11 réponses
Ca marche à 95 % pour moi.
Sur le PC, j'ai modifier 2 paramètres sur le serveur sortant :
1/ smtp.cegetel.net en smtp.sfr.fr
2/ le port : 25 en 587
Donc il me reste plus qu'a régler le problème d'une messagerie sur mon smartphone.
Bon courage à tous qui à ce souci.
Sur le PC, j'ai modifier 2 paramètres sur le serveur sortant :
1/ smtp.cegetel.net en smtp.sfr.fr
2/ le port : 25 en 587
Donc il me reste plus qu'a régler le problème d'une messagerie sur mon smartphone.
Bon courage à tous qui à ce souci.
Bonjour à tous,
J'ai le même problème avec mes 4 comptes Cegetel.
Impossible d'envoyer des mails, par contre je les reçois bien.
Ils ont du modifier des paramètres sans avertir les utilisateurs !!!
Si quelqu'un à des infos, je suis preneur.
Merci
J'ai le même problème avec mes 4 comptes Cegetel.
Impossible d'envoyer des mails, par contre je les reçois bien.
Ils ont du modifier des paramètres sans avertir les utilisateurs !!!
Si quelqu'un à des infos, je suis preneur.
Merci
j'ai simplement changé le serveur sortant en mettant "smtp.sfr.fr" au lieu de "cegetel.net" et ça fonctionne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toujours impossible d'envoyer des mails à partir de mes boites "Cegetel".
Même en modifiant les ports, le résultat est ko.
Le problème ne vient pas de mon paramétrage car le problème est le même sur tous mes postes (PC, Mac et téléphone).
Le problème vient du serveur de Cegetel que gère SFR.
Toujours en attente d'infos......
Merci, cdlt
Même en modifiant les ports, le résultat est ko.
Le problème ne vient pas de mon paramétrage car le problème est le même sur tous mes postes (PC, Mac et téléphone).
Le problème vient du serveur de Cegetel que gère SFR.
Toujours en attente d'infos......
Merci, cdlt
J'ai toujours le problème sur iphone et ipad.J'ai essayé en mettant sfr à la place de cégetel mais je peux toujours pas envoyer de message.J'ai appelé Apple qui m'a dit au bout d'un moment qu'il fallait que je contacte cégetel....
Toujours pareil, j ai essayé en deconnectant l antivirus, idem.
J'ai aussi contacté sfr, qui, partant du principe que cela fonctionne quand on se connecte en direct sur sfr mail, dit que cela ne vient pas de chez eux !...
Cdlt
J'ai aussi contacté sfr, qui, partant du principe que cela fonctionne quand on se connecte en direct sur sfr mail, dit que cela ne vient pas de chez eux !...
Cdlt
On y arrive petit à petit. Malgré que je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à modifier 1 messagerie sur 3 (sur mon smartphone), pourtant identique...mystère !!!
En tout état de cause, il faut s'en souvenir parce qu'ils vont nous faire le coup avec les messages entrants.
Petit à petit, ils se débarrassent des paramètres et configurations de tout ce qui n'est pas sfr (cegetel, neuf,....)
A suivre....
Cordialement
En tout état de cause, il faut s'en souvenir parce qu'ils vont nous faire le coup avec les messages entrants.
Petit à petit, ils se débarrassent des paramètres et configurations de tout ce qui n'est pas sfr (cegetel, neuf,....)
A suivre....
Cordialement
J'ai modifié sur mon PC les paramètres comme le préconise "cegeteHS", ca marche !....
Un grand merci
Reste à savoir il faudra le faire aussi pour les courriers entrant avec le POP (pour l'instant ca fonctionne avec pop.cegetel.net serveur 110
Cdlt, JD