Les discussions

Comment envoyer et recevoir des messages

Bonjour, moi c est llilmome. Svp je n arrive pas à envoyer des messages ni les recevoir. Pouvez vous me venir en aide svp? Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
spider95

Comment supprimer mes mails sur mon tel sans les perdre...

Bonjour, J'aimerais supprimer mes mails sur mon mobile sans les perdre sur mon PC. J'ai mes mails pro outlook sur mon portable & quand je les ef...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
fred.ml

Canalsat

Bonjour comment trouver le code parent universel

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Letrollien

Piratage de boite mail à distance?

Bonjour, Est-il possible (je ne demande pas de quelle manière) de rentrer à distance dans ma boite mail, type hotmail, sans connaitre mon mot de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Shower

Je veux créé un deusieme conte gmail.com

Bonjour, je voudrais un deusième compte gmail ***@***

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprends plus rien

Bonjour, Quand je fais nouveau message, Je tape la première lettre donc E de elfya, il me met elfya google+. Autre chose aussi quand je vais en bas à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
collion

***@***

Bonjour, je voulez active mon compt viber sur pc sans le telephone que je puis fiare Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès à ma boite email

Bonjour, je ne parviens pas à accéder facilement à mon email que faire ? Configuration: Windows 8 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Ouverture de mails

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0 premier accès à ma messagerie mail outlook.com depuis jeudi dernier, je me connecte, je vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Sherlock Hoimes

Recherche personne

Bonjour, peut on localiser une personne si compte de messagerie est ferme Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
tribun

Probleme hotmail impossible d'ouvrir message

Bonjour, Je suis sur win10 et j'ai firefox...depuis ce matin j'ai un pb avc outlook : je tape mes identifiant ,je vois mes messages mais impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
ben

Redirection automatique des messages reçus ***@*** vers @gmail.

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse free qui reçoit des messages de gens qui ne savent pas que je n'utilise plus cette adresse que très épisodiquement. Donc...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Michel CS

Accusé de reception

 Résolu

Bonjour, mon ex es en vacance en Island , je lui envois des mails , je vois q'il les lie, quand il vas rentrer svp est ce que cela vas marcher j'a...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
XFlywin

Se connecter depuis l'ordinateur d'un hôtel à l'étranger

Bonjour, Lors de mes déplacements à l'étranger je n'arrive pas à accéder à ma boite mail yahoo depuis les ordinateurs en libre service dans les hôtels...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Fanfanana

Envoie de document

Bonjour* je dispose d'une imprimante hp c 4599 Photosmart je voudrais savoir comment envoyer un document via internet ,je suis débutant,merçi

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
tribun

Ouverture fichiers joints sur orange.fr

bonjour les pièces jointes sur mes mails de orange doivent être enregistrées impossible de les ouvrir autrement

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
zipe31

Message reçu sur mon portable sans aucun texte : ^!btw

 Résolu

Bonjour, Voilà ce que j'ai reçu sur mon portable dans un message : ^!btw. pouvez-vous m'en donner la signification ? Merci Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Cpassimple

Non acces a mon compte hotmail

Bonjour, je ne peut accéder à mon compte hotmail.com. Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
B0nb0n

Email non remi

 Résolu

Bonjour, j ai un problème lorsque j envoie des mail certain sont bien envoyer et d autre non et c est écrit message non remi je suis bien embêté si ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
casanova95

Messagerie inaccessible

Bonjour à tous, Depuis lundi 4 avril 2016 22h, ma messagerie laposte.net se trouve inaccessible. Un message m'informe que mes identifiants se tr...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jacas17

Problème de connexion à la messagerie laposte.net

Bonjour, Depuis hier impossible e me connecter à ma messagerie : message : connexion non securisée ! Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jacas17

Outlook et la redirection de courriel

Bonjour, J'ai un courriel fournis par mon hébergeur. J'ai aussi un nom de domaine acheté sur enomcentral. J'ai fait une redirection pour que les g...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
NonDitNon

Oubli du certicode

Bonjour, Comment retrouver son certicode svp ? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
MaxGix

Message reçu de outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce message, provient-il de chez vous ou ......piratage? Je n'utilise mon compte que de mon domicile . Merci de me répondre. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer mails entrants

Bonjour, Comment bloquer les mails entrants d'un de mes correspondants sur yahoo mail? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
tribun

Je ne reçois pas de courrier

Bonjour, Je ne reçois plus de courrier sur mon compte outlook bien que j'ai accédé à mon compte. Prière de m'aider pour réglé ce problème Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
tribun

Comment faire pour cocher "l'accuser de réception sur outlook"

Bonjour à tous, Voilà j'aimerai savoir comment faire pour cocher l'accuser de réception sur outlook. Car après une centaine de cv envoyé par moi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Isabise

Problème de connexion

Je ne peux plus me connecter sur ma messagerie aol. "Compte suspendu" ??? Quelqu'un peut il m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas les bons contacts associés sur mon adresse mail yahoo

Bonjour, J'ai un email avec une adresse ***@***, et mon epouse a une adresse ***@*** Sur ma tablette samsung, j'ai installé l'appli yahoo mail pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Kreos

Perdu mot passe

Bonjour jai une boite mail et jai perdu mon mot de passe comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.87

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Gaspard

Fichier *pst ( outlook.pst )

Bonjour , saviez vous qu'est ce que c'est le fichier *.pst ( outlook.pst) Je l'ai effacé et je sais plus où peut on copier ou remettre à sa place cel...

37 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
davidlemob51

Stokage photo reçues avec one drive

Bonjour, je ne parviens pas a mettre des photos reçues par windows mail dans monfichier images. Elles sont expédiées avec one drive et sont des Zip. p...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jp34000

Problème d'utilisation des coordonnées téléphoniques de mes con

Bonjour, Je suis outrée de constater que sous prétextes de booster ma popularité vous utiliser les coordonnées téléphoniques de mes contacts...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Xileh

Comment supprimer une adresse mail jointe à mon compte yahoo?

Bonjour, Au cours de mes dernières vacances, mon beau-frère a associé son adresse mail Yahoo à mon compte Yahoo afin de pouvoir consulter ses message...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
clicksouris

Comment ouvrir ma boite email

Bonjour, comment ouvrier ma boite email

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
^Abel^

Sms

Bonjour, Je recherche un logiciel d'envoi de SMS en grand nombre, si possible en français. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
joucard

Samsung galaxy s5

Bonjour, Je n'ai plus de sonneries de notification sur mon S5, j'ai tout essayé dans les paramètres mais rien n'y fait. Merci de m'aider Config...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
nono

Rappatrier les messages tdb uniquement à partird'une date donnée

Bonjour, J'ai Thunderbird version portable que j'utilise parfois sur clé usb, avec de multiples comptes rapatriés. J'ai nettoyé les SPAMs, et je v...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
dubcek

Je n'arrive plus à accéder ma boîte mail

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma boîte yahoo depuis près d'un mois hors j'ai des informations vraiments urgentes à recevoir...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer les pubs apparaissant quand j'ouvre mes mails

Bonjour, J'aimerais supprimer les publicités qui apparaissent à droite sur mes mails quand je dois imprimer des billets d'avion venant d'une com...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Teddy4912

Mon compte free

Bonjour, je ne peux plus accéder a mon compte webmail free pourquoi ? Merci Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
XFlywin

Publipostage sous word et outlook en html

Bonjour, Je viens de créer un publipostage sous Word 2003, afin d'envoyer des messages par internet en utilisant Outlook 2003. Tout fonctionne si je d...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Djb

Marre de la pub dans mes mails

 Résolu

j'en ai assez des mail publicitaire

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
sista77

Elimination d'un courriel, meme en spams

Bonjour, Pourriez vous me dire qu'est-ce que je dois faire pour ne plus recevoir du courriel (meme des en spams) d'un correspondant harceleur. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
transat

Erreur de serveur

Bonjour, Une erreur de serveur s'est produite. Votre message n'a pas été envoyé. (#007) comment régler c'est panne cordialement JP Maurin Con...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
e.t

Message d'erreur echec de l'envoi du mot de passe...

Bonjour, je reçois mes courriels (et j'en envoie) très réguliètement sur Thunderbird et depuis quelques semaines, il y a une panne au niveau des courr...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
soleil_nuage123

Problème réception de gmail sur plusieurs postes informatiques

Bonjour, nous avons une adresse mail en gmail.com pour le travail. Nous sommes 3 dans les bureaux et nous devons tous réceptionner les mails qui ar...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Amélie

Help impossible ouvrir bte reception mail chez free

 Résolu

Bonjour, merci de me dire comment ouvrir ma boite reception mails free je n'arrive plus à le faire par contre je peux tjrs en envoyer d avance merci...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
bg62

Demande d'adresse mail d'un hotel

 Résolu

Bonsoir Je désirerais trouver une adresse mail. C'est l'adresse mail de l'hôtel Saint Sauveur . Langestraat 50 8370 Blankenberge- ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Valentine

Ouvrir yahoo sur un ordinateur public

 Résolu

Bonjour, Mon IMP. est H.S.Je dois me rendre dans un cyber café afin d'imprimer des docs.Comment puis je accéder à mon compte ? Merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
orphee98
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000