Les discussions

Outlo‍ok‍.‍com

Bonjour, J'utilise Windows-Live-Mail-2012 pour rapatrier et lire mes messages sur mon PC. Windows multiplie les avertissements pour que je bascule ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
bollene

Comment créer un compte yahoo

Bonjour, je désire créer un compte Yahoo

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer deuxième adresses gmail

Bonjour, J'aimerais créer une deuxième adresses gmail.merci de m'aider. Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
samgunsjovirow

Tablette et mail

Bonjour, J'ai acheté unetablette etjevvoudrais recevoir mes mails directement sans passer par le site.comment dois je m'y prendre? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
cannelle02

Outlook web access

Résolu

Bonjour, J'ai sur le PC de mon entreprise Outlook Web Access et je reçois mes mails professionnels sur cette messagerie. Je voudrais reçevoir me...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
matantolivier

Problème boite mail

bonjour, j'ai un problème avec ma boite mail de la poste. Je ne parviens pas à envoyer certains courriels. Ma mère qui utilise aussi la poste rencont...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Colombine74960

Adresse mail

Bonjour, j'ai recu un email de la part de yahoo mail dans le cadre de la lutte contre la piraterie . et je voudrais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, C'est quoi @gmail.com @hotmail.com @outlook.fr est ce que ce sont des domaines pour les e-mail !! Merci pour votre réponse

El_Rigolo

Je voudrais avoir un compte outlook

Bonjour, je voudrais avoir un compte outlook Laurent Aimable Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.84

Utilisateur anonyme

Pourqoi je ne reçois plus mes message

Bonjour, pourquoi je ne reçois plus mes message Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

Letrollien

Mot de passe

Bonjour, Demande et refus de mon mot de passe que je connais très bien ! ?????????????? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

Letrollien

Outlook 2011 (mac) : mail envoyé trop lourd : messagerie bloquée

Bonjour, J'utilise Outlook 2011, sur mon Mac. Il y a quelques jours, j'ai (tenté) d'envoyer un mail, et je me suis rendue compte, trop tard, qu...

aurore

La nouvelle présentation des messages est nulle !!!

Bonjour, la nouvelle présentation des messages est NULLE !!! pouvez-vous réinstaller la précédente ? pourquoi obliger les utilisateurs à subir des ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Envoi des messages

Bonjour, Mes messages Outloock ne partent qu'après de nombreuses tentatives. Merci de votre aide Cordialement Patrick Configuration: Windows...

Raymond PENTIER

Scanpst.exe

Bonjour, Ca fait une journée que j'essaie désespérément de trouver scanpst.exe J'ai épluché tous les forums pour essayer de le trouver sur mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
jeanbern

Instructions " envoyer , transferrer " disparue

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne parviens pas à envoyer les mail car l'instruction envoyer , transferrer ont disparues.pourtant barre de menu et barre d'outils cour...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
jmarion3

Ma 2nde boite

Bonjour, J'ai ouvert une seconde boite sur g.mail, il y a bien longtemps.... Aujourd'hui, je souhaite ouvrir cette boite afin de débloquer mon c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
cecile

Ils vont fermer

bonjour, j'ai une alerte outlook /fermeture ce matin ,ils disent que si je réponds pas à leur questionnaire ,ils ferment définitivement ma messagerie ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Xileh

Problème consutation mails

Bonjour depuis 2 jours, j'accède aisémént à ma boite mail mais au bout de quelques minutes, tout se bloque"message la page ne répond pas" suis obli...

WarloG

Groupe de contacts dans windows mail

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un groupe de contacts en suivant les indications de l'aide or je ne vois pas l'option "Nouveau groupe de contacts" dan...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Segna

Exchange 2013 - mise à jour utilisateur de global address list

Résolu

Bonjour ! Je rencontre actuellement un soucis suite à la création de comptes Exchange 2013. Les comptes ont été créés et la global adress list alim...

yakalelo57

Gmail

Résolu

Bonjour Est-ce que un jour ils vont changer l'interface de gmail je veux dire faire un nouveau gmail et qui fait gmail Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Lou

Erreur 0x80042109 et 0x800ccc0e

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec ma messagerie outlook. En fait, la semainee derniere elle fonctionnait parfaitement mais suite a un bug de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
jeanbern

Mot de passe

Bonjour, cherche mot de passe de mon e mail.ca Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

jeanbern

Probleme de conection

Bonjour, Je ne peux pas pas me connecter sur meetic alors que j'ai payé pour 3mois . Configuration: iPhone / Safari 9.0

deuds

Retrouver un mot de passe hotmail

Bonjour, Depuis 1 semaine,je cherche à retrouver mon mot de passe sur ma boite hotmail Lorsque je me connecte avec mon id,il refuse mon mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
phoceen-13

Hotmail dans gmail

Résolu

Bonjour, Je veux mettre mon compte de hotmail dans gmail dans compte et importation et je vais dans ajouter une autre adresse e-mail et ça marche ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
poupougne13

Comment revenir sur hotmail

Bonjour, je voudrais revenir sur hotmail comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
^Abel^

Probleme , je ne reçois plus rien et je suis abonné

Bonjour, je suis abonné sur Lyad et depuis qq jours je ne reçois plus rien , j'ai essayé de changer le mot de passe on me réponds que c est dan...

erkael

Hotmail ne fonctionne pas.

Bonjour, mon compte hotmail ne fonctionne pas depuis 10 hres am. Je suis incapable d'envoyer 1 message.Ma boite de reception est bloquee, POURQUOI? Au...

Utilisateur anonyme

Syncronisation iphone

Bonjour, je n'arrive plus à synchroniser mon iphone car ordinateur plus autorisé Configuration: Windows / Firefox 46.0

hhhhhhhh54

Hotmail dans gmail

Résolu

Bonjour, Je voudrais recevoir tous mes emails de outlook dans gmail et je mets pop 3 et voila se que ça dit.Merci Compte Microsoft Vérifiez vo...

Lou

Spams

Bonjour, J'ai eu connaissance que mon compte yahoo avait été piraté car il était utilisé d’Afrique. J'ai modifié mon mot de passe. Je souhaiterais ...

DOR

Free et zimbra, comment régler le filtre anti spam

Résolu

Bonjour, Je suis sur Free et j'utilise Zimbra. Je vais sur Zimbra très rarement, mon courrier rentre directement sur indredimail et je sature d...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Systemyc

Je ne peux plus me connecté

Bonjour, je ne peux plus me connecté depuis un mois ,j ai essayer mes mots de passe ,pas moyens .vous m avait deconnecte pas moyens de savoir . ...

Xileh

Retrouver mot de passe skype pur correspondant au pseudo skype

Résolu

Bonjour, Soyons précis s'il vous plait. J'ai un compte Skype avec pseudo et mot de passe...ok Il est lié à un compte microsoft messagerie avec aut...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Rob

Problème de conection boite mail

Bonjour, je n'arrive pas a rentrer dans ma boite mail Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

Hydr0s

Debloque compte gmail

Bonjour, j'ai debloque mon compte gmail depuis 2015 comment j'ai faire pour redemarre mon conte a niveau merci cordialemnt Configuration: Win...

DelNC

Récupérer mes mails avec windows mail

Résolu

Bonjour, après un crash de portable (carte mère) le technicien a récupéré les données du disque dur sur mon nouveau portable je voudrais que win...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Jul974

Oulook fonctionne en ligne mais plus avec office ou mail sur mac

Bonjour à tous, J'utilise un compte outlook ( en @hotmail.fr) qui fonctionne très bien en ligne. En revanche j'ai des soucis avec mes logiciels de...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Petilane

Windows live mail

Bonjour.J'aimerais télécharger Windows live mail et j'ai besoin d'info pour le faire. Quelqu'un peut m'aider ? merci Tr`s apprécié Francyne

kaumune

Mail non remis

bonjour, svp, quand j'envoye des mails , il mets indiqué de retour, "delivery status" mail, tout mes message me sont renvoyé dans non remis, comment ...

pistouri

Mon skynet est obsolète que faire

Bonjour, je voudrais de l'aide Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
little boy62

Changer mot de passe

Bonjour, comment changer mon mot de passe hotmail quand il y a eu piratage de mon compte et du coup je n'arrive pas à accéder à mes mails ni à en en...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
belita

Envoyer vers...

Bonjour, Lorsque je fais envoyer vers outlook s'ouvre je met mon sujet et je fais envoyer, et la outlook ce ferme et mon message reste dans la boite...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Pluton30

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
nemrod18

Je n'arrive plus a envoyer de mail par hotmail

Bonjour, suite à la question posée précédemment : ""Impossible de récupérer mon mots de passe hotmail"" Pourriez vous m'aidé également pour que ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
bibi2016

Impossibilité connection compte hotmail

bonjour depuis le 19 mai 2016, je n'arrive plus à me connecter à mon compte hotmail depuis mon téléphone portable ou depuis la messagerie de mon ma...

ReATo

Je voudrai revenir sur hotmail

Bonjour, je vous voudrai revenir sur hotmail

Xileh

Obtenir outlook.com

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour aller sur outlook.com. Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Zarbik45
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000