Les discussions
Messages disparaissent dans thunderbird
Je vois dans un aperçu qu'un message est entré dans Thunderbird] et il disparaît dès que je l'ouvre. Il n'est plus nulle part, ni dans la corbeille ni...
Suprimer un nouveau dossier
Bonjour J'ai crée un nouveau dossier dans thunderbird ( un autre compte ). Je le supprime après beaucoup de manipulation, je le supprime, aussi...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon code mail Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Questions diverses sur la messagerie google
Bonjour Pouvez-vous me dire pourquoi les messages envoyés avec gmail n'apparaissent pas tous dans le dossier " messages envoyés " ou dans " tous ...
Aide pour refaire ma messagerie et obtenir mes mails
Bonjour, comment pouvoir obtenir mes mails dans ma messagerie outlook merci Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Se connecter
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite e-mail. que dois-je faire pour y parvenir ? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Messages nevoyés
les messages envoyés n'apparaissent plus dans ma messagerie thunderbird. comment les rétablir? merci
Echec de connexion
bonjour que puis je faire car j ai un message /ÉCHEC DE CONNEXION / sur mon téléphone portable et sur mon ordi se message Tentative de connexion bloq...
Cela fait plusieurs jours que je n'accède pas à ma messagerie
Bonjour, je vous ai appelé au sujet de ma messagerie, j'arrive bien à aller sur internet mais pas sur ma messagerie cela devient urgent car j...
Interception sms
RésoluBonjour, je voudriai savoir comment intercepté les sms de ma copine Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.124
Connexion au serveur outlook impossible ?
Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible de consulter mes mails pro sur Outlook. La connexion au serveur est en effet impossible. ...
Récurer des mails effacés
Bonjour,comment récupérer des mails mis dans la corbeille.En sachant que gmail supprime au bout de 30jours dans la corbeille,car j'avais un mail de fr...
2 messagerie avec différente adresses
Bonjour, voila g 2 adresse de messagerie, l'1 est sous mon véritable nom, l'autre sous mon pseudo ms j'arrive plus à accéder à celle de mon pseudo! J'...
Echec de l'envoi du courrier sur ipad
Bonjour, Lorsque je me connecte sur un reseau Wifi autre que mon domicile, je ne parviens plus a envoyer mes mails depuis mon iPad alors que la rece...
Question sur la sécurité yahoo !
Bonjour, Je viens vers vous car je reçois des msg comme quoi il faudrait changer mon mot de passe et adresse email pour protéger mon compte. Ayant ...
Ereur de serveur 3219
FerméBonjour, Bonjour, je ne suis plus capable de recevoir de courriel (ereur de serveur 3219) pouvez vous m'aider merci! Rita Configuration: Win...
Mot de passe
Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque fois que j'ouvre thunderbird il me demande un mot de passe pour chacun de mes comptes, parfois il les acce...
Envoyer un dossier de pdf par mail.
Bonjour, On m’a demandé dans le cadre du travail d’envoyer un mail avec plusieurs pdf regroupé dans un seul dossier. Je sais envoyer des pdf p...
Transferer mes contact de yahoo mail gmail
Bonjour, transfere mes contact de yahoo mail à gmail .com Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Ranger les mails par ordre alphabétique
RésoluBonjour, J'ai une adresse gmail depuis quelques temps et j'ai 2 soucis. Le premier, résolu car je viens de découvrir que si je veux accéder à TOUS...
Récupération de compte
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manip, j'ai perdu mon compte Hotmail et pas réussi à le récupérer. J'avais plein de messages très importants pour moi....
:-p
Bonjour, j'aimerais. Connaître la signification de :/p Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Tranfere mes contact de yahoo .fr à gmail.com
Bonjour, transfère mes contact de yahoo.fr à gmail.com Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Créer un compte hotmail
Bonjour, bien vouloir me guider pour la création de mon compte Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Zimbra
Bonjour, Suite à un problème de poubelle pleine, Free m'a proposé Zimbra que j'ai refusé, quelque jours après j'ai pu me connecter. J'ai OUTLOOK ...
Comment restaurer un dossier supprimé.
RésoluBonjour, Suite à une manip malheureuse, j'ai supprimé par erreur un sous-dossier de ma messagerie. J'ai réussi à retrouver ce dossier à l'aide de...
Mail yahoo
Bonjour, jai fais l erreur de laisser mon E-mail une fois sur une page de publicite et depuis lors je ne fais que recevoir de message de leur part q...
Gmail
Bonjour, Sur Windows 10 depuis peu, je reçois une partie de mon courrier par GMAIL. Or, il m'arrive de recevoir des emails que je voudrais enregi...
Adresse gmail
bonjour, je n'arrive pas à supprimer une adresse gmail, merci pour votre aide.
Migration hotmail/ outlook
RésoluJ'ai effectué une migration (obligatoire) de Hotmail vers Outlook. Depuis lors je ne sais envoyer des messages. J'ai essayé la méthode pop3 puis IMA...
Perdu mon mot de passe
Bonjour, voila j'ai perdue mon de passe pour voir mes mails comment dois je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
Problème de connexion sur portable
Bonjour sur mon téléphone échec à la connexion comment puis je le reconfigurer pour avoir mes message merci
[sujet unique] messagerie yahoo inaccessible
Bonjour, Rassurez vous si vous n'arrivez pas à accéder à Yahoo mail Il y a actuellement un souci d'accès Configuration: Dell latitude w...
Compte gmail perdu
Bonjour, Je ne veux pas de nouveau compte .comme suggéré .je voeux recuperer mon compte qui contient des informations et que j'utilise depuis quel...
Signification du message "erreur de serveur 3219"
FerméBonjour, Que signifie le message de ma messagerie suivant : Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Live (fr.bassoleil)...
Site jepoeme: encore actif ?
Bonjour, Je suis *** On vient de me dire que jepoeme, site de poésie, serait fermé pour la France ou l'Europe et toujours actif dans d'autres p...
Réinitialisation mot de passe outlook (hotmail)
Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je remettre le même mot de passe que j'avais avant car le mot de passe que j'ai ne me plais pas du tout. :...
La mise de mes amplis font rallumer ma tablette lenovo yoga 2
Bonjour, Lors de la mise à jour ou l installation d une application jeux ou autre ma tablette se rallume toute seul Configuration: iPhone /...
Thunderbird (win7), scripts
Bonjour, Je me demande d'abord comment on écrit un script, et puis une fois écrit, ou le mettre. J'aimerais pouvoir, avec une petite manip toute sim...
Comment puis je récupérer les messages que j'ai eu depuis le moi
comment puis je récupérer les messages que j'ai eu depuis le mois de mars de cette année, car j'ai des choses importantes a transférer a mon avocat me...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour ma messagerie gmail et je n'ai pas de seconde adresse e-mail. Comment faire, sachant que j'ai changé de...
J'ai du mal pour ouvrir mon compte hotmail.fr
Bonjour j'ai du mal a ouvrir mon compte hotmail.fr
Plus de connections
Bonjour, je n'arrive plus a me connecté a ma messagerie depuis le 28 août merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Boîte mail
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer ma boîte mail Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Erreur rh-01
Bonjour* j'ai un android Xperia. j'ai un problème avec google play store, je n'arrive pas à me connecter chaque fois je reçois le message : erreur ...
Je ne peux pas installer d applications
RésoluBonjour, Quand j installe des amplis ma tablette lenovo yoga 2 se rallume toute seule Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Je veux mon mot de passe
Bonjour, Je veux mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Transférer des message
RésoluBonjour, lors du transfert d'un message reçu à un autre correspondant, j'ai toute une page d'informations techniques qui s'affichent au dessus du te...
J'arrive pas à me connecter
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter mot de passe incorret j'ai essayé plusieurs fois ça marche et le numéro qui est enregistré sur mon comp...
Pour le changement de mon numéro de téléphone
Bonjour, Je voudrais changer mon numéro de téléphone de récupération messagerie Yahoo. Je vous remercie de m'en renseigner. Configuration: W...