Plus de messages plus de contacts mango01 - Dernière réponse le 30 août 2016 1 réponse Merci de me dire comment récupérer mes messages reçus, envoyés... et mes contacts. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 barnabe0057 Merci de nous donner plus de détails sur ton problème : - depuis quand cela se produit - les manipulations que tu as faites pour arriver à ce résultat - comment accèdes-tu à ta messagerie ? (webmail ou client ?) Discussions similaires Comment supprimer un contact Lilou Est-ce qu'on reçoit les messages d'une personne débloquée ? Zoulette contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim saxoline Impossible de supprimer mes contacts evanora74 Recevoir les messages après avoir débloqué un contact Dupercam Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 barnabe0057 Merci de nous donner plus de détails sur ton problème : - depuis quand cela se produit - les manipulations que tu as faites pour arriver à ce résultat - comment accèdes-tu à ta messagerie ? (webmail ou client ?)