Mon ordinateur est bloqué

Fermé
jj - 31 août 2016 à 18:59
 AnnOn - 31 août 2016 à 19:13
Bonjour,



En voulant faire un compte microsoft pour pouvoir après télécharger un jeux j'ai changer sans le vouloir le mot de passe de mon ordinateur du coup je ne me souviens plus de mon mot de passe pourriez vous m'aidez a débloquer mon ordinateur.
A voir également:

2 réponses

salut,
Si après démarrage tu as le possibilité de voir une option du genre j'ai oublier mon mot de passe" après avoir taper un mauvais mot de passe, et de suivre les étapes demandées pour vérifier que tu es bien l'utilisateur de ce pc. Si oui fais le, Si non, pas d'autre moyen a part un formatage via recovery, cd/dvd installation ou peut etre avoir recoure a un service microsoft par téléphone !!
pas de solution miracle dans des cas comme celui-ci, c'est pour éviter que les pc/ordi volés ne soit pas facilement débloquer par les voleurs si tu comprend ce que je veux dire !!
1
luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 815
Modifié par luckydu43 le 31/08/2016 à 19:11
Bonjour !

Normalement c'est maintenant le mot de passe de l'adresse mail associée au compte Microsoft du pc.
Si tu ne te souviens pas de ce mot de passe, on ne peut rien pour toi, à part te dire de refaire complètement l'installation de Windows 10...


Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques sont finies...
0