Configurer une adresse email pour un domaine heberge en externe

ipona22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ipona22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Merci par avance pour votre aide!

Mon domaine est heberge chez Godaddy (service domaine + hebergement wordpress)

Mon fournisseur d'email XYZ est un prestataire etranger et j'aimerais configurer une adresse email pour le domaine heberge chez Godaddy.

Lors de la creation de l'adresse email chez XYZ, j'ai recupere les informations du serveur (smtp) et ai copie cette adresse dans les DNS de mon nom de domaine chez Godaddy(section MX).
L'email ne fonctionne pas a l'heure actuelle (relay access denied). Quelles sont les autres configurations a effectuer pour que cela fonctionne?


Bien cordialement,
Ipona22





A voir également:

1 réponse

ipona22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Mise a jour:

Apres appel du service client Godaddy,
on me dit que les noms de serveurs smtp ne sont pas encore propages, lorsque je fais une recherche whois lookup les serveurs sont pourtant mis a jour.

Lorsque j'envoie des emails de test a cette adresse par gmail j'ai toujours le message d'erreur 454 4.7.1 <email address>: Relay access denied

Y a t'il une autre configuration a effectue pour que cela fonctionne?

Merci par avance!
0