Reception envoi messages outlook
lerougr
-
lerougr -
lerougr -
Bonjour,
je possède comme messagerie outlook depuis plusieurs années. depuis une dizaine de jours je ne peux plus ni recevoir ni envoyer de message. quand j'ouvre la messagerie une fenètre s'ouvre demandant : entrer votre mot de pass
(serveur pop orange
mon adresse mail
mot de pass xxxxxx)
après l'avoir entrer x fois, rien a faire aucun résultat.
une personne plus technique que moi a regardé, a vérifié les paramètre du serveur, mais rien y fait. est-ce que quelqu'un aurait une idée sur ce problème, et comment y remédié? (en termes assez clair, car je n'y connait pas grand chose dans ce domaine.)
après vérification les messages arrivent bien dans la boite mail orange.
merci de vos réponses.
cordialement.
je possède comme messagerie outlook depuis plusieurs années. depuis une dizaine de jours je ne peux plus ni recevoir ni envoyer de message. quand j'ouvre la messagerie une fenètre s'ouvre demandant : entrer votre mot de pass
(serveur pop orange
mon adresse mail
mot de pass xxxxxx)
après l'avoir entrer x fois, rien a faire aucun résultat.
une personne plus technique que moi a regardé, a vérifié les paramètre du serveur, mais rien y fait. est-ce que quelqu'un aurait une idée sur ce problème, et comment y remédié? (en termes assez clair, car je n'y connait pas grand chose dans ce domaine.)
après vérification les messages arrivent bien dans la boite mail orange.
merci de vos réponses.
cordialement.
A voir également:
- Reception envoi messages outlook
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide