Photo insérée dans Gmail d'où proviennent elles ?
Suryakanti
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
Suryakanti Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Suryakanti Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je veux insérer des photos dans un mail directement, j'ai une série de photos qui s'affichent dans "photos" mais je ne sais pas d'où elles sortent... Je pensais que ça venait de OneDrive mais depuis quelques temps ça synchronise plus... Je ne monte pas de photos dans Google Drive donc je pense pas que ça vienne de là.
En tout cas j'ai fait aucune démarche pour que des photos apparaissent ici mais je trouve ça bien pratique et comme ça se synchronise plus j'aimerais relancer la machine mais pour ça je dois trouver la "source".
Pouvez vous m'éclairer ? Merci.
quand je veux insérer des photos dans un mail directement, j'ai une série de photos qui s'affichent dans "photos" mais je ne sais pas d'où elles sortent... Je pensais que ça venait de OneDrive mais depuis quelques temps ça synchronise plus... Je ne monte pas de photos dans Google Drive donc je pense pas que ça vienne de là.
En tout cas j'ai fait aucune démarche pour que des photos apparaissent ici mais je trouve ça bien pratique et comme ça se synchronise plus j'aimerais relancer la machine mais pour ça je dois trouver la "source".
Pouvez vous m'éclairer ? Merci.
A voir également:
- Photo insérée dans Gmail d'où proviennent elles ?
- Gmail connexion - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
4 réponses
Oui oui ce sont bien les miennes synchronisées d'un truc comme Onedrive, Dropbox sauf que je n'ai aucun moyen de savoir d'où elles se synchronisent et comment relancer du coup et avoir mes photos récentes, trier etc.