Les discussions

desire Gmail

Mot de passe

Bonjour* j ai oublier mon mot de passe donc je me connecte avec un mot de passe image a present mais je souhaite recupere mon mot de passe .commen...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Patrice33740
Nignan Sié Porema Gmail

Perte du mot de passe.

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe, aidez moi à le retrouver. Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

Patrice33740
Doudoune Mail

Desinscription

Bonjour Je voudrais me de s'inscrire de zook mais je n'y arrive pas aidé moi sva je ne peux plus payer merci

Utilisateur anonyme
Boyboy2015 Gmail

Mon compte google à étais désactiver!

Bonjour, Depuis quelques moi je n'arrive pas à me connecter à mo' compte google mais j'arrive à me connecter à mon compte gmail voilà pourquoi j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Boyboy2015
Hello Outlook

Comment supprimer definitivement les mails

Bonjour, Depuis le passage de hotmail à Outlook, je suis de plus en plus surpris par cette nouvelle interface. Et helas surpris de la mauvaise ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Hello
DianeMMM Mail

Une pièce jointe problématique

Résolu

Bonjour, Je suis bénévole dans le Conseil d'administration de mon proprio comme représentante des locataires. Je reçois donc divers documents à étu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
nocram18
Patrice33740 Gmail

Empécher google d'obliger le changement de mot de passe.

Résolu

Bonjour le Forum, J'ai plusieurs comptes Gmail (perso, pro, asso, ...) que je consulte à partir de plusieurs PC différents, mais toujours les même...

Patrice33740
AGROH Clémentine Gmail

Comment valider mon compte avec mon numéro de téléphone?

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à valider mon compte gmail que j'ai crée depuis un certain, c'est-à-dire que lorsque je mets mon numéro de tél...

Patrice33740
rachi abdo Gmail

Mod passe oublier

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable jai oubliier mode passe

Patrice33740
ossram Gmail

Synchronisation gmail rencontre des problèmes

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone sosh ( genre alcatel one touch) et je ne peux plus avoir mes mails gmail dessus. J'ai essayé de resynchroniser, de désinst...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
ossram
mad16 Gmail

Echec validation gmail outlook

Bonjour, J'ai suivi tout les instructions donné par le support Gmail, mais lors de tester les paramètres du compte. j'ai une fenetre qui me demande...

Patrice33740
monteplus Mail

Windows live mail

Résolu

Bonjour, Windows live mail a disparu de mon PC, impossible de pouvoir encore lire mes boites mails. Je suis depuis peu sur Windows 10. Je peux lire v...

FuongIp
Giannini aurelien Hotmail / Outlook.com

Couriel

Bonjour, 8 Je m'inscris pour avoir un boîte mail Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

MaxGix
johanan44 Mail

Premier message

J'attends avec impatience mes premiers contacts. D'avance merci. Cordialement

martinfrancois
chanblon Thunderbird

Lien de desabonnement

les liens de désabonnement ne fonctionnent plus. comment procéder pour paramétrer ma messagerie, Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jeanbern
Tuky Thunderbird

Sauvegarde mails avec thunderbird

Bonjour, Je fais une sauvegarde sur un DD WD en continu. Je dois indiquer quel dossier doit être sauvegardé. J'ai identifié le dossier "C:\User...

Tuky
brid Gmail

Compte gmail d un autre utilisateur

Résolu

Bonjour, j aimerai qu un ami aille sur gmail de mon ordi portable qui est configuré a mon adresse gmail et cela s avere impossible de le faire merci ...

@nnie
yovelite Mail

Momo

Résolu

Bonjour, que ce que sais une adresse electronique Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

jmarion3
bretagne Hotmail / Outlook.com

Compte piraté

Bonjour, mon compte Outlook à été piraté ; Microsoft à bloqué mon compte . Comment faire pour rouvrir mon compte et accéder à ma mess , tous mes comp...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
FackWindows8.1
indien308 Mail

Mail gmx compte risque d'être désactivé

Bonsoir voila la fameuse phrase: "Ce compte risque d'être désactivé alors cliquez sur: Accès pour le conserver". Après que j'ai cliqué sur accès c...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
indien308
Naj Yahoo mail

Acces compte yahoo

Bonjour, je n'arrive à acceder à compte yahoo. Quelqu'un l'utilise à ma place. comment faire svp. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.1...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
STARGATE43
Jolsma Yahoo mail

Changer son surnom sur yahoo

Bonjour, je cherche à changer mon surnom Yahoo, vous pourriez m'aider ? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

HelpiOS
hermazy Gmail

Tri par date dans gmail

depuis ce matin mes mails n'apparaissent plus par ordre chronologique les plus anciens arrivent en tête sauf ceux du jour qui continuent à appar...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
hermazy
poussepas Mail

Gmail pirate

Bonjour, J'ai envoyé un mail à un ami avec photo. Il me répond que s'il a bien reçu le mail, la photo n'y est pas. Je vérifie le mail envoyé au cas ...

poussepas
Erickb30 Hotmail / Outlook.com

Conexion

Résolu

Bonjour J'ai une adresse mail sous outlook.fr, comment migrer ver outlook.com ?

Erickb30
anyette Incredimail

Parametrage incredimail avec free et laposte

Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de m'indIquer comment configurer imap et smtp dans incredimail avec FREE et également dans Avancé. Merci d'a...

Sublime69
fuschia Hotmail / Outlook.com

Impossible de recevoir mes mails

Bonjour depuis plusieurs jour je ne trouve plus mes mails dans ma boite de réception, je suis sur Windows 8.1.Je peux en envoyer , faire de brouillon...

fuschia
CHRISTINE Boissin Mail

Désabonner en urgence

Désabonner moi maintenant de votre cité je vais porter plainte cela fait 20 messages que je vois envoyé j ai toute les preuve ***@*** Configu...

piquesous
ptitlou49 Mail

Alerte message

Bonjour, Je cherche un avertisseur de mails gratuit sans pour cela être obligé d'aller sur ma boite mail à chaque instant. Est ce que quelqu'un à un...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
06715696 Gmail

Boite de réception gmail

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma boite de réception gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

martinfrancois
Sylvie37550 Mail

Adresse mail

Fermé

Bonjour, Je voudrais retrouver l'adresse mail d'une amie pour lui envoyer une carte surprise. je possède son nom, son adresse postale et son numé...

Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Letrollien
nourkeita Hotmail / Outlook.com

Récupérer son compte hotmail

Bonjour, je veut récupérer mon compte Hotmail j'ai besoin d'aide Merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

martinfrancois
Lynou Yahoo mail

Pb adresse mail de récupération

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et mon adresse mail de récupération a changé ! Comment faire pour la modifier afin de récupérer mon nouveau ...

martinfrancois
zablot claudine Hotmail / Outlook.com

Ouvrir ma boîte

Résolu

Bonjour, J'ai une dresse hot mail chez vous et je n'arrive pas a avoir mes mail Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
kaumune
Richère Outlook

Comment fermer ma boite de courriels (déconnexion)

Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte de mon poste de travail avec la nouvelle boite de courriels je ne trouve pas de quelle manière je peux faire une déco...

Richere
clairgi66 Outlook

Comment annuler achat en télechargement office 2016

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé par erreur office 2016 pensant qu'il comprenait également la messagerie Microsoft Outlook? Puis-je annuler cet achat du ...

clairgi
JEAN Outlook

Changement de mot de passe immédiatement

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe tout de suite parce qu'il y a quelqu'un qui utilise ma messagerie avec mon mot de passe et il faut que...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
lanouille
Amine Mail

Repondre

Bonjour, Quesqu's'est c est une Adresse électronique Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103 ...

Xileh
Ange Rrnest YEBOA Yahoo mail

Oubli de mot de passe yahoo mail

Bonjour, Je vous prie de m'aider à retrouver ma boite mail abandonnée un peu longtemps s'il vous plait car cela serait très avantageux pour moi. D...

^Abel^
Sitagaia Outlook

Plus accès à ma boîte mail outlook

Bonjour, j'ai un souci avec ma boîte mail, j'ai ce message depuis 14h que j'essaie de me connecter. Quelqu'un peut-il m'aider svp? Merci Nous avon...

Utilisateur anonyme
badoo600 Hotmail / Outlook.com

Perdu mon compte hotmail

Bonjour, comment je doit faire pour retrouver mon ancien compte Hotmail que j,avait depuis plusieurs années et que j,ai perdu subitement Conf...

tyranausor
mcm80 Outlook

Outlook ne charge plus les messages

Bonjour tout le monde ! Depuis 1 semaine, Outlook ne charge plus les messages reçus et il n'y a rien dans ma boite free. Quelqu'un pourrait-il me do...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Bruce Willix
ellesaitpasfaire Mail

Comment transferer un mail a partir de orange et de hotmail

Bonjour, SVP comment transférer un mail à partir de orange et de hotmail ? je ne trouve pas l'option. Merci pour vos réponses et bon week end ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
ellesaitpasfaire
Hedenbaya Mail

Supprimer contacts

Bonjour, Je voudrai supprimer des contacts dans mes adresses mails!! Merci de votre aide PS:je suis sur archos néon 101c Configuration: iPhon...

MrDillo
danseuse0 Outlook

Papier à lettres

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment créer du papier à lettres sur Outlook (non express !!!) et sur Windows VISTA ? La boîte de dialo...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Member_39632
Stefiline Gmail

Supprimer une adresse g mail qui ne m appartient pas

Bonjour, Comment enlever un compte gmail de mon telephone qui ne m appartient pas sans le supprimer? En sachant que la personne du compte a modifier...

Serge1999
india14 Thunderbird

Importation fai orange

Bonjour, j'ai parfaitement paramétré ma messagerie thunderbid avec gmail et tout fonctionne . je voudrais que ma messagerie thunderbird foctionne ...

india14
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000