Les discussions
Outlook.com
Bonjour, J'utilise Windows-Live-Mail-2012 pour rapatrier et lire mes messages sur mon PC. Windows multiplie les avertissements pour que je bascule ...
Comment créer un compte yahoo
Bonjour, je désire créer un compte Yahoo
Créer deuxième adresses gmail
Bonjour, J'aimerais créer une deuxième adresses gmail.merci de m'aider. Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93
Tablette et mail
Bonjour, J'ai acheté unetablette etjevvoudrais recevoir mes mails directement sans passer par le site.comment dois je m'y prendre? Merci d'avance
Outlook web access
RésoluBonjour, J'ai sur le PC de mon entreprise Outlook Web Access et je reçois mes mails professionnels sur cette messagerie. Je voudrais reçevoir me...
Problème boite mail
bonjour, j'ai un problème avec ma boite mail de la poste. Je ne parviens pas à envoyer certains courriels. Ma mère qui utilise aussi la poste rencont...
Adresse mail
Bonjour, j'ai recu un email de la part de yahoo mail dans le cadre de la lutte contre la piraterie . et je voudrais savoir s...
Bonjour, C'est quoi @gmail.com @hotmail.com @outlook.fr est ce que ce sont des domaines pour les e-mail !! Merci pour votre réponse
Je voudrais avoir un compte outlook
Bonjour, je voudrais avoir un compte outlook Laurent Aimable Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.84
Pourqoi je ne reçois plus mes message
Bonjour, pourquoi je ne reçois plus mes message Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Mot de passe
Bonjour, Demande et refus de mon mot de passe que je connais très bien ! ?????????????? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Outlook 2011 (mac) : mail envoyé trop lourd : messagerie bloquée
Bonjour, J'utilise Outlook 2011, sur mon Mac. Il y a quelques jours, j'ai (tenté) d'envoyer un mail, et je me suis rendue compte, trop tard, qu...
La nouvelle présentation des messages est nulle !!!
Bonjour, la nouvelle présentation des messages est NULLE !!! pouvez-vous réinstaller la précédente ? pourquoi obliger les utilisateurs à subir des ...
Envoi des messages
Bonjour, Mes messages Outloock ne partent qu'après de nombreuses tentatives. Merci de votre aide Cordialement Patrick Configuration: Windows...
Scanpst.exe
Bonjour, Ca fait une journée que j'essaie désespérément de trouver scanpst.exe J'ai épluché tous les forums pour essayer de le trouver sur mon ord...
Instructions " envoyer , transferrer " disparue
Résolu/FerméBonjour, je ne parviens pas à envoyer les mail car l'instruction envoyer , transferrer ont disparues.pourtant barre de menu et barre d'outils cour...
Ma 2nde boite
Bonjour, J'ai ouvert une seconde boite sur g.mail, il y a bien longtemps.... Aujourd'hui, je souhaite ouvrir cette boite afin de débloquer mon c...
Ils vont fermer
bonjour, j'ai une alerte outlook /fermeture ce matin ,ils disent que si je réponds pas à leur questionnaire ,ils ferment définitivement ma messagerie ...
Problème consutation mails
Bonjour depuis 2 jours, j'accède aisémént à ma boite mail mais au bout de quelques minutes, tout se bloque"message la page ne répond pas" suis obli...
Groupe de contacts dans windows mail
RésoluBonjour, J'essaie de créer un groupe de contacts en suivant les indications de l'aide or je ne vois pas l'option "Nouveau groupe de contacts" dan...
Exchange 2013 - mise à jour utilisateur de global address list
RésoluBonjour ! Je rencontre actuellement un soucis suite à la création de comptes Exchange 2013. Les comptes ont été créés et la global adress list alim...
Gmail
RésoluBonjour Est-ce que un jour ils vont changer l'interface de gmail je veux dire faire un nouveau gmail et qui fait gmail Merci
Erreur 0x80042109 et 0x800ccc0e
Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec ma messagerie outlook. En fait, la semainee derniere elle fonctionnait parfaitement mais suite a un bug de...
Mot de passe
Bonjour, cherche mot de passe de mon e mail.ca Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Probleme de conection
Bonjour, Je ne peux pas pas me connecter sur meetic alors que j'ai payé pour 3mois . Configuration: iPhone / Safari 9.0
Retrouver un mot de passe hotmail
Bonjour, Depuis 1 semaine,je cherche à retrouver mon mot de passe sur ma boite hotmail Lorsque je me connecte avec mon id,il refuse mon mot de passe...
Hotmail dans gmail
RésoluBonjour, Je veux mettre mon compte de hotmail dans gmail dans compte et importation et je vais dans ajouter une autre adresse e-mail et ça marche ...
Comment revenir sur hotmail
Bonjour, je voudrais revenir sur hotmail comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Probleme , je ne reçois plus rien et je suis abonné
Bonjour, je suis abonné sur Lyad et depuis qq jours je ne reçois plus rien , j'ai essayé de changer le mot de passe on me réponds que c est dan...
Hotmail ne fonctionne pas.
Bonjour, mon compte hotmail ne fonctionne pas depuis 10 hres am. Je suis incapable d'envoyer 1 message.Ma boite de reception est bloquee, POURQUOI? Au...
Syncronisation iphone
Bonjour, je n'arrive plus à synchroniser mon iphone car ordinateur plus autorisé Configuration: Windows / Firefox 46.0
Hotmail dans gmail
RésoluBonjour, Je voudrais recevoir tous mes emails de outlook dans gmail et je mets pop 3 et voila se que ça dit.Merci Compte Microsoft Vérifiez vo...
Spams
Bonjour, J'ai eu connaissance que mon compte yahoo avait été piraté car il était utilisé d’Afrique. J'ai modifié mon mot de passe. Je souhaiterais ...
Free et zimbra, comment régler le filtre anti spam
RésoluBonjour, Je suis sur Free et j'utilise Zimbra. Je vais sur Zimbra très rarement, mon courrier rentre directement sur indredimail et je sature d...
Je ne peux plus me connecté
Bonjour, je ne peux plus me connecté depuis un mois ,j ai essayer mes mots de passe ,pas moyens .vous m avait deconnecte pas moyens de savoir . ...
Retrouver mot de passe skype pur correspondant au pseudo skype
RésoluBonjour, Soyons précis s'il vous plait. J'ai un compte Skype avec pseudo et mot de passe...ok Il est lié à un compte microsoft messagerie avec aut...
Problème de conection boite mail
Bonjour, je n'arrive pas a rentrer dans ma boite mail Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Debloque compte gmail
Bonjour, j'ai debloque mon compte gmail depuis 2015 comment j'ai faire pour redemarre mon conte a niveau merci cordialemnt Configuration: Win...
Récupérer mes mails avec windows mail
RésoluBonjour, après un crash de portable (carte mère) le technicien a récupéré les données du disque dur sur mon nouveau portable je voudrais que win...
Oulook fonctionne en ligne mais plus avec office ou mail sur mac
Bonjour à tous, J'utilise un compte outlook ( en @hotmail.fr) qui fonctionne très bien en ligne. En revanche j'ai des soucis avec mes logiciels de...
Windows live mail
Bonjour.J'aimerais télécharger Windows live mail et j'ai besoin d'info pour le faire. Quelqu'un peut m'aider ? merci Tr`s apprécié Francyne
Mail non remis
bonjour, svp, quand j'envoye des mails , il mets indiqué de retour, "delivery status" mail, tout mes message me sont renvoyé dans non remis, comment ...
Mon skynet est obsolète que faire
Bonjour, je voudrais de l'aide Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Changer mot de passe
Bonjour, comment changer mon mot de passe hotmail quand il y a eu piratage de mon compte et du coup je n'arrive pas à accéder à mes mails ni à en en...
Envoyer vers...
Bonjour, Lorsque je fais envoyer vers outlook s'ouvre je met mon sujet et je fais envoyer, et la outlook ce ferme et mon message reste dans la boite...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 47.0
Je n'arrive plus a envoyer de mail par hotmail
Bonjour, suite à la question posée précédemment : ""Impossible de récupérer mon mots de passe hotmail"" Pourriez vous m'aidé également pour que ...
Impossibilité connection compte hotmail
bonjour depuis le 19 mai 2016, je n'arrive plus à me connecter à mon compte hotmail depuis mon téléphone portable ou depuis la messagerie de mon ma...
Je voudrai revenir sur hotmail
Bonjour, je vous voudrai revenir sur hotmail
Obtenir outlook.com
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour aller sur outlook.com. Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84