Disparition d un message

Fermé
scarlett45 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 - 30 août 2016 à 09:30
 scarlett45 - 30 août 2016 à 13:45
Bonjour,
Ce matin, j ai voulu classer un nouveau message important. Avec la nouvelle version Outlook pas vraiment géniale...............je clique sur les ....(pour avoir déplacer vers !) ensuite comme nouveau dossier j ai cliqué sur nouveau pour le nommer..............j ai tapé les 2 premières lettres puis il a disparu totalement de la circulation et mon dossier nouveau n a pas été pris en compte également. Je ne sais pas comment le retrouver. En plus j ai voulu contacter Microsoft qui n a pas compris donc m a affublé de changer de mot de passe en disant que ce n était pas moi en anglais. Bon j ai changé de mot de passe et suis mécontente. Cela devient très compliqué,
Puis je retrouver ce message, je crois que je vais utiliser ma messagerie orange, maintenant. et garder internet pour les recherches seulement.
Merci de vos conseils
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Kaayoo Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 56
30 août 2016 à 11:29
Bonjour, vous avez sûrement du appuyer sur une touche par erreurs. Sur la barre latérale gauche, voyez vous autre chose que :

- Boîte de réception
- Courrier indésirable
- Brouillons
- Elements Envoyés
- Elements Supprimés

? Si vous avez autre chose en dessous, vérifiez que vous êtes regarder dans le dossier pour voir si votre mail n'y ai pas.

Utilisés la fonction recherche aussi pour voir votre email.

0
Bonjour,
En dessous de cette barre latérale gauche il y a mes dossiers
J ai déjà recherché mon message sans résultat.
0
Re : oubli

également dans cette barre un dossier a disparu c est celui de mes remboursements de ma mutuelle car je ne reçois rien par courrier postal;
Voilà la nouvelle version outlook, où vais je retrouver ce dossier depuis le début d année quand même!!!!!!!!!!!!!!
Je suis allée à l horizontale répondre, supprimer, courrier indésirable, ranger...
clic sur ces trois points et on a déplacer vers quelques dossiers pas ordre alphabétique
après avoir sélectionné mon message à tort sûrement j ai été dans "nouveau" pour indiquer mon nouveau dossier et là j ai tapé as et tout est parti mais je ne sais pas où...............merci je vais demander à la personne de me le renvoyer seulement j aimerais savoir où est le premier quand même.
Il se passe des choses curieuses mon ordinateur vient d être nettoyé avec un cheval de Troie, ne comprends pas bien. C est inquiétant.
merci
cordialement
0