Crash de la base de données
presta123
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Ubuntu 16 LTS , je ne crois pas que c'est important pour la question.
A prés une mise à jour système, thunderbird a craché .
j'ai restauré le profile *****.default , je récupère mes messages mais pas mes dossiers locaux ce qui est primodial pour mon travail
Auriez vous une idée pour réparer ( reindexer ? ) la BD qui me permettrait de recuperer ces dossiers locaux
Je suis en protocole POP ( local )
Merci
Je suis sous Ubuntu 16 LTS , je ne crois pas que c'est important pour la question.
A prés une mise à jour système, thunderbird a craché .
j'ai restauré le profile *****.default , je récupère mes messages mais pas mes dossiers locaux ce qui est primodial pour mon travail
Auriez vous une idée pour réparer ( reindexer ? ) la BD qui me permettrait de recuperer ces dossiers locaux
Je suis en protocole POP ( local )
Merci
A voir également:
- Unsent messages to hugo
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation - Forum Windows 10
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
hello
les fichiers contenant les mails sont-ils présents dans le répertoire ~/******.default/Mail/Local Folders (ou Dossiers locaux) ?
les fichiers contenant les mails sont-ils présents dans le répertoire ~/******.default/Mail/Local Folders (ou Dossiers locaux) ?
Oui, j'ai restauré l'ancien profil ( données thunderbird ) sur lequel je j'accedais Thunderbird ( messagerie, carnet d'adresse et dossiers locaux) , ceci depuis un an avant la mise à jour d'ubuntu
Je tourne depuis un an sur des données Thunderbird ( local folder + mail + carnet d'adresse tt ça est le profile ). Le crash a supprimé toutes ces données de thunderbird ; j'ai du reconfiguré Thunderbird avec le profil dont je parle plus haut et je n'ai pas récupéré les sous dossiers ( local folder )