Les discussions
J'ai des ennuis avec outlook
bonjour aux membres inconnus. Je reçois mes mails mais ne peut les transmettre. J'ai peut-être fait une fausse manœuvre inconsciemment mais je suis...
Comment ouvrir un compt e-mail
Bonjour, j'arrive pas à créer un compte e-mail. À vrai dire je ne sais même par où commencer bon, j'ai besoin d'aide svp
Accès compte pour personne ayant eu un accident
Bonjour, Ma mère a subi un AVC en septembre 2014 et en garde des séquelles, notamment la perte de mémoire de certaines informations administratives....
Mauvais nom d'utilisateur sur gmail
RésoluBonjour, Je suis en face d'un problème d'identité avec mon compte gmail. Il me semble que je n'avais jamais enregistré de nom sur mon compte gmail...
Pdf en pièce jointe
Bonjour, J'ai envoyé un message Outlook avec une pièce jointe en PDF. Celui qui a reçu le mail a un Mac. Je ne connais rien de Mac. Il semble qu'il ...
Problème affichage messages envoyés sous outlook live (hotmail)
Bonjour, J'ai créé un compte connecté sur outlook live (nouveau hotmail) pour l'adresse mail de mon site internet (créé sous jimdo), tout fonction...
Un renseignement svp
Bonjour, J'aimerais savoir comment on dit " au premier plan , au second plan" merci bcp!
Messagerie thundrbird
RésoluBonjour, Je dois formater mon disque dur. Mes dossiers et paramétrages Thuderbird seront donc supprimés. J'ai sauvegardé la totalité du dossier "Th...
Confirmation
Bonjour * Comment peut-on faire pour demander une confirmation de réception de notre message ou une confirmation de lecture sous Windows 8 & 10 ???...
Interdire be2 de m'adresser des mails
Bonjour, Interdire be2 de m'adresser des mails .De pl us leur abonnement standard n'existe pas .Il est vrai que leur site se trouve au Luxembourg .!...
Supprimer piece jointe dans gmail
Résolubonjour. j'ai envoyé un mail avec une pièce jointe mais non enregistrée dans drive. je veux supprimer la pièce jointe seulement tout en gardant le m...
Windows7 j'ai perdue mon carré de raccourcie orange
bonjour j'ai fais la mise a jour de mon ordi (XP-windows7) et avant j'avais un carré de raccourci orange mais je l'ai perdu depuis que je suis sous wi...
Messages bloquer
Bonjour, pouvez vous me resoudre se probléme mes messages reste bloque Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
***@***
Bonjour, J'ai du effacer un message envoyé la semaine dernière et dont je suis le destinataire. Il s'agit d'un mandat pour une tierce personne...
Je n'arrive pas a me connecter sur whatssap
Bonjour ou bonsoir tout le monde , j'ai un petit problème je n'arrive pas du tout a me connecter sur mon compte whatssap enfaite je viens a peine de c...
Spams
Bonjour, Je reçois des mails sous forme de spam alors qu'ils ne devraient pas l'être, et partent directement ds "courrier indésirable", donc je ne...
Mot de passe oublié
Bonjour, Je vous écrit concernant le fait que je ne retrouve plus mon mot de passe Gmail.. J'avais une adresse Yahoo associée mais celle ci a é...
Mot de passe
RésoluBonjour, j aimerai changer mn mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104
Recevoir et envoyer mes emails sous numericable avec android sma
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider à régler mon pb : Ma messagerie principale est sous numericable.fr. Je souhaite la recevoir/envoyer à part...
Pc
Bonjour, jai instalersur mon portable le windo 10 et jai perdu mon mot passe Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Je peux pas connecte amo compte hotmail
Bonsoir, je tente de me connecter à mon adresse hotmail.com mais impossible!!! il m'affiche "essayez d'entrer de nouveau votre compte microsoft. Ce...
Changement mot de passe gmail
Bonjour, je veux changer mot de passe de ma boite gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Je ne reçois plus de messages depuis le 05/06/2016
Bonjour, je ne recois plus de message et sur la barre de commande s'affiche: dub127.mail.live.com/default.aspx Merci d'avance pour votre aide...
Je cherche ma boite de reception :
Bonjour, je cherche ma boite de reception : Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Dossier supprimé par erreur
RésoluBonjour, j'ai supprimé à tort un dossier important. Est-ce que je peux le récupérer et comment. Merci d'avance. Cordialement.
Sauvegarder pour migrer sur autre pc
RésoluBonjour, J'ai thunderbird et j'aimerais prendre les dossiers, contacts et tout du pc 1 et tout copier sur le pc 2 comment puis je m'y prendre ...
Je ne peux pas ouvrir mes pièces jointe
Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes ni le meme message, j'ai ouvert une boite mail chez FREE là je ai aucun probleme pour ouvrir m...
Adresse mail
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer mon adresse mail dans mon compte Merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1
Envoi d'un mail compatibilité
Bonjour, Je suis sous Windows j'envoi un mail mais mon destinataire me dit que pour qu'il puisse le lire je dois lui envoyer sous Word. Comment f...
Fraude?
RésoluBonjour, je me permets de vous envoyer ce mail pour savoir si je n'ai pas reçu un mail frauduleux car je ne comprends pas pourquoi vous me posez...
S3 google translator message de contribution !!
RésoluSalut à tous, Toutes les semaines en ouvrant TDB j'ai dans une nouvelle fenêtre ceci: Sachant qu'il utilise le Logo de Google , ne pensez vous p...
Comùpte obsolet
Bonjour, comment effacer un compte obsolet sur gmail? J'ai créé un compte sur Yahoo avec le même mot de passe que celui de gmail. Comment réparer ?M...
Recuperer mon ancienne adresse mail
Bonjour, Retrouver mes mails sur mon ancien gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Comment utiliser whatsapp sur pc
RésoluBonjour J'ai installé Whatsapp sur mon iphone 5s, il fonctionne très bien. J'ai téléchargé Whatsapp sur mon PC, ça a très bien fonctionné. J'ai syn...
Probleme de boite de recetion
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment revenir sur mon compte Outlook quand je suis sur mon compte Gmail ordi de bureau Microsoft merci cdlt ...
Piratages à répétition de ma boite mail free
Bonjour, J’ai un problème de piratage à répétitions avec mon compte mail free. J’ai un compte mail chez free depuis 2001/2002 : jusqu’à fin 2015, je ...
Comment supprimer mail d'une personne indésirable
Bonjour, Comment supprimer les entrées mails d'une persnne indésirable Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
Comment augmenter ma liste des contacts sur thunderbird avec w10
RésoluBonjour à tous Depuis 3 jours Thunderbird a créé des "nouveautés"' (c'est leur terme) mais depuis je n'arrive plus à mettre les adresses qui sont d...
Pb stockage gmail
Bonjour* j'ai libéré de l'espace sur mon compte gmail. (Mail supprimés, corbeille vidée) mais il m'indique toujours un espace de stockage insuffisa...
Comment récupérer les messages archivés supprimés ?
Bonjour, J'ai par erreur supprimé tous les messages archivés sur la boîte de messagerie Gmail. Comment faire ? J'avais des messages très importan...
Je n'arrive plus a aller sur mon compte gmail
Bonjour, je n'arrive plus a aller sur mon comte gmail j'ai changé d'ordinateur? Lorsque je veux y aller on me demande de creer un compte j'essaie a...
Je ne sais pas comment cree mon compte hotmail
Bonjour, bonjoure merci de m avoir accorder votre temps aider moi a cree mon compte hotmail Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Compte perdu
bonjour j'arrive plus a me connecter sur mon hotmail ***@*** et jai le mot de passe s'il vous plait c'est tres urgent.merci davance
Ouvrir ma boite a message
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite de messagerie Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
Recherche messagerie
Bonjour, oui bonjour je ne trouve pas ma messagerie hotmail, Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
Delivery to the following recipients failed
Bonjour, en fait j envoie un e-mail a mon cousin qui a une boite hotmail mais le propblème c est que je reçois cette chose bizarre : This is an au...
Je veux ouvrir mon compte
Bonjour, je voudrais ouvrir mon compte Hotmail comment faire Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Et conserver et très important conserver g mail.......
Bonjour, J'aimerais supprimé mon compte Hotmail......je n'utiliser plus ce compte Je n'utilise que GMail.... S'il vous plaît m'envoyer une répon...
Insérer une image en signature automatique
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une solution pour insérer une image en signature automatique de mes mails. J'ai sans problème réussi une insertio...
Recuperation de mon compte messagerie hotmail
Bonjour, je ne peux plus recuperer mon compte hotmail,pouvez vous m aider Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0