Ancien hotmail

Gollainmarc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais accéder a mon ancien couriel hotmail mais je n'y parviens pas! Il me demandent d'inscrire d'ancien code que jaurais utiliser au oar avant.. Les 4 chiffre de ma carte de crédit dont je n'est plus ainsi que la date d'expiration, le titre de mon film préféré ainsi que d'ancien nom d'utilisateur de hotmail a qui jaurai envoyer des messages.. Je les créer il y a tres longtemp er je ne me souvien plus de rien.. Je veux simplement etre capable d'y retpurner pour récupérer mes photo souvenir de mes années de secondaire quand je jouait au football car ils ont une grande valeur pour moi.. Comment faire pour y accéder.. Hotmail m'y interdit tour accès
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

ça fait combien de temps que tu n'es plus connecté à ce compte ?

:)
0
Gollainmarc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a vous ! Cela doit faire environ 2 ans :s
0
Utilisateur anonyme > Gollainmarc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors laisse tomber le compte n'existe plus

Comme inscrit dans les CG (que personne ne lit je sais, mais que tu as signé) hotmail supprime automatiquememt les boîtes après une période d'un an d'inactivité
0