Courrier indésirable

cgms Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cgms Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je reçois dans mon courrier indésirable ceci : Banco Itaú:informativo importante –ID avec un numéro à 4 chiffres et un texte écrit dans une autre langue. Ce qui est surprenant c’est que l’expéditeur c’est mon adresse email. Malgré le fait que dans le message c’est écrit « Étant du courrier indésirable. Nous le supprimerons après 10 jours.
Mais Comment faire pour m’en débarrasser car il revient ?
Merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, regardez tout en bas du mail si il n'y a pas un message écrit en petit avec un lien pour arrêter de recevoir ces mails.
0
cgms Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonour! Effectivement j'ai cliqué sur un lien et cela m'a amené à un autre onglet.
Erreur lié à la sécurité et sur fond rouge c'est écrit:
Le site web que vous allez ouvrir est trompeur les individus malveillants à l'oeuvre sur le site www.econ.mju.ac.th pourraient tenter de vous inciter à effectuer des opérations dangereuses bla bla bla... Puis il y avait un case à cocher Signaler automatiquement les incidents de sécurité potentiels à Google. Règle de confidentialité. Alors j'ai cliqué cette case.
Je te remercie beaucoup de la rapidité de réponse. Reste à espérer que ce mail ne reviendra plus car il provenait de moi??? Alors je ne pouvais pas bloquer l'expéditeur. Merci encore.
0
Kaayoo Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour,

êtes-vous sur que cette bien votre adresse qui l'a envoyé ? Qu'est ce qu'il permet de vous dire cela ?

Cordialement,

Kaayoo.
0
cgms Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Oui car lorsque je voulais le bloquer j'avais comme réponse UN TEL hotmail.com ....est votre adresse de messagerie et ne peut pas être bloquée.
Merci
0