11 Antivirus Panda global protection. Depuis quelq...
Mon destinataire lit mes pdf en .dat
RésoluBonjour, J'envoi des pdf par email sur windows et mon destinataire sur MAC le reçoit en .dat Que faire? Merci d'avance pour vos réponses. ...
Boîte mail
Résolu/FerméBonjour, Pourriez vous me traduire mes messages en anglais si de demandes? Configuration: Samsung note3/ Chrome 28.0.1500.94
Impossible d'accéder à ma boite hotmail
Bonjour, Depuis 3 jours je n'ai plus accès à ma boite mail. Microsoft me demande de confirmer mon identité, question secrète , anciens miots de passe...
Nombre maxi de contacts dans un groupe ?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 J'ai plus de 600 contacts à qui je veux envoyer un message. Combien de groupes doi...
Problèmes avec les adresse "***@***"
Bonjour, tous les mails que j'envoie à une adresse "***@***" me reviennent via Postmaster me signalant que ces mails n'ont pas été délivrés. Quelle en...
Acces compte yahoo impossible, plus acces mails de recuperation
Bonjour, Je n'ai plus accès a ma boite mail Yahoo, lors de la connexion à mon compte il me demande une clé de compte que je n'ai pas et je n'ai pl...
Impossible accès aol.com
RésoluBonjour, A la suite d'une fausse manœuvre le mot de passe de AOL.COM n'est plus valable. Après avoir essayé de passer par mot de passe oublié, puis...
Je me rappele plus du mot de passe de mon ordinateur
Bonjour, je ne arive pas a me rapeler de mon mot de passe de l'ordinateur svp contacter moi vite Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Récupération de mails thunderbird sur un nouveau pc
Bonjour, J'ai lu quelques articles du forum et essayé quelques recommandations mais sans succès. Je vous explique mon problème : Il y a quelques tem...
Recuperation de mot de passe
Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir mon compte Hotmail pour récupérer un mot de passe . merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Créer et utiliser un groupe de contact sous windows mail (10)
RésoluBonsoir, je fais partie de plusieurs associations et je souhaite créer des groupes de contacts pour envoyer des mails groupés à partir de Windows m...
Il est impossible de me connecter sur mon compte
Bonjour, j'essai depuis plusieurs semaines de me connecter sur mon compte hotmail, mais il me disent que quelqu'un utilise mon compte. J'ai des billet...
Comment changer son mot de passe de son compte gmail
Bonjour, je connais mn mot de passe et me connecte facilement,mais je veux changer mon mot de passe. Comment proceder? Configuration: Windows...
Problème avec les messages free
Bonjour je ne sais pas se qui se passe, mais je n'arrive pas à envoyer des messages avec fichier joins à mes contacts free, pas de problème avec les ...
Impossible d'envoyer des messages
Bonjour, Comment se fait il que depuis un petit temps mes messages envoyés vers YAHOO.fr ne sont plus possible. Pouvez vous me répondre sur mon mail...
Changer le mot de passe sur mon pc
Bonjour, je reviens vers vous afin que vous m'aidiez. Je dois changer le mot de passe sur mon adresse mail HOTMAIL.FR sur mon ordinateur (PC) pas ...
Messagerie hotmail
Bonjour, je tente de consulter ma boite de réception (***@***) , je suis rejetée alors que j'avais donné le bon mot de passe Configuration: ...
Accès impossible outlook adresse de secours
Bonjour, Je ne peux plus accéder à mes comptes Outlook. A la création de mon compte ils m'ont propose d'en créer un 2eme comme adresse de secours....
Synchronisation
Bonjour, je viens d'acheter un portable avec Windows 10. Au moment de créer mon compte de messagerie il me dit que mes identifiants sont obsolètes. ...
C'est impossible de récupérer mon compte
FerméBonjour, il est impossible d'accéder à mon compte car je croit qu'il a été piraté. J'ai créé le compte il y a au dessus de 10 ans le numéro de télépho...
Compte personnel piraté
Bonjour, Mon compte personnel a été piraté. J'ai changé mon mot de passe mais cela ne semble pas être suffisant, le hacker continue à envoyer de...
Recuperation
Bonjour, après avoir fait une restauration, comme l'on me demandait mon adresse mail, la bonne étant chaque fois refusée,....( adresse déja att...
Heure de e-mail entrant 3 heures en moins....
RésoluBonjour, je viens vous demander si je recois un e-mail d,une personne et que ca se produit seulement avec elle ....que l,heure de l.envoie a toujo...
Problème à propos de mon mot de passe du compte smtp
Bonjour, J'ai un problème avec l'envoie de mes mails,ils ne partent pas et on me demande mon mot de passe du compte SMTP. Ou le trouver ou comme...
Courrier entrant
RésoluBonjour, je viens de changer de messagerie d'orange suis passée free même adresse sinon seulement impossible de recevoir mes mails sur thunderbird ...
Message groupé, mails non réceptionné
Bonjour, J’ai envoyé un mail groupé à plusieurs contacts différents, en retour j’ai reçu un message d’erreur avec la mention suivante : “Delivery...
Comment modifier mon compte outlook
Comment modifier mon compte outlook
Effacer
RésoluBonjour, Comment effacer un 2e outlook.fr inutile même si j'ai oublié le mot de passe Merci ca m'aiderais beaucoup. merci -- RD
Impossible de me rendre à mes courriels. problème rencontré.
Bonjour, Voici ce que l'on me répond lorsque j'essais d'entrer dans mon compte email. Désolé... Nous ne pouvons pas accéder à cette information pour...
Piratage boite mail?
Bonjour, un correspondant a je pense essayer de pirater ma boite mail pour tenter d'effacer des mails compromettants ... Pensez vous que cela soit p...
Récupérer mon compte gmail
Bonjour J ai oublie mon compte gmail comment le retrouver? Merci r
Problème avec la messageris
Bonjour, Impossible d'avoir outlook, quand j'ouvre l messagerie je tombe sur une page qui me dit qu'il y a un problèe et recommencer plus tard et ...
Mots dd passe oublie
Bonjour, Kai oublie mon mots de passe Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Son et messagerie
Bonjour, Comment associer un son à l'arrivée d'un nouveau mail sur la messagerie d'Orange? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie de mon ordinateur personnel. La barre de chargement se bloque sur la fin. Par contre j'arrive ...
Comment effacer définitivement les mails dans mail ?
Bonjour, J'ai beau supprimer mes mails et même aller dans Bal > effacer les messages supprimés, tous les mails supprimés reviennent dans ma boite ...
Que faire pour accéder à hotmail ?
Bonjour, Pouquoi outlook bloque ? impossible d'accéder à mon adresse mai hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Yahoo
Bonjour, jarive pas ouvrire ma boite de reception Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
Demande d'assistance pour accedé a mon adresse email yahoo
Bonjour, Je ne sais pas accédé a mon compte ***@***, a chaque tentative, le mot de passe ne répond pas et m'oblige a reprendre l'operaion. Commen...
Récupérer mon autre adesse gmail.com
Bonjour, Je voudrai récupérer ma 2ème adresse (GMAIL.com) sur le PC . Configuration: Windows / Firefox 47.0 Merci de votre aide Cordi...
Changer mot de passe
Bonjour, depuis 8 jours j'attend le code afin de changer mon mot de passe de mon adresse "HOTMAIL.FR." Avant il suffisait de cocher modifier le m...
Mot de pass erronné
Bonjour, j'ai un probleme yahoo ne reconnait plus mon mot de pass que faire. En plus je decide de recreer un nouveau compte mais le numero de telep...
Problème de messagerie
bonjour ma belle soeur avais un ordinateur windows 7 elle as changée pour windows 10 depuis ce temps elle n'as pu aucun compte de messagerie actif...
Windows 8.1
Bonjours, quant j'allume mon pc ça me dit que le nom d'utilisateur et le mot de passe n'est pas correcte et réessayer je les rentre et après ça marc...
Boîte é-mail bloquée
ma boîte é_mail ne s'ouvre pas
Que signifie :-*
Bonjour, Avec une amie nous échangeons des smileys mais nos téléphones ne sont pas compatibles et le smiley est remplacé par des signes ..... J'en...
Comment voir le lien réel d'une image ou d'un e-mail ?
Bonjour, Je reçois souvent des mails des petits malins avec une image ou un lien à cliquer et en passant la souris sur ce lien ou image on ne voit ...