Courrier indésirable

Fermé
cgms Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 - 30 août 2016 à 14:41
cgms Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 - 30 août 2016 à 15:48
Je reçois dans mon courrier indésirable ceci : Banco Itaú:informativo importante –ID avec un numéro à 4 chiffres et un texte écrit dans une autre langue. Ce qui est surprenant c’est que l’expéditeur c’est mon adresse email. Malgré le fait que dans le message c’est écrit « Étant du courrier indésirable. Nous le supprimerons après 10 jours.
Mais Comment faire pour m’en débarrasser car il revient ?
Merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2016 à 15:04
Bonjour, regardez tout en bas du mail si il n'y a pas un message écrit en petit avec un lien pour arrêter de recevoir ces mails.
0
cgms Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016
30 août 2016 à 15:42
Bonour! Effectivement j'ai cliqué sur un lien et cela m'a amené à un autre onglet.
Erreur lié à la sécurité et sur fond rouge c'est écrit:
Le site web que vous allez ouvrir est trompeur les individus malveillants à l'oeuvre sur le site www.econ.mju.ac.th pourraient tenter de vous inciter à effectuer des opérations dangereuses bla bla bla... Puis il y avait un case à cocher Signaler automatiquement les incidents de sécurité potentiels à Google. Règle de confidentialité. Alors j'ai cliqué cette case.
Je te remercie beaucoup de la rapidité de réponse. Reste à espérer que ce mail ne reviendra plus car il provenait de moi??? Alors je ne pouvais pas bloquer l'expéditeur. Merci encore.
0
Kaayoo Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 56
30 août 2016 à 15:40
Bonjour,

êtes-vous sur que cette bien votre adresse qui l'a envoyé ? Qu'est ce qu'il permet de vous dire cela ?

Cordialement,

Kaayoo.
0
cgms Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016
30 août 2016 à 15:48
Bonjour Oui car lorsque je voulais le bloquer j'avais comme réponse UN TEL hotmail.com ....est votre adresse de messagerie et ne peut pas être bloquée.
Merci
0