Disparition d un message
Fermé
scarlett45
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2017
-
30 août 2016 à 09:30
scarlett45 - 30 août 2016 à 13:45
scarlett45 - 30 août 2016 à 13:45
A voir également:
- Disparition d un message
- Message - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Kaayoo
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016
56
30 août 2016 à 11:29
30 août 2016 à 11:29
Bonjour, vous avez sûrement du appuyer sur une touche par erreurs. Sur la barre latérale gauche, voyez vous autre chose que :
- Boîte de réception
- Courrier indésirable
- Brouillons
- Elements Envoyés
- Elements Supprimés
? Si vous avez autre chose en dessous, vérifiez que vous êtes regarder dans le dossier pour voir si votre mail n'y ai pas.
Utilisés la fonction recherche aussi pour voir votre email.
- Boîte de réception
- Courrier indésirable
- Brouillons
- Elements Envoyés
- Elements Supprimés
? Si vous avez autre chose en dessous, vérifiez que vous êtes regarder dans le dossier pour voir si votre mail n'y ai pas.
Utilisés la fonction recherche aussi pour voir votre email.
Bonjour,
En dessous de cette barre latérale gauche il y a mes dossiers
J ai déjà recherché mon message sans résultat.
En dessous de cette barre latérale gauche il y a mes dossiers
J ai déjà recherché mon message sans résultat.
Re : oubli
également dans cette barre un dossier a disparu c est celui de mes remboursements de ma mutuelle car je ne reçois rien par courrier postal;
Voilà la nouvelle version outlook, où vais je retrouver ce dossier depuis le début d année quand même!!!!!!!!!!!!!!
Je suis allée à l horizontale répondre, supprimer, courrier indésirable, ranger...
clic sur ces trois points et on a déplacer vers quelques dossiers pas ordre alphabétique
après avoir sélectionné mon message à tort sûrement j ai été dans "nouveau" pour indiquer mon nouveau dossier et là j ai tapé as et tout est parti mais je ne sais pas où...............merci je vais demander à la personne de me le renvoyer seulement j aimerais savoir où est le premier quand même.
Il se passe des choses curieuses mon ordinateur vient d être nettoyé avec un cheval de Troie, ne comprends pas bien. C est inquiétant.
merci
cordialement
également dans cette barre un dossier a disparu c est celui de mes remboursements de ma mutuelle car je ne reçois rien par courrier postal;
Voilà la nouvelle version outlook, où vais je retrouver ce dossier depuis le début d année quand même!!!!!!!!!!!!!!
Je suis allée à l horizontale répondre, supprimer, courrier indésirable, ranger...
clic sur ces trois points et on a déplacer vers quelques dossiers pas ordre alphabétique
après avoir sélectionné mon message à tort sûrement j ai été dans "nouveau" pour indiquer mon nouveau dossier et là j ai tapé as et tout est parti mais je ne sais pas où...............merci je vais demander à la personne de me le renvoyer seulement j aimerais savoir où est le premier quand même.
Il se passe des choses curieuses mon ordinateur vient d être nettoyé avec un cheval de Troie, ne comprends pas bien. C est inquiétant.
merci
cordialement