Outlook Sécurité
Fermé
mofournier
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 2 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2016
-
1 sept. 2016 à 14:45
Allen1210 Messages postés 363 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 - 1 sept. 2016 à 18:47
Allen1210 Messages postés 363 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 - 1 sept. 2016 à 18:47
A voir également:
- Outlook Sécurité
- Mode securite - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
1 réponse
Allen1210
Messages postés
363
Date d'inscription
lundi 14 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2017
56
1 sept. 2016 à 14:59
1 sept. 2016 à 14:59
C'est probablement une tentative d'hameçonnage. Jamais Outloook ne vous demanderas le numéro de votre carte de crédit, car ils n'ont aucun moyen de savoir s'il elle est bien votre. C'est fort probablement une tentative de fraude. Supprimer ce courriel et envoyez un message à vos contacts pour les avertir.
1 sept. 2016 à 15:54
VOici le message lorsque j'essaie d'entrer dans mon compte:
"Il semble que quelqu’un d’autre utilise votre compte
Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer xxxxxxxx@hotmail.com, nous devons vérifier qu’il s’agit de votre adresse de messagerie."
1 sept. 2016 à 18:47