Les discussions

Problème de se connecter a ma boite

bsr comment je ferai pour acceder a mon compte hotmail il ne peux pas ps ouvrir ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lofoso

Hotmail/outlook

Bonsoir, C'est quoi ce bazar chez Hotmail depuis une quinzaine ?!... Merci d'avance pour V/lumières

Utilisateur anonyme

Mémoriser la connexion dans réglage ?

Bonjour, Je suis dans un port,sur un bateau, en wifi pour internet, mais on me demande toutes les heures mon numéro de connexion...comment mémoriser...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Kline sp

Difficulté de connexion mail live.fr depuis changement adres

difficulté de connexion boite mail live. Depuis changement adresse par owa Page Web non disponible Impossible de charger la page Web https://outl...

Cy59

Acces boite mail

Bonjour, le lien d accès à ma boite mail bbox apparaît et disparaît comment le retrouver definitivement merci de avance pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Handimar1

Disparition des messages dans boite de réception

Bonjour, En milieu de semaine, j'ai ouvert ma messagerie et tous les messages stockés dedans avaient disparus (mais pas dans les autres dossiers) et...

anibale24

Acces boite mail bbox

Fermé

Bonjour, puis je enregistrer le lien d accès à ma messagerie bbox et comment faire merci de votre aide Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Jimpix

Boîte messagerie

Bonjour, Je ne parviens plus a retrouver ma boîte Gmail Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

^Abel^

Est-il possible de récupérer le mot passe sans créer un nouveau

Bonjour, Tout est dans le titre : Est-il possible de récupérer le mot passe sans créer un nouveau ? En effet, je n'arrive pas à trouver comment ré...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Papounet17000

Mon email gmail

Comment pourrais-je etre alerter d'une arrivée d'un message sur mon gmail?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Jimpix

Aperçu pièce jointe en automatique

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il est possible d ouvrir une pièce jointe en automatique lorsqu'on ouvre un mail dans outlook 2010. Ou alors que...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
CHARLYJACK

Compte piraté

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85 on m'a pirater mon compte comment puige faire

jeanbern

Bandeau mail a inserer sur mon mail bbox

Bonjour, qui connais la procédure pour insérer un bandeau sur ma signature en mail bbox merci à vous Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

barnabe0057

Tromper dans l'écriture de l'adresse de livraison

Bonjour, J'ai effectuée une commande qui a déjà été expédiée. Aujourd'hui en consultant sur le site je me suis rendue compte que je me suis trompé da...

Zarquoi

Compte microsoft

Bonjour, je viens de crée un compte Microsoft mail psablier@free.fr a quel endroit faut il se rendre pour récupérer les mails que faut i...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
nemrod18

Mot de passe oublié

Bonjour, Mot de passe oublié Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

nemrod18

Je veux récupérer les messages gmail du 08 déc a 09 dec

Bonjour, Je veux récupérer les messages gmail su 08 dec au 08 dec 2016 s.v.p. Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

Papounet17000

Messagerie en arabe

Bonjour, Je ne peux pas changer de mot de passe tous les 15 jours , donc m'expliquer ce qu'il se passe ? Vous avez un patron et moi aussi , alors ...

Chris 94

La modification de la photo du profil

bonjour,je veux savoir comment peut-on modifier la photo du profil dans yahoo mail?

Utilisateur anonyme

Mon compte yahoo

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir ma compte, porquoi? Je ne peux pas lire la reponse car la seule adresse e-mail est la de yahoo, et je ne peux pas acc...

Utilisateur anonyme

Mon compte a été piraté, je veux changer d,adresse.

Bonjour, mon compte a été piraté, je veux changer d,adresse. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

Jimpix

Vider la corbeille

Bonjour, J'ai un compte dans thunderbird dont la corbeille contient pour 3 Go de messages effacés. J'aimerais éliminer définitivement le contenu de ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Jac34

Signification

Bonjour, Que signifie l'# sur les réseaux ? iPhone / Chrome 5

Cpt-N3mo

Compte gmail désactivé

Bonjour, mon compte a étés désactiver j'aimerai le récupérer

martinfrancois

Messagerie en arabe non demandé

Fermé

Bonjour, rien ne fonctionne et j'ai toujours mes mails en arabe . Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Judge_DT

Peut on conserver une adresse mail en changeant de fai ?

Résolu

Bonjour à tous. Une amie souhaite quitter son FAI actuel, Orange, mais aimerait conserver son adresse de messagerie qui se termine par orange.fr. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Xileh

Enregistrer sous comme dans outlook express ?

Résolu

Bonjour, Je quitte Oulook Express (XP) pour Windows Live Mail ( W10). Dans OE je pouvais enregistrer mes E-mails dans un répertoire du DD. Dans Wi...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
barnabe0057

Serveur de news

Résolu

Salut à tous, J'étais abonné au serveur lacave.net et le responsable arrête son activité. Je cherche un serveur de news gratuit et compatible avec t...

barnabe0057

Plus de recption de mails "mail daemon"

Bonjour, Depuis 2 jours impossible de recevoir des mails je ne reçois que "mail Daemon" Ma messagerie n'est pas pleine pouratnt. Je me sert d'incr...

Utilisateur anonyme

Aucune connexion chiffrée à votre serveur de messagerie n'est di

Bonjour, J'essaie de créer un nouveau compte sur outlook et voici le message qu'il me met : Aucune connexion chiffrée à votre serveur de messagerie...

barnabe0057

Panne de incredimail

Résolu

Bonjour à tous. Je me sers d'incrédimail pour adresser mes oourriers et ce depuis + de huit ans. Je n'avais pas de problème. Tous mes courriers me rev...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
PTITLOUP

Yahoo.mail en arabe

Bonjour, J'ai ma messagerie en arabe , comment la passer en Français et qui a fait cet exploit ? Cordialement . Configuration: Configuration: Wind...

^Abel^

Messages non sollicités

Chaque jour je reçois plus de 30 messages non sollicités, je n'ai jamais répondu une fois pensant que ça arrêterait mais non, chaque message porte un...

dubcek

Pourquoi les messages dans la boite de réception s'effacent..!

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1 la boite de réception Mail de mon Mac d'Apple se vide automatiquement sans que je le de...

jeanbern

Marre des spams

Bonjour, que faire Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Xileh

Compte outlook bloqué...

Bonjour je n arrive plus a ouvrir mon compte outlook aidez moi svp j ai fait plusieurs tentatives mais echoue et merci

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
barnabe0057

Probleme de connection

Bonjour, Je narrive pas a me connecter a ma boite mail outlook Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
barnabe0057

La connections ne marche pas

Bonjour, Je n'arrive plus à entrer sur mon compte Gmail, quand je fais le mot de passe, il me dit d'aller sur "g.co/recover" Configuration: iPhone...

barnabe0057

Ne relève plus les courriers manuellement.

Salut ! J'ai la dernière version portable de Thunderbird. Il y a un bouton "Relever". Il ne marche plus. Pour relever le courrier, je dois le fermer ...

Mic

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, pourriez vous me donner mon mot de passe de ma messagerie ***@*** svp Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.81

nemrod18

Mot de passe

Bonjour, depuis ce matin , on me dit que mon mot de passe est faux . Que faire ? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

Nanexxe

Ordinateur et compte ouvert petdus

Bonjour, J'ai perdu mon ordinateur avec mon compte Yahoo ouvert. Conséquences je ne peux plus me connecter avec mon nouvel ordinateur. Yahoo considè...

^Abel^

Oubli du mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour gmail .com Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

durock

Créer un compte gmail sans n° de phone

Bonjour, est-ce que l'on peux créer un compte Gmail si je n'ai pas de numéro de téléphone ?? Merci d'avance..!? Configuration: Configuration: Conf...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
bendrop

Perdu compte adresse mail

Bonjour, J'ai perdu mon adresse mail comment la récupérer ?.....merci Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

Passionofdream

Fichier dossiers

Bonjour, j'utilise depuis quelques jours j'ai un souci, quand je clique sur affichage, dispositions, impossible de cocher.... dossiers. Pouvez-v...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
indochinois

Transferer

Bonjour* Comment transférer une bande annonce à une autre adresse courriel ? Merci.

barnabe0057

Integration

Bonjour à tous J'ai installé Thunderbird et paramétrer mes comptes de messageries J'ai récupéré tous mes dossiers , mes messages et mes contacts dan...

barnabe0057

Boite mail free

BONJOUR Sous W10 l'application COURRIER , si je veux que mes mails s'affichent je dois effectuer une réinitialisation de l'application à chaque utili...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
buburoi

Groupe de contacts

Bonjour, j aimerais que mes groupes s affiichent dans tous les programmes que j utilise. MERCi Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

miug
Résultats 23701 - 23750 sur un total de plus de 50 000